Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

@ux modérateurs : peut-être devriez-vous créer une sous-partie du forum intitulée "bac à sable" ?  :lol:

Ainsi nous pourrions profiter du comique dont font manifestement preuve certains posteurs tout en en leur interdisant l'accès aux autres parties du forum  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à côté de cela, il n'a pas été puni. Il doit y avoir un complot dans l'air. J'imagine parfaitement un admin (il faut bien qu'il y ait un admin dans le coup pour le parapluie à Topol), qui décide d'égayer notre fin d'année.

J'éspère presque qu'il y aura des posts semblables dans d'autres topics avia =D

L'équipe du forum dément toute participation par contre je serai pas étonné que des membres nous fassent ce petit cadeau. Un bon troll comme on en voit plus depuis longtemps! C'est Noël et on vous en remercie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la MLU du Rafale, j'ai eu une info exclusive de la part de Dassault Aviation!!

Ils ont prévu un SPECTRA nouvelle version dénommé ULTRA.

Il aurait la capacité effective d'annulation active, en nettoyant tous les écrans radars des opérateurs adverses.

Jugez plutôt.

Image IPB

et il sent la pomme.

Moi aussi j'ai le droit de troller. C'est Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la commande de Rafale il n'y a pas urgence pour l'instant il reste encore pas mal d'éxemplaires de la première commande a terminer. Par contre j'éspère que le gouvernement ne compte pas sur le programme Neuron pour réduire a terme la quantité de Rafale en service et nous enfumer avec le programme UCAV. Vu la quantité d'avions en service dans l'armée de l'air il serait vraiment dangereux de ne pas aller au bout des 280 Rafales. Il serait intéressant de connaitre les projets du programme FCAS ( futur combat air systeme) car il n'y a presque rien sur ce programme. HK tu n'as pas l'air copain avec google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je vais te faire un cadeaux Pompomboy, une étude Australienne du 26 novembre (Australia Airpower) menée par les Dr Kopp et Dr Pelosi, a évalué le Pak Fa, et la conclusion est que seul le F-22 pourra dominer le T-50 en combat aérien, sa signature radar est équivalente au F-35 et son seul réel point faible est la signature des tuyères non traitée comme le F-22. Pour les autres chasseurs en face impossible de dominer en BVR, et seul peut être en combat WWR les Rafale et Typhoon auraient une chance, sauf qu'ils ont trés peut de chance d'arriver a courte distance du T-50 sans s'être fait toaster comme il est dit dans l'étude et si toutefois les Rafales et Typhoons arrivaient a courte distance, ils risqueraient la panne de carburant face au T-50 en combat tournoyant. Le fait de ne pas être furtif rèste tout de même un désavantage de taille dans les combats futurs face a cette nouvelle génération d'appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je vais te faire un cadeaux Pompomboy, une étude Australienne du 26 novembre (Australia Airpower) menée par les Dr Kopp et Dr Pelosi, a évalué le Pak Fa, et la conclusion est que seul le F-22 pourra dominer le T-50 en combat aérien, sa signature radar est équivalente au F-35 et son seul réel point faible est la signature des tuyères non traitée comme le F-22. Pour les autres chasseurs en face impossible de dominer en BVR, et seul peut être en combat WWR les Rafale et Typhoon auraient une chance, sauf qu'ils ont trés peut de chance d'arriver a courte distance du T-50 sans s'être fait toaster comme il est dit dans l'étude et si toutefois les Rafales et Typhoons arrivaient a courte distance, ils risqueraient la panne de carburant face au T-50 en combat tournoyant. Le fait de ne pas être furtif rèste tout de même un désavantage de taille dans les combats futurs face a cette nouvelle génération d'appareils.

  Ils ont utilisé quelle version 3.xx du pifomètre R (marque déposée) pour évaluer le T50 face au F22 ? A quel taux de fanboyisme F22 raptor sur le produit au carré de l'idée reçue par l'image cinématographique des USA toujours héros ou disposant du machin pour héros de l'histoire, moyenne anglo-saxonne ils pourraient en avoir en bon aussies qui se respectent ... ?

  Dans cette histoire le + drole est que les seuls chiffres solides utilisés devaient être ceux du rafale et du typhoon : les 2 seuls zings de cette histoire sérieusement évalués par des pays tiers pour d'éventuels achats ... Les 2 seuls qui n'ont pas du passer dans cette histoire au pifomètre de la racine tangente a leur désir d'y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je vais te faire un cadeaux Pompomboy, une étude Australienne du 26 novembre (Australia Airpower) menée par les Dr Kopp et Dr Pelosi, a évalué le Pak Fa, et la conclusion est que seul le F-22 pourra dominer le T-50 en combat aérien, sa signature radar est équivalente au F-35 et son seul réel point faible est la signature des tuyères non traitée comme le F-22. Pour les autres chasseurs en face impossible de dominer en BVR, et seul peut être en combat WWR les Rafale et Typhoon auraient une chance, sauf qu'ils ont trés peut de chance d'arriver a courte distance du T-50 sans s'être fait toaster comme il est dit dans l'étude et si toutefois les Rafales et Typhoons arrivaient a courte distance, ils risqueraient la panne de carburant face au T-50 en combat tournoyant. Le fait de ne pas être furtif rèste tout de même un désavantage de taille dans les combats futurs face a cette nouvelle génération d'appareils.

Ils remettent ça avec leurs comparaisons bidons ? Aujourd'hui on ne connaît pratiquement rien du PakFa. Du coup faire des évaluations de ce genre c'est du bidon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...