Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

USA - Criailleries 2 - Rumeurs, controverses, polémiques


Messages recommandés

Oulalala... heureusement qu'on est sur le fil Criailleries hein.

Bon moi je vais en rester à la maxime «On ne frappe pas une femme, même avec une rose». Et je vais arrêter de dériver sur ce sujet aussi :blush:

 

Ah, si quand même :

il y a 3 minutes, Ciders a dit :

on frise le nouveau riche ukrainien

Ukrainien ? Tu veux dire que Trump est en fait... :huh:

Mais oui, bon sang mais c'est bien sûr ! Voilà le RussiaGate relancé, Trump est ukrainien en fait :laugh:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Alexis said:

 

Négatif, je suis marié.

Si j'étais célibataire, en revanche...

???? Pourquoi? Tu aimes l'idée d'un élan de.... Passion :rolleyes: qui fait craquer toutes ses coutures? 

 

17 hours ago, Alexis said:

 

Mais oui, bon sang mais c'est bien sûr ! Voilà le RussiaGate relancé, Trump est ukrainien en fait :laugh:

Il aimerait bien.... Après tout le mal que feu son père (et/ou ses grands-parents) s'est donné dans les années 40 pour faire oublier que la famille était d'origine allemande. #makedonalddrumpfagain

Modifié par Tancrède
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tancrède a dit :

Il aimerait bien.... Après tout le mal que feu son père (et/ou ses grands-parents) s'est donné dans les années 40 pour faire oublier que la famille était d'origine allemande. #makedonalddrumpfagain

Oh il y a une partie de l'Ukraine à cette époque qui n'était pas jolie jolie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kalligator a dit :

Ce fil est réjouissant, on des photos de l'actrice X ?

bien sur plus en amont dans les pages... mais en tenue tout bien tout honneur.

il y a 54 minutes, Tancrède a dit :

Nous ne sommes pas ce genre de forum, enfin :sleep:!

Tsss. ça mériterait un moins tiens ce genre d'affirmation :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, rendbo said:

bien sur plus en amont dans les pages... mais en tenue tout bien tout honneur.

Tsss. ça mériterait un moins tiens ce genre d'affirmation :happy:

Toi, tu vas te faire topoliser. Tout le monde sait très bien ce qu'il en est sur ce forum: nous avons des standards, môssieur! Les cochoncetés, c'est soit en MP, soit sur les topics dédiés.... Où les donzelles doivent impérativement être pourvues d'artefacts militaires, sinon on est HS, na! 

19 hours ago, Alexis said:

Oulalala... heureusement qu'on est sur le fil Criailleries hein.

Bon moi je vais en rester à la maxime «On ne frappe pas une femme, même avec une rose»

Et si elle demande à être frappée avec? Ou avec un glaïeul? Ou des orties.... Ah, non, ça, c'est pour moi quand j'ai des pensées honteuses. Honni sois-je quand mal y pense, c'est ce que me disait monsieur l'abbé:blush:

 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kalligator a dit :

Ce fil est réjouissant, on des photos de l'actrice X ?

Bon allez, puisqu'il faut bien que quelqu'un le fasse, on va dire que ce sera moi.

Tous ceux qui sont intéressés par des images de Mme Daniels Stormy en petite tenue et en pleine activité physique sont invités à cliquer ci-dessous :

Révélation

Couv_315758.jpg

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Alexis said:

Bon allez, puisqu'il faut bien que quelqu'un le fasse, on va dire que ce sera moi.

Tous ceux qui sont intéressés par des images de Mme Daniels Stormy en petite tenue et en pleine activité physique sont invités à cliquer ci-dessous :

  Reveal hidden contents

Couv_315758.jpg

 

Bien envoyé! Il fallait que quelqu'un se dévoue et rappelle élégamment à tous ces petits pervers et salopiauds que nous sommes un forum dédié uniquement aux fonctions les plus nobles du cerveau.... Heureusement, cette jeune et -sûrement- chaste messagère (Aaaah, nostalgie des dessins de Dany), est là pour les rappeler à l'ordre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-politics/trump-florida-shooting-gun-laws-mentally-ill-bill-photo-white-house-a8213536.html (16 février 2018)

La Maison-Blanche a refusé de divulguer des images montrant Donald Trump en train de promulguer loi qui permettait à certaines personnes atteintes d'une maladie mentale d'acheter plus facilement des armes à feu.

L'American Civil Liberties Union (ACLU), un groupe rarement du côté de la NRA en ce qui concerne la législation sur les armes à feu, a également soutenu l'abrogation de la règle par M. Trump, en insistant sur le fait qu'il n' y avait aucune preuve que les personnes concernées "ont une propension à la violence en général ou à la violence armée en particulier".

Modifié par Wallaby
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 16/02/2018 à 08:16, Boule75 a dit :

Voyage en absurdie avec la morte-parole de la Maison Blanche à propos du "scandale Porter" (un gars qui battait ses femmes, probablement).

Merci Boule : ça m'étonne que personne d'autres n'en ait parlé depuis le 7 février (9 jours, une éternité en temps Trumpien).
ça avait commencé comme une criaillerie, mais ça a très vite éclaboussé plein de monde à la Maison Blanche

  • ça commence par des accusations que Porter1, conseiller/secrétaire personnel de Trump, était abusif/violent avec ses femmes (témoignage de 3 ex-femmes, ou ex-copine).
    https://theintercept.com/2018/02/07/rob-porter-wives-abuse-trump-aide/
    (vu la description, ça ressemble à un pervers narcisssique)
    (1: par ailleurs, c'était un (brillant) camarade de classe de Kushner, le gendre de Trump)
     
  • La Maison Blanche commence par nier farouchement 2
    Dommage, y a des photos d'oeil au beurre noir, et des injonctions d'éloignement de police comme preuve.
    (2: procédure standard Trump, cf le Juge Moore, Access Hollywood, et tous les GOP et soutiens accusés de viol).

    Mais en quoi tout ça concerne un forum de défense ?
    C'est simple:
     
  • Vu sa position sensible (adjoint de Kelly, sélectionne les rapports que POTUS va lire), ce poste nécessite une habilitation Top Secret (3).
    Et des accusations (plausibles) de violence l'auraient disqualifié presque certainement (c'est ce qu'a recommandé le FBI en novembre 2017 après enquête).
    Du coup, il bossait depuis 1 an avec ... une habilitation Top Secret provisoire .
    (* cf une tuerie récente où le tireur aurait dû être privé de son port d'arme pour des raisons similaires... mais l'USAF a négligé de transmettre l'information)

    Si on pouvait critiquer un président français récent sur la violation du secret-défense, alors ça sera 10x plus vrai pour cette affaire.
     
  • Problèmes
    1. Son patron Kelly, savait depuis 1 an, pour ces accusations (et que son habilitation lui serait refusée)...
      Et n'a rien fait, voire voulait le promouvoir.
      C'est bizarre qu'il faille expliquer à un militaire de haut rang les risques de vetting / sécurité nationale / kompromat / chantage dans une telle situation ...
      https://edition.cnn.com/2018/02/13/politics/rob-porter-promotion-west-wing/index.html
       
    2. Kelly a essayé de faire mentir son staff sur le déroulé de l'affaire (et surtout le moment où il a été au courant des violences de son assistant)
       
    3. L'assistant a fini par démissionner...
      Et le même jour, un autre assistant (David Sorensen, rédacteur des discours de Miller, tendance suprémaciste) a aussi démissionné, lui aussi pour violence domestique.
      Et fidèle à lui-même, POTUS leur a souhaité "merci et bonne continuation", souligné leur innocence (contre de "fausses accusatrices"), sans un mot sur les victimes.
       
  • Là où cette criaillerie a failli déboucher sur une crise politique (plus grave que la trumperie habituelle):
    1. Kelly, la crédibilité écornée par cette affaire, a failli démissionner.
      https://t.co/LZ5wmtz4qZ
      (il parait que Trump avait fuité des infos gênantes pour le pousser à la sortie)
       
    2. Pour les habilitations: après enquête, on a appris que 130 (!!) staffers à la maison blanche bossaient depuis 1 an , avec une habilitation Secret provisoire.
      Normalement, ce n'est pas prévu pour ça ...
      Mais personne n'a osé remettre en cause le système, car les principaux bénéficiaires sont Kushner (et Ivanka).
      Et vu leurs contacts avec des agents étrangers (chinois, russes, saoudien), l'habilitation définitive lui aurait été refusée.
      https://www.washingtonpost.com/world/national-security/as-jared-kushners-security-clearance-is-delayed-white-house-hesitates-to-act-on-others-with-possible-problems/2018/02/09/256fa1e6-0dbe-11e8-8b0d-891602206fb7_story.html?hpid=hp_hp-top-table-main_kushner-920pm%3Ahomepage%2Fstory&utm_term=.bba44ed469bb
       
  • Je note en ricanant (jaune), que la meute des associations pronant les "valeurs familiales" (cad les premiers à fustiger l'avortement, le planning familial, etc) a été d'un silence assourdissant pendant toute la crise.
    (ainsi que sur les allégations d'aventures adultérines avec Stormy Daniels et les autres playmates).

    Une fois coincée par un journaliste, une de ces associations a piteusement expliqué qu'elle était (bien entendu) contre toutes les formes de violence contre les femmes.
    Mais comme elle soutient les politiques du président, elle ne dira rien pour le critiquer.
     
    Citation

    Does she not feel obligated to speak out when his conduct or rhetoric is objectionable? “
    I want to support the president because I support his policies. Am I going to go out of my way to smack him down? No.”

    Principes ou hypocrisie (et surtout financements), y en a qui ont choisi leur camp:dry:.
    https://www.washingtonpost.com/blogs/right-turn/wp/2018/02/08/the-family-values-crowd-is-mute-on-rob-porter/

 


allez, c'est la minute détente :tongue:


Le 14/02/2018 à 18:45, Ciders a dit :

Alexis, tu sors ! Avec madame Trump tiens. Non mais !

Tu as oublié la question primordiale.
Laquelle ?

Révélation

Tous les goûts sont dans la nature, il ne faut pas préjuger  :tongue:

171009140052-melania-trump-ivana-trump-s


 

Le 15/02/2018 à 15:25, Tancrède a dit :

Bien envoyé! Il fallait que quelqu'un se dévoue et rappelle élégamment à tous ces petits pervers et salopiauds que nous sommes un forum dédié uniquement aux fonctions les plus nobles du cerveau.... Heureusement, cette jeune et -sûrement- chaste messagère (Aaaah, nostalgie des dessins de Dany), est là pour les rappeler à l'ordre. 

Je proteste!

La guerre ne peut être un pur exercice intellectuel.

L'arbre de la défense doit être arrosé de divers fluides pour prospérer...
(oups, mauvaise citation, je vous laisse compléter avec votre fluide préféré... sueur, sang, vin, vodka et BIP! :biggrin:)

  • J'aime (+1) 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2018 à 00:46, Boule75 a dit :

 

Révélation

17-feb-cartoon.jpg

 

Source.

en plein dans le mille.

A ce sujet, Trump à fait l'effort de rencontrer les familles des victimes de Parkland*.

A cette occasion, une photo à capturé son antisèche

Révélation

trump05.jpg
Traduction : "comment puis je vous aider", "que proposez vous?", "je vous ai compris"

Je ne serais pas trop dur avec lui : si ça lui permet de se rappeler d'afficher de la compassion avec les victimes (plutôt que les bourreaux ou mari violent ou suprémaciste), c'est déjà ça de gagné pour réduire les criailleries inutiles aux USA...

https://www.washingtonpost.com/news/the-fix/wp/2018/02/21/this-photo-of-trumps-notes-captures-his-empathy-problem-better-than-anything/?hpid=hp_hp-top-table-main_trumpnotes654pm%3Ahomepage%2Fstory&utm_term=.8004dc7db637

 

* l'indignation n'est pas encore retombée d'ailleurs, notamment suite à des puissants plaidoyers des étudiants survivants**, ce qui a obligé l'administration Trump à lâcher du lest (symbolique) :

  • Proposition de bannir les bump stock permettant le tir automatique (toujours pas fait des mois après le massacre de Las Vegas)
  • EDIT: et éventuellement remettre un zeste de contrôle d'antécédent psychiatrique.

Le tout soumis à l'approbation de la NRA bien entendu :rolleyes:

** D'ailleurs, signe supplémentaire du niveau des divisions GOP/Dems quasi hystériques, ces étudiants se font copieusement insulter et la cible de théories du complot ... 
Non seulement par les bots russes ou alt right ou spectateurs de Fox News, mais aussi par des élus GOP officiels.
Accusation de "Crisis actor" (acteur jouant le rôle de fausse victime) :  la prochaine étape, c'est de nier qu'il y ait eu des morts... (déjà vue avant, les complotistes sur Sandy Hook)

https://www.thedailybeast.com/florida-gop-reps-office-spreads-conspiracy-theory-that-shooting-survivors-are-crisis-actors

 

Modifié par rogue0
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rogue0 a dit :

ce qui a obligé l'administration Trump à lâcher du lest (symbolique) :

Du lest très NRA-compatible :

https://www.theguardian.com/us-news/2018/feb/21/donald-trump-solution-to-school-shootings-arm-teachers-with-guns (21 février 2018)

La solution de Trump aux fusillades d'école: armer les enseignants avec des armes à feu

Cela ne marche que lorsque les gens sont très habiles à utiliser des armes à feu, et il y en a beaucoup ", a déclaré Trump lors d'une séance émouvante, mercredi, qui, extraordinairement, a été diffusé en direct à la télévision nationale. "Ce seraient des professeurs et des entraîneurs sportifs."

 En mai 2016, lors de l'élection présidentielle, Trump avait tweeté :" Crooked Hillary[Clinton] a dit que je veux que des armes à feu soient apportées dans la salle de classe. Faux  !"

 

  • Merci (+1) 1
  • Confus 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...