Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

USA - Criailleries 2 - Rumeurs, controverses, polémiques


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Tancrède a dit :

Cad: elle a rempli en son temps tous les critères de qualifications très stricts établis par Roger Ailes à FoxNews. 

Tu aurais le cahier des charges sous la main ? (*)

J'ai fait un pari sur la taille du chapitre "promotion canapé" :dry:

* Et avec les sources s'il te plait ... ça ne s'oublie pas ça :tongue:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, rogue0 said:

Tu aurais le cahier des charges sous la main ? (*)

 

Ca va pas: je ne mettrai JAMAIS la main là-dessus: à la moindre pensée de ce genre de contact physique, je me prends un METOO carabiné, avec hashtag, campagne de dénigrement, procès et tout le tralala. Donc non, je n'approche pas ce cahier des charges. 

D'ailleurs, par prudence, on va éviter de parler de femmes, de parler à des femmes, de parler de sujets pouvant se rapporter à des femmes, ou même de mentionner leur existence. On sait jamais. 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FATac a dit :

C'est moi ou en plus Heather Nauert a un sérieux faux air de Cameron Diaz ?

cameron.jpg

"Vraiment ? "

heather-nauert.jpg

*grrr je serre pas les dents je souris grrr* *dis-moi combien tu gagnes je te dirais si je t'aime*

Et puis ces newslady US, je sais pas, elle ont toutes un truc bizarre et pas naturel qui donne vraiment pas envie d'y toucher. Peut-être l’excès de maquillage à l'américaine avec  une surcouche du même maquillage TV par dessus, ou le formatage dans les expressions, des attitudes, des coupes de cheveux, de leur chirurgie... je sais pas mais il y a un truc  !  (A moins que ce soit une question de culture, ou juste de gout)

37523.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tancrède a dit :

ou même de mentionner leur existence.

Tu fais dans l'erasure, ça manque de représentativité et d'inclusion !

 

Non, ce qu'il faut faire, c'est engager, disons, une lesbienne pakistanaise mal-voyante (l'intersectionnalité est très importante) pour qu'elle parle de ce sujet à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, cracou a dit :

oui mais là c'est une émission de déconne genre les Nuls qui se moque justement de la tête de Titanic des présentateurs

Ko-oa ???  Real news tonight ne serait pas un vrai JT ? L'anchor Jim Anchorton et la newslady Jill Newslady ne seraient pas de vrai journalistes? :ohmy::ohmy::ohmy:

 

Modifié par Carl
  • Haha (+1) 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cela ne sera une surprise pour personne, mais Trump oublie souvent ses discours...En 2013, il déclaré à la TV que c'était au président de sauter en cas de fermeture de rideau de l'administration, alors que cela en fait 3 rien que cette année... :

https://m.huffingtonpost.fr/2018/12/23/en-cas-de-shutdown-en-2013-devinez-qui-selon-trump-devait-etre-vire_a_23625830/?ncid=other_homepage_tiwdkz83gze&utm_campaign=mw_entry_recirc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2018 à 20:04, Kelkin a dit :

Non, ce qu'il faut faire, c'est engager, disons, une lesbienne pakistanaise mal-voyante (l'intersectionnalité est très importante) pour qu'elle parle de ce sujet à ta place.

Non, car là c'est une scandaleuse islamophobie

Car tu es en train de suggérer soit qu'une musulmane pourrait être homosexuelle, soit qu'une Pakistanaise pourrait ne pas être musulmane :angry:

 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, prof.566 a dit :

 

08:00 : je fais un bonhomme de neige.
08:10 : une féministe passe et me demande pourquoi je n'ai pas fait une bonne femme de neige.
08:15 : alors je fais aussi une bonne femme de neige
08:17 : la nounou des voisins râle parce qu'elle trouve la poitrine de la bonne femme de neige trop voluptueuse.
08:20 : le couple d'homo du quartier grommelle que ça aurait pu être deux bonshommes de neige.
08:25 : les végétariens du n°12 rouspètent à cause de la carotte qui sert de nez au bonhomme. Les légumes sont de la nourriture et ne doivent pas servir à ça
08:26 : les deux lesbiennes du quartier d'à côté me demandent pourquoi je n'ai pas plutôt construit deux femmes de neige?
08:28 : on me traite de raciste car le couple est blanc.
08:31 : les Musulmans de l'autre côté de la rue veulent que je mette un foulard à ma bonne femme de neige.
08:37: vla les gilets jaunes qui débarquent, ils menacent de tout faire fondre si je n'enfile pas un gilet jaune à tout ce beau monde. Par peur d'inonder le quartier je m'exécute.
08:39 : une cohorte désordonnée et ''bruyante'' de lycéens manifestants tente de mettre le feu à mes hommes et femmes de neige. Trop de culture accumulée, ils ne savent pas que la neige ne brûle pas.
08:40 : quelqu'un appelle la police qui vient voir ce qui se passe.
08:42 : on me dit qu'il faut que j'enlève le manche à balai que tient le bonhomme de neige car il pourrait être utilisé comme une arme mortelle. Les choses empirent quand je marmonne :ouais; surtout si vous l'avez dans le …
08:45 : l'équipe de TV locale s'amène. Ils me demandent si je connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige.
Je réponds :Oui, les boules. Et voilà que l’on me traite de sexiste.
08:52 : mon téléphone portable est saisi, contrôlé et je suis embarqué au commissariat
09:00: mon histoire est annoncée sur les radios. On me suspecte d'être un terroriste profitant du mauvais temps pour troubler l'ordre public.
09:10 : tout le monde pense que j'ai des complices.
09:29 : un groupe djihadiste inconnu revendique l'action.

Normalement, ça finit par un grog avec le commissaire, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça en moins d'une heure et demi, pas mal. Mais t'as oublié

l'entrepreneur qui te propose de faire payer une visite pour touriste des tes deux oeuvres d'art.

Le groupe d'anarchiste qui déclare que la neige est un bien collectif et que donc ils peuvent démolir tes bonhomme/bonnefemme sans que t'es rien à dire,

les communiste qui te demande de restituer tes gains (inexistant) au peuple,

l'état qui te réclame des impots sur tes gains (toujours aussi inexistant)

les nazis qui demande à utiliser tes bonhommes/bonnefemme blanc pour leur propagande,

Les témoins de Jéhova/Mormon qui te demande si tu serais prêt à les baptiser...

Bon avec tout ça Joyeux Noël et j'espère que tous on se souviendra que Noël à un sens qui a peu avoir avec la féte de la consommation qu'elle est devenu.

  • J'aime (+1) 2
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irak : Trump révèle par erreur l'identité de membres d'une unité top secrète

http://www.lefigaro.fr/international/2018/12/27/01003-20181227ARTFIG00229-irak-trump-revele-par-erreur-l-identite-de-membres-d-une-unite-top-secrete.php

À l'occasion d'une visite surprise aux troupes américaines en Irak, le chef de l'État a publié une photo sur Twitter montrant des membres d'un commando des Navy Seals, dont l'identité est normalement tenue top secrète.

Modifié par zx
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, zx a dit :

Irak : Trump révèle par erreur l'identité de membres d'une unité top secrète

http://www.lefigaro.fr/international/2018/12/27/01003-20181227ARTFIG00229-irak-trump-revele-par-erreur-l-identite-de-membres-d-une-unite-top-secrete.php

À l'occasion d'une visite surprise aux troupes américaines en Irak, le chef de l'État a publié une photo sur Twitter montrant des membres d'un commando des Navy Seals, dont l'identité est normalement tenue top secrète.

Et puis il a affirmé que les troupes n'avaient pas été augmentées depuis 10 ans (c'est faux, et sur des pourcentages supérieurs à l'inflation) et que lui les avait fait augmenter de 10% (faux aussi : nettement moins), et blabla, et blablablabla... Un moulin à vent.

On a bien fait de créer ce fil !

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Boule75 said:

Et puis il a affirmé que les troupes n'avaient pas été augmentées depuis 10 ans (c'est faux, et sur des pourcentages supérieurs à l'inflation) et que lui les avait fait augmenter de 10% (faux aussi : nettement moins), et blabla, et blablablabla... Un moulin à vent.

Ca, on le savait depuis bien avant qu'il décide de se présenter à une élection :sleep:. La nouveauté, c'est que ce brasseur de vent (qui sent mauvais) expose au grand jour les autres brasseurs de vents (qui puent aussi) qui composent la scène politico-médiatique. La senteur de l'arène publique américaine (mais c'est pas tellement mieux chez nous), que tout le monde faisait semblant d'ignorer jusqu'à l'élection de 2016, ne se cache plus. Reste à savoir si c'est le préalable à une certaine mesure de nettoyage, ou le début d'une fuite en avant. Gare les narines! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Secret Invasion à New York ? Meuh non, juste un transfo qui grille :happy: :

"Dans le ciel de New York, une explosion bleutée aux allures d’invasion extraterrestre"

"D’immenses éclairs bleus ont illuminé le ciel de la ville, à tel point que la police a été obligée de dire qu’il n’y avait « pas de traces d’activité extraterrestre »."

Le Monde 28/12/2018

https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2018/12/28/a-new-york-l-explosion-d-un-transformateur-electrique-prend-des-allures-d-invasion-extraterrestre_5403013_4832693.html

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Benoitleg said:

Secret Invasion à New York ? Meuh non, juste un transfo qui grille :happy: :

"Dans le ciel de New York, une explosion bleutée aux allures d’invasion extraterrestre"

"D’immenses éclairs bleus ont illuminé le ciel de la ville, à tel point que la police a été obligée de dire qu’il n’y avait « pas de traces d’activité extraterrestre »."

Le Monde 28/12/2018

https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2018/12/28/a-new-york-l-explosion-d-un-transformateur-electrique-prend-des-allures-d-invasion-extraterrestre_5403013_4832693.html

C'est sans doute encore un coup des Russes pour foutre la merde aux USA. Qu'ils sont donc filous! 

  • J'aime (+1) 2
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Benoitleg a dit :

"D’immenses éclairs bleus ont illuminé le ciel de la ville, à tel point que la police a été obligée de dire qu’il n’y avait « pas de traces d’activité extraterrestre »."

D'ailleurs, plus sérieusement, si quelqu'un est en mesure d'expliquer le pourquoi de cette couleur bleue après explosion d'un transformateur électrique, je suis preneur...

PS : Et voilà comment lancer un HS sur un fil a priori portnawak... Mais ma question reste sérieuse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Skw a dit :

D'ailleurs, plus sérieusement, si quelqu'un est en mesure d'expliquer le pourquoi de cette couleur bleue après explosion d'un transformateur électrique, je suis preneur...

PS : Et voilà comment lancer un HS sur un fil a priori portnawak... Mais ma question reste sérieuse ^^

D'après les explications de ce forum, l'oxygène ionisé sous l'effet d'un arc électrique vire au vert/jaune voire au bleu.

https://forums.futura-sciences.com/physique/182082-couleur-de-larc-electrique.html

  • Merci (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Benoitleg a dit :

D'après les explications de ce forum, l'oxygène ionisé sous l'effet d'un arc électrique vire au vert/jaune voire au bleu.

https://forums.futura-sciences.com/physique/182082-couleur-de-larc-electrique.html

Merci. La réponse de Ketchupi, notamment le dernier paragraphe, a l'air pas mal du tout. Je creuserai un peu plus dès que j'aurai du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...