Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

AMHA, la boule IR est clairement présente (les vis sont bien visibles sur le coté).

Après, n'est il pas possible de monter une voix IR avec la voix TV de l'OSF IT ?

Oui et non. Techniquement, le volume de la voie IR est toujours entièrement disponible dans l'OSF-IT, ils n'y ont pas touchés (à la base, pour ne pas insulter l'avenir). Par contre, je ne pense pas qu'ils soit possible pour un mécano de "simplement" prendre la voie ir d'un OSF existant, de la retirer et de la greffer dans un IT : j'ai cru comprendre que ça devait être fait d'origine, ou au minimum nécessiter une intervention complexe (style démontage/remontage de tout le bouzin en salle blanche, puis requalification de l'ensemble)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Serpentex ils étaient quand même assez admiratifs du système Alliance.

mef, les américains sont naturellement assez hypocrites : Ils peuvent te faire de grands sourires et te couvrir de "awesome !", "great !" et autre "wonderfull !" juste par politesse...

Tous l'inverse des Chinois qui ne se gênent pas pour pourrir ton produit (c'est presque le monde à l'envers :D )

Modifié par Kovy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met les grincheries de coté et .......... ON ADMIRE:

Matez vers 2:40. Ca va vite!!!! 

 

On dirait un AS30L à 4:13....

On fait les fonds de tiroirs..

Oui et non. Techniquement, le volume de la voie IR est toujours entièrement disponible dans l'OSF-IT, ils n'y ont pas touchés (à la base, pour ne pas insulter l'avenir). Par contre, je ne pense pas qu'ils soit possible pour un mécano de "simplement" prendre la voie ir d'un OSF existant, de la retirer et de la greffer dans un IT : j'ai cru comprendre que ça devait être fait d'origine, ou au minimum nécessiter une intervention complexe (style démontage/remontage de tout le bouzin en salle blanche, puis requalification de l'ensemble)

Les voies IR et TV sont des URL. On peut donc les démonter  du châssis de l'OSF hors salle blanche avec les outillages adéquats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un AS30L à 4:13....

On fait les fonds de tiroirs..

Les voies IR et TV sont des URL. On peut donc les démonter  du châssis de l'OSF hors salle blanche avec les outillages adéquats.

URL ?

Je vois bien ce que c'est en informatique, mais là : pas d'idée précise. Unité Remontable Localement ? (c'est pas ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content, mes élèves ont pu s'approcher de deux rafales sur l'aéroport de Nice mardi dernier. Ils sont rentrés le soir avec des étoiles dans les yeux et leurs profs aussi... Et dire que j'ai pas pu me libérer !!!

http://www.google.fr/url?q=https://m.facebook.com/aeroportnicecotedazur&sa=U&ved=0CFgQFjAWahUKEwjxqIamzMTIAhUCCxoKHWV6BiA&usg=AFQjCNGtcm1-xVWpCrW0zkGYpN2-OC5dvQ

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 10 minutes... Le prototype anglais est un "faux" biréacteur avec une seule entrée d'air. Détails inacceptable pour les Français. La différence entre le Rafale et le Typhoon remonte donc dès 1980 et le lancement de la construction des premiers démonstrateurs.

Ce détails a couté au moins un Typhoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...