Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

Prenons un cas totalement hypothétique. Un document ressort de la marine latvianaise ou son rafale défonce un F22. Ce document fuit. inexploitable sans casser les responsable. la seule couverture est Dassault, mais renacle..j'imagine que le responsable de la fuite espérerait désepérément une aide de wikileaks...ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vu que la personne qui m'a passé le film  vient de le dire sur un autre forum... Il y a une video qui circule "underground" de hud de rafale avec un fox 2 et des opportunités gun kill de Rafale sur F22... Mais ells sont leakées de la MN donc pas publiables "open source" (risque d'ennui pour les fuiteurs). D' ou la recherche d'une solution pour la fuiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vu que la personne qui m'a passé le film  vient de le dire sur un autre forum... Il y a une video qui circule "underground" de hud de rafale avec un fox 2 et des opportunités gun kill de Rafale sur F22... Mais ells sont leakées de la MN donc pas publiables "open source" (risque d'ennui pour les fuiteurs). D' ou la recherche d'une solution pour la fuiter.

[mode complot=on]

Bon, pour protéger sa source, prof.566 ment comme un arracheur de dents.

On peut donc conclure :

- le hud n'est pas un hud de Rafale. C'est alors un Mirage 2000 !

- ce ne sont ni des Fox2, ni des gun-kills. C'est donc un Fox3, BVR par dessus le marché.

- Ah, mince. Ce n'est pas un F-22 non plus. Le F-35 est trop facile. Il ne reste alors que le Typhoon.

- Ce n'est pas la MN, c'est donc l'AdlA - normal pour un M2k. Ca se tient.

C'est cohérent avec ATLC tout ça ? Il n'y a pas du Typhoon qui s'est fait manger par un 2000-9 par hasard ?

[/mode]

Bien sûr, tout ce que je dis est aussi complètement faux.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démasqué! J'avoue  O0

En fait je suis un séide de S Fort (détaché de la DRM) en opé de déstabilisation de Jon Lake. A force de clamer partout que ce filmexiste il finira bien par dire que c'est absolument faux, qu'il a des preuves. Et là bang! le film (truqué) dans ta gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les kills de F22 du Rafale a l'ATLC, les gens qui étaient aux debriefs sur place ont vu les vidéos avec plaisir a l'époque !

Les américains étaient pas content de la manœuvrabilité comparé des deux avions, pas ce qu'ils attendaient.

T'as pas eu d'autres info que les kills à proprement parlés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non juste cette video.

Probablement consciente que l'exportation du Rafale est désormais une priorité absolue pour assurer la survie du programme, la DGA présentera plusieurs programmes d'études amont (PEA) visant à faire évoluer l'avion de combat français et jusqu'alors menés de manière très confidentielle.

C'est le cas du PEA Incas, qui doit aboutir l'an prochain à de premiers essais d'une nouvelle antenne du système d'autoprotection Spectra à base de nitrure de gallium, mais aussi du PEA Tragedac, visant à l'amélioration des capacités de détection passive du Rafale. L'idée étant de pouvoir augmenter la précision de localisation d'un ennemi en utilisant des méthodes non-émissives (Spectra et optronique secteur frontal) et en partageant les informations ainsi recueillies au sein d'une patrouille, par exemple via liaison 16.

http://www.air-cosmos.com/defense/le-bourget-2013-la-defense-a-l-honneur.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faudra peut être un peut plus pour réellement convaincre que qq nouvelles antennes pour spectra, il faudrait une évolution un peut plus spéctaculaire question de hisser le Rafale loin de ses concurrents.

Déjà un HMD ce serait pas mal

je  []<--[move]O0[/move]

Je verrais bien aussi un nouveau cockpit thales tout plat à la F35/F18/F15 (faut vendre du rêve que tout le monde peut comprendre) et une suite type EOTS histoire de remiser la voie IR au placard des mauvais souvenirs.

A vi et des antennes aesa conformes ce s'rait top aussi.

Et en dessert, du M88 10t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faudra peut être un peut plus pour réellement convaincre que qq nouvelles antennes pour spectra, il faudrait une évolution un peut plus spéctaculaire question de hisser le Rafale loin de ses concurrents.

Oui ça sert à rien de pouvoir détecter ton adversaire sans te faire détecter toi même c'est bien connu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec dark sidius c'est qu'il et obsédé par tous se qui et énorme ta beaux essayer de lui faire comprendre qu'un M88 10 t , emports furtifs etc ... n'apportera pas grand chose de plus a par que sa va coûté la peau des fesses y a rien a faire le dark sidius il campe sur ça position  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...