Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

Mais ils l'ont laissé faire son atterrissage retourné qui pourtant semble plus dangereux ...

Enfin, très beau show nonetheless, j'aime bien comme Marty flatte le flanc de son Rafale à la fin sur le taxi, comme s'il s'agissait de son destrier haha.

Vers 1'20" on voit que un des M88 du Rafale a du mal à la reprise de la PC après les G négatifs. La PC du moteur gauche à du mal à s'enclencher et puis il y a une espèce de flamme qui jaillit, et puis ça retourne à la normale. Une idée de ce que ça peut être ? Un barbecue de piaf ou un éventuel problème ?

Modifié par FoxZz°
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FoxZz° a dit :

Mais ils l'ont laissé faire son atterrissage retourné qui pourtant semble plus dangereux ...

Enfin, très beau show nonetheless, j'aime bien comme Marty flatte le flanc de son Rafale à la fin sur le taxi, comme s'il s'agissait de son destrier haha.

vers 1'30" on voit que des M88 du Rafale a du mal à la reprise de la PC avec une sorte de "burst", aurait-il avalé un piaf ?

ça ressemble plus a un flame out , pas un souci de PC comme on a  pu constater quelquefois . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, prof.566 a dit :

La demo de Marty à Langley. Ruban 2016 moins le square dance, refusé par la FAA...

 

 

Magnifique on dirait un Solingen qui fait le tour d'un visage sans couper ! Oui c'est Allemand mais c'est ce à quoi j'ai pensé en voyant la vidéo :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lukycold a dit :

Magnifique on dirait un Solingen qui fait le tour d'un visage sans couper !

Je suppose que tu évoques la phase de vol lent, très délicate esthétiquement car très coulée ! Elle s'apprécie d'autant plus qu'encadrée par un vol rapide avant et après. Avec des manoeuvres très rapides et en 1 seul changement à la fois, très marqué et sans ajustement, à la limite brut !  Et ce Rafale lisse ( alors qu'on est habitué à le voir plutôt chargé  ) est beau ! pur. Élégant sur son train. Du net et sans bavure: Digne représentant de la France outre-atlantique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, prof.566 a dit :

La demo de Marty à Langley. Ruban 2016 moins le square dance, refusé par la FAA...

Je rève ou l'intérieur des 2 réacteurs au niveau sorties, juste avant les pétales de tuyère, ont des couleurs différentes?  marron pour l'un noir pour l'autre.  Deux réacteurs différents?

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bruno a dit :

Prof.566 avait déjà posté cette vidéo page précédente :coolc:  

Et pour ceux qui veulent du très lourd la journée VIP a été aussi celle du F22.

Grosse différences d'impression. Nettement moins dynamique. 

Je ne met pas la vidéo car se serait un outrage ici.

 

Modifié par Nenel
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...