Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Bon Plan a dit :

nouveau : le train d’atterrissage fait d'un trombone....

Sérieux ? !!!

Eh !!! il s'agit d'un modèle RC ! (truc en polystyrène made in China & moteur turbine électrique)  :laugh::happy:

Un Rafale à énergie renouvelable quoi ... :biggrin:

On est pas le 1er avril tout de même ... :tongue: 

Modifié par jojo (lo savoyârd)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oxcart a dit :

T'es sûr ??

Un pneus mon n'veu ! :bloblaugh:

Non mais vous êtes sérieux là ??? :huh:

La photo (ci-dessous) utilisée sur le site "defenseworld.net" est un jouet ... Tu parles de journalistes ... :blink:

160 euros le Rafale ... C'est cette version furtive, économique et écologique que l'on devrait proposer à l'Inde !!! En plus pas de soucis pour la fabrication locale totale 100% "make in India", je pense que c'est à leur niveau sans prb !! :laugh:

dassault__1466509218.jpg

 

Les détails de l'oiseau ici :

http://www.picooz-forum.fr/t1968-mon-nom-mon-avion-rafale-de-hobbyking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Darkjmfr a dit :

On pourrait créer des badges genre "Gros troll du jour" et son pendant "Mouche à miel" ?

Quand même Jojo je croyais pas que quelqu'un tomberait dans le piège d'Oxcart :amusec:

Pour Oxcart je n'ai pas douté un instant ... Mais pour Bon Plan ben, c'est tellement gros ... trop gros ... énorme ... que du coup oui .. les deux mains dans le pot ! Ce ne pouvait pas être ... en fait ce que c'était ! :laugh: 

Y'en a :rolleyes: qui ont un "Bon Plan" pour ne pas s'ennuyer sur ce fil ...  Bon ben voilà, çà c'est fait ! :tongue:

Un poil naïf, on ne se refait pas ... :blush:

Navré HS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jojo (lo savoyârd) a dit :

Pour Oxcart je n'ai pas douté un instant ... Mais pour Bon Plan ben, c'est tellement gros ... trop gros ... énorme ... que du coup oui .. les deux mains dans le pot ! Ce ne pouvait pas être ... en fait ce que c'était ! :laugh: 

Y'en a :rolleyes: qui ont un "Bon Plan" pour ne pas s'ennuyer sur ce fil ...  Bon ben voilà, çà c'est fait ! :tongue:

Un poil naïf, on ne se refait pas ... :blush:

Navré HS ...

Visiblement vous êtes plusieurs, dont toi, à ne pas comprendre le second degré.

Un Rafale avec un train d’atterrissage fait d'un trombonne.... ca ne sonne pas "humour" dans ta tête?

Ce qui est dommage c'est que le sens de l'humour ca ne s'apprend pas.

Sans rancune Mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bon Plan a dit :

Visiblement vous êtes plusieurs, dont toi, à ne pas comprendre le second degré.

Un Rafale avec un train d’atterrissage fait d'un trombonne.... ca ne sonne pas "humour" dans ta tête?

Ce qui est dommage c'est que le sens de l'humour ca ne s'apprend pas.

Sans rancune Mec.

Ce petit échange badin mérite-t-il une réaction aussi mesurée ?

-> Un petit badge "Sphincters de compèt' " ? (oui oui je -->[])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darkjmfr a dit :

Ce petit échange badin mérite-t-il une réaction aussi mesurée ?

-> Un petit badge "Sphincters de compèt' " ? (oui oui je -->[])

Il y a 2 heures, Bon Plan a dit :

5 lignes "badines" qui méritaient bien 4 lignes de réponse soft.  

 

 

Modifié par Bon Plan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bon Plan a dit :

Visiblement vous êtes plusieurs, dont toi, à ne pas comprendre le second degré.

Un Rafale avec un train d’atterrissage fait d'un trombonne.... ca ne sonne pas "humour" dans ta tête?

Ce qui est dommage c'est que le sens de l'humour ca ne s'apprend pas.

Sans rancune Mec.

Et visiblement tu es le seul qui ne connaisse manifestement pas les mots "affabilité", "bienséance" et "amabilité".

Comme nous sommes toujours prêts à tendre la main à un petit nouveau, pour lequel l'intégration peut sembler difficile, voire le tétaniser, voici de quoi t'aider, en tout cas sur ce fil de discussion :

- un trombonne : bass_trombone_header_photo.png

- un train d'atterrissage de Rafale : http://tigerflight.canalblog.com/albums/64_meeting_de_roanne_septembre_2008/photos/30419148-train_avant_atterrissage_du_rafale.html

Ne me remercie pas, j'aime rendre service.

 

Sinon, moi, je suis fan de leur Rafale radiocommandé : il va toujours plus vite que mon modèle à pédales !

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, TarpTent a dit :

Et visiblement tu es le seul qui ne connaisse manifestement pas les mots "affabilité", "bienséance" et "amabilité".

Comme nous sommes toujours prêts à tendre la main à un petit nouveau, pour lequel l'intégration peut sembler difficile, voire le tétaniser, voici de quoi t'aider, en tout cas sur ce fil de discussion :

- un trombonne : bass_trombone_header_photo.png

- un train d'atterrissage de Rafale : http://tigerflight.canalblog.com/albums/64_meeting_de_roanne_septembre_2008/photos/30419148-train_avant_atterrissage_du_rafale.html

Ne me remercie pas, j'aime rendre service.

 

Sinon, moi, je suis fan de leur Rafale radiocommandé : il va toujours plus vite que mon modèle à pédales !

Ben ton Rafale à pédales, il va quand même plus vite que mon Rafale en peluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, TarpTent a dit :

Et visiblement tu es le seul qui ne connaisse manifestement pas les mots "affabilité", "bienséance" et "amabilité".

Comme nous sommes toujours prêts à tendre la main à un petit nouveau, pour lequel l'intégration peut sembler difficile, voire le tétaniser, voici de quoi t'aider, en tout cas sur ce fil de discussion :

- un trombonne : bass_trombone_header_photo.png

- un train d'atterrissage de Rafale : http://tigerflight.canalblog.com/albums/64_meeting_de_roanne_septembre_2008/photos/30419148-train_avant_atterrissage_du_rafale.html

Ne me remercie pas, j'aime rendre service.

 

Sinon, moi, je suis fan de leur Rafale radiocommandé : il va toujours plus vite que mon modèle à pédales !

Je suis affable et aimable lorsqu'on ne me prend pas pour une bille ou un blaireau.  Qui s'y frotte....

Bienséance? rien a faire ici.  Prendre les petits nouveaux, parce qu'ils sont nouveaux, pour des serpillères : faudra passer en ce qui me concerne. 

Alors que certains d'entre vous étaient encore dans les jupes de leur mère, je m'intéressai déjà au Rafale.  Alors les veilles pies je m'en balance grave.

Donc : place au Rafale !

Bonne soirée !

 

PS : laissez donc ceux qui se prennent un tir, pour avoir ouvert le feu en premier, répondre.   Je ne vois pas en quoi ca concerne les autres.  Enfin peu importe.

Modifié par Bon Plan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bon Plan a dit :

Je suis affable et aimable lorsqu'on ne me prend pas pour une bille ou un blaireau.  Qui s'y frotte....

Bienséance? rien a faire ici.  Prendre les petits nouveaux, parce qu'ils sont nouveaux, pour des serpillères : faudra passer en ce qui me concerne. 

Alors que certains d'entre vous étaient encore dans les jupes de leur mère, je m'intéressai déjà au Rafale.  Alors les veilles pies je m'en balance grave.

Donc : place au Rafale !

Bonne soirée !

 

PS : laissez donc ceux qui se prennent un tir, pour avoir ouvert le feu en premier, répondre.   Je ne vois pas en quoi ca concerne les autres.  Enfin peu importe.

Hé ben !!! 

Je repasse par là, et ... Tout ça pour ça ... :mellow:

Bon ... Plan, je crois comprendre que mon pauvre post (décalé, et peut-être mal venu, ok) ai pu, bien malgré moi et mon intention, te blesser.

Et si le cas comme il le semble bien, je fais amende honorable et te prie d'accepter mes excuses : tout sauf ce que j'aurais souhaité, pas mon genre. Aucune méchanceté ou autre mépris, tu as mal interpréter ou je me suis bien mal exprimé.

Quand je dit "naïf" je parle de moi (ce qui est une réalité), comme pour tout le reste dans le post ... Je me moque de moi-même qui suis tombé dans le panneau les deux pieds dedans, c'est tout. En fait je suis tombé sur ton post en premier et en vitesse tout en menant d'autres activités, l'esprit bien occupé par ailleurs ... Et paf ! :laugh:

j'ai donc répondu vite et un peu sur- réagi comme un gamin à ton post, et non pas à un des autres en rapport et plus en amont tout simplement parce que je n'en avais pas encore pris connaissance ...

Voilà, c'est tout. Tu parles de second degré et d'humour : je t'encourage sur cette voie, comme sur celle de l'auto-dérision ... :happy:

Tu as raison : place ici au Rafale ! 

Et de même : Sans rancune "Mec" ...

 

Modifié par jojo (lo savoyârd)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jojo (lo savoyârd) a dit :

Hé ben !!! 

Je repasse par là, et ... Tout ça pour ça ... :mellow:

Bon ... Plan, je crois comprendre que mon pauvre post (décalé, et peut-être mal venu, ok) ai pu, bien malgré moi et mon intention, te blesser.

Et si le cas comme il le semble bien, je fais amende honorable et te prie d'accepter mes excuses : tout sauf ce que j'aurais souhaité, pas mon genre. Aucune méchanceté ou autre mépris, tu as mal interpréter ou je me suis bien mal exprimé.

Quand je dit "naïf" je parle de moi (ce qui est une réalité), comme pour tout le reste dans le post ... Je me moque de moi-même qui suis tombé dans le panneau les deux pieds dedans, c'est tout. En fait je suis tombé sur ton post en premier et en vitesse tout en menant d'autres activités, l'esprit bien occupé par ailleurs ... Et paf ! :laugh:

j'ai donc répondu vite et un peu sur- réagi comme un gamin à ton post, et non pas à un des autres en rapport et plus en amont tout simplement parce que je n'en avais pas encore pris connaissance ...

Voilà, c'est tout. Tu parles de second degré et d'humour : je t'encourage sur cette voie, comme sur celle de l'auto-dérision ... :happy:

Tu as raison : place ici au Rafale ! 

Et de même : Sans rancune "Mec" ...

 

Je pense qu'on est fait pour s'entendre.

On va s'accorder sur le fait qu'on a peut être été un peu chaud tout les deux.

Place au Rafale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mélodrame pour si peu de choses ...

Bref, tout ça pour dire qu'ici au Caire, pour commémorer la seconde révolution/coup d'état, on vient d'avoir droit un un défilé aérien au dessus de Downtown/Mounira.

J'ai pu voir 4 Rafale en formation serrée, suivi de 4 Mirage 2000 puis 4 F16 dans une trajectoire perpendiculaire au Nil à une centaine de mètres au dessus  du sol, donc assez bas.

Juste après 8 Apache en formation 2*4 sont passés parallèle au Nil cette fois, encore plus bas.

Je pense qu'il y a avait aussi d'autres jets mais je n'ai pas pu les voir.

Bref une vraie démonstration de force du régime et aussi la preuve qu'ils sont fiers de leur Rafale qu'ils font défiler en tête.

Modifié par FoxZz°
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2016 à 10:34, FoxZz° a dit :

Quel mélodrame pour si peu de choses ...

Bref, tout ça pour dire qu'ici au Caire, pour commémorer la seconde révolution/coup d'état, on vient d'avoir droit un un défilé aérien au dessus de Downtown/Mounira.

J'ai pu voir 4 Rafale en formation serrée, suivi de 4 Mirage 2000 puis 4 F16 dans une trajectoire perpendiculaire au Nil à une centaine de mètres au dessus  du sol, donc assez bas.

Juste après 8 Apache en formation 2*4 sont passés parallèle au Nil cette fois, encore plus bas.

Je pense qu'il y a avait aussi d'autres jets mais je n'ai pas pu les voir.

Bref une vraie démonstration de force du régime et aussi la preuve qu'ils sont fiers de leur Rafale qu'ils font défiler en tête.

Sur le plan des échanges commerciaux dans le domaine militaire, l’Égypte (et ensuite le moyen orient) est notre meilleur partenaire, loin devant les pays européens... (D'ailleurs, en terme de balance commerciale, nous sommes déficitaires vis à vis de tous les pays européens sauf la suisse et l'UK).

 

Modifié par Gallium nitride
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...