Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

Bon, dans le genre sans rapport, mais petite humeur en passant...

...//...

Koweit : on se retrouve face au F-15 SE ;

...//...

>> L’Arabie Saoudite prévoit de commander 84 Appareils de type F-15 SE, 72 UH-60 Black-Hawk ainsi que de 60 AH-64 Apache pour un montant de près de 30 milliards de dollars. Le dossier est actuellement à l’étude au Congrès américain qui doit encore se prononcer sur cette énorme achat. Donc le F-15 SE devrait logiquement se placer en AS. Argument de poids pour son constructeur pour pousser au Koweit, et nouvelle inquiétante pour le Rafale là-bas. Reste pour nous la très bonne impression qu'ont les chefs militaires des forces air Koweitienes concernant celui-ci.

Il faudrait que çà bouge vite et bien aux EAU maintenant ... Pas de news de là-bas ? (et de DA) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que je retrouve le Air Fan qui en parle ... vaste sujet

de mémoire

-radar aux capacités Air Sol bridée

-les fast pack n'ont pas reçu en leur temps les renforts internes permettant l'emport de charges en ventral latéral

je dois en oublier mais en clair le S n'a RIGOUREUSEMENT rien à voir avec le I

Je ne me souviens plus s'il a ou non été rétrofité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au rafale, il n'y aura pas de SCALP et même pour les missiles air-air ça risque d'être limite (ou alors stockés aux USA)

Enfin pour le Koweït, je doute que ce soit la priorité. Je vois mal le Koweït envisager une attaque d'Israël. Ils ont largement de quoi s'occuper avec l'Irak ou l'Iran. Et même s'ils souhaitaient faire une attaque d'Israël, il faudrait l'accord (la participation ?) de l'Arabie Saoudite donc de toute façon ce ne serra pas la vingtaine de chasseur koweïtiens qui changera quoique soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelle résolution son tes photos TMor ? car j'en voudrais bien quelques une afin de les mettre en wallpapers si cela ne te dérange pas :)

Celles-ci ne sont qu'en 800x531. Mais pour la plupart, je peux les reprendre en bien plus grand. Suffit de voir lesquelles intéressent. Je vais les ré-éditer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes celle que tu as posté !  :lol: :happy:

Ce weekend au plus tôt. =)

Jolie photo Urania. J'en profite pour te dire que j'ai trouvé où faire sauter la limite des 700px sur mon forum international. Je l'ai mise à 1024 pour éviter les défigurement de la mise en page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la demo du M était vraiment nul comparé au solo display ?

Je me dis que ce n'était pas vraiment une démo... Finalement, la Marine ne mobilise pas une machine juste pour ça comme le fait l'AdA avec Rût. On peut juste dire qu'un pilote de la Marine était là avec son zinc pour dire bonjour, il a fait quelques ronds dans le ciel pour épater la galerie, mais c'est tout. D'ailleurs, il a fait tout ça avec un bidon, parce qu'après, il fallait rentrer à la maison ASAP.

@Philippe : punaise, j'arrive même pas à savoir si c'est un compliment, ou une vacherie !  :happy: Dans tous les cas, merci ! J'ai fait de mon mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils envoient du lourd parfois... a la Douze Eff

edit: et avec un bidon :)

Mais effectivement, je pense comme toi que c'etait juste pour marquer le coup pour les 100 de l'aeronavale...

D'ailleur le M n'est arrivé que le Dimanche et n'a fait "aucune" répétition...

Question: Il y avait deux C pour le solo display... j'imagine un en backup au cas ou... Mais pour les pilotes... y a t il un remplaçant au cas ou Rût se sent mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...