Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Rafale]


g4lly
 Share

Messages recommandés

@ Prof :

Qatar tout ficelé ? Wahou .... Celà expliquerait-il le "trou" prévisionnel de production dans le calendrier industriel de DA signifié par l'état et le dernier financement plutôt "facile" de l'upgrad du Rafy par le gvt français ? Lien de cause à effet ?

 

Hummm que çà sent bon tout çà ... !

 

Moi sûr que Qatar signe avant indiens ... Moi vue les signaux de fumée sur la colline depuis ma montagne... jojo le savoyard danse avec le clavier a parlé, How !

Pardon je voulais dire "a tapé", How ! (faut vire avec son temps) LOL 

Qatar tout ficelé SI signature... Signaux de fumée de saucissons savoyards aux champignons (Qatari) parfois douteux devoir se méfier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu probable pour les même raisons que pour la patrouille serrée et de plus le domaine de vol ouvert par le Neuron doit être trop limite pour ça.

Ca je suis pas sur. Par contre simuler un dogfight? Je ne coirs pas que l'IA du Neuron ait été configurée pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer. Et de lire les quatre dernières pages de ce topic. Je vois qu'il y en a qui se font plaisir ! J'me fendrais bien d'un article haut en suspicions, et en couleurs, avec toutes les hypothèses évoquées ici. 

 

De ce que je sais, sur ce forum, y'en a un qui serait pas trop loin de la vérité

 

MOUHAHAHAHAHHAHAHA

 

dsl, je prends des cours de management.

 

LE CADRE SUPÉRIEUR...Un indien arrive au saloon, un fusil dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre :- Bison mugissant vouloir café !Le serveur lui apporte, l'Indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et part.Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. Le patron s'exclame :- Ho ! Attends un peu la ! On est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?- Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée


Modifié par bubzy
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jojo le savoyard danse d'avec le clavier qui revient troller encore un peu (promis après c'est finit !)

 

Après un bon calumet de bon Génépi parfumé au Rebloche, le grand Esprit des Nuages m'a parlé :

C'est pas drôle je vous le dis de suite : l'été sera pourris de chez pourris ! Préparez vous !

Va falloir sortir les parapluies des tipis, car c'est une pluie de Rafale, des Rafale en rafale qui se préparent ! ça va arroser sévère !

Mais la bonne nouvelle : le grand Esprit des Nuages à été formel : pas de typhoon en vue, ni d'invasion de guèpes à prévoir ...

Donc avec uniquement des rafale et encore des rafale, les tipis du grand Esprit DA & de la tribue aux trois couleurs n'ont donc rien à craindre ! Va juste falloir prévoir du water proof, et jeter la crême à bronzer ...

Encore navré pour çà (pour ceux qui ont déja loué pour cet été tipis au bord du grand esprit de là où la terre se jette dans l'eau azur et où plane grand esprit Rafale), juste que c'est bon pour le blé de la tribue !

jjlsdac et GEN ont tapé ! How & Hugue ! LOL

 

(ps ; si celà devait ne pas se révèler exact, ce qui est impossible, faudra voir le SAV avec Grand Esprit des Nuages, c'est lui qu'a tiré un peu trop sur le Génépi ...) 

 

>>> éconnomisez vos flèches >>> jjlsdac déja derrière la montagne ! How !  re LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la " first time in the world " il y a aussi le tir de missile par l'arrière pour le Rafale Et un ravitaillement en vol entre un Neuron et un Rafale.

 

Pour en revenir à la perche de ravitaillement puisque j'en ai parlé >:D

Le Rafale est prévu pour évoluer en permanence Et une nouvelle géométrie de l'avion est déjà prête pour intégrer les capteurs et la perche de ravitaillement dans le fuselage. Les entrées d'air doivent aussi être legerement modifiées pour intégrer une évolution du M88.

Maintenant qui payent les Quataris les Indiens ou nous? 

Modifié par Scarabé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la " first time in the world " il y a aussi le tir de missile par l'arrière pour le Rafale Et un ravitaillement en vol entre un Neuron et un Rafale.

 

Pour en revenir à la perche de ravitaillement puisque j'en ai parlé >:D

Le Rafale est prévu pour évoluer en permanence Et une nouvelle géométrie de l'avion est déjà prête pour intégrer les capteurs et la perche de ravitaillement dans le fuselage. Les entrées d'air doivent aussi être legerement modifiées pour intégrer une évolution du M88.

Maintenant qui payent les Quataris les Indiens ou nous? 

 

Interessant.... Sources?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la " first time in the world " il y a aussi le tir de missile par l'arrière pour le Rafale Et un ravitaillement en vol entre un Neuron et un Rafale.

Pour en revenir à la perche de ravitaillement puisque j'en ai parlé >:D

Le Rafale est prévu pour évoluer en permanence Et une nouvelle géométrie de l'avion est déjà prête pour intégrer les capteurs et la perche de ravitaillement dans le fuselage. Les entrées d'air doivent aussi être legerement modifiées pour intégrer une évolution du M88.

Maintenant qui payent les Quataris les Indiens ou nous?

J'aimerai bien savoir d'où tu sors ça, car le BE Rafale il bosse sur tout sauf sur une nouvelle perche a ma connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le Rafale est prévu pour évoluer en permanence Et une nouvelle géométrie de l'avion est déjà prête pour intégrer les capteurs et la perche de ravitaillement dans le fuselage. Les entrées d'air doivent aussi être legerement modifiées pour intégrer une évolution du M88.

Maintenant qui payent les Quataris les Indiens ou nous? "

 

En tous cas et pour le moment je pense :

Pas le Qatar,

pas les indiens,

pas les EAU,

et pas nous.

 

On pourraient peut-être proposer çà aux US, pour suppléer au Raptor dont la chaîne est arrètée, version "Raftor" en GIE avec Northrop ! LOL

Bon oui, on sait que les moteurs 9T sont prèts dans les cartons, mais concernant cellule & perche + entrées d'air, çà je ne savais pas que les études étaient partiellement faites, même si cela s'imposait sur le papier pour les 9T (cellule + entrées d'air).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Enfin, du coup, signe que les temps changent : un seul message parlant du M88.

Alors voilà ? C'est comme ça que ça finit ? Plus personne ne veut que le Rafale soit l'Ariane 7 ? L'avion embarqué le plus violemment motorisé au monde ?

Je me fais vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ TMor: On est blasé; le Rafale, tout ce qu'on a pu fantasmer dessus depuis des années se réalise au fur et à mesure.

Les M-88 à 9 T., on sait que c'est possible, alors, on passe à autre chose, et faut être un peu gentil avec le Typhoon, si non, il lui restera plus rien pour s'autoproclamer second best. ;)

Modifié par syntaxerror9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...