Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

USA - Criailleries 2 - Rumeurs, controverses, polémiques


Messages recommandés

Le 05/06/2020 à 22:07, Fanch a dit :

J'adore ce mec, franchement cette capacité à dire tout et n'importe quoi et à toujours nous surprendre. Il est magique

Je suis un peu inquiet pour les quatre années suivantes tout de même. Parviendra-t-il toujours à continuer de nous étonner :huh: ?

Je veux dire, tout le monde a ses limites. Non ?

 

Le 05/06/2020 à 23:06, Tancrède a dit :

Comme de toute façon, c'est Wall Street qui gouverne les trucs réellement "importants" du pays, autant que la Maison Blanche soit occupée par quelqu'un de.... Distrayant. 

En tant que plaisanterie, oui.

Dans les faits... :dry:

 

Le 07/06/2020 à 09:12, Patrick a dit :

Par contre oui si on a aboli la police (qui pour rappel est raciste) entretemps, ça va devenir compliqué d'appeler le 911. :laugh:

Ah non, ça restera tout aussi simple. Pourquoi est-ce que ça deviendrait difficile d'appeler le 911 :huh: ?

Obtenir l'arrivée de la police, ça c'est autre chose bien sûr

 

Le 07/06/2020 à 09:19, Rufus Shinra a dit :

Et donc, il n'y a aucune alternative entre abolir la police et laisser des policiers assassiner des civils sans conséquence. Quel monde simple... cela me rappelle le monde où la moindre question de réguler le droit du travail revient à devenir communiste-anarchiste et à détruire l'industrie dans son ensemble pour revenir à l'âge de pierre.

Tout à fait d'accord, les extrêmes de l'absence de police comme de police réprimant les manifs à la mitrailleuse lourde doivent tous deux être évités.

Tiens, tu pourrais l'expliquer à ces gens, s'il te plaît ?

"Et si au milieu de la nuit on entre chez moi. J'appelle qui ?"

"Oui, j'entends cette question clairement de la part de mes voisins. Et je sais - et moi aussi oui - et je sais que c'est la parole de privilégiés"

 

  • Confus 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, celle-là va en faire rire jaune certains :

 

Le petit vieux serait-il un techno-terroriste hacker antifa ayant simulé sa chute ? La question se doit d'être posée, monsieur le président. Le seul hacker de cet âge-là que je connaisse, c'est une hackeuse, et elle était dans un excellent roman de Fred Vargas.

Modifié par Rufus Shinra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rufus Shinra a dit :

Tiens, celle-là va en faire rire jaune certains :

 

 

Le petit vieux serait-il un techno-terroriste hacker antifa ayant simulé sa chute ? La question se doit d'être posée, monsieur le président.

J'espère qu'il a des preuves... Parce que franchement je ne vois aucunes raisons de le repousser comme cela...

Il est de plus en plus fou ^_^

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Snapcoke said:

Et créations de milices privé pour défendre le business, et ça ...

Cela va foutre une merde Incroyable...

C'est ce qui se passe dans certains endroits, plus ou moins spontanément, et c'est surtout ce que recommandent pas mal de ces militants quand ils disent "community policing". En d'autres termes, ils s'imaginent que le lien entre un endroit (parce que pas tant de quartiers que ça peuvent réellement être qualifiés de "communautés" au sens plein: c'est employé comme un terme par défaut, parce qu'il y a bien peu de vie et liens effectivement "communautaires" dans la plupart de ces lieux) et sa police/sécurité peut être recréé, et une situation réellement sécurisée obtenue, via une milice armée: il y a une certaine vérité dans le principe de fond, mais on voit plus souvent ce genre de "police" juste devenir des gangs (2 des plus vastes gangs des USA, les Crips et les Bloods, ont commencé ainsi), grâce à ce monopole de la violence difficilement régulable. Je doute de la fiabilité des systèmes de contrôle, des "checks and balances", dans de tels systèmes. Même dans de vraies communautés actives où tous se connaissent et s'investissent dans la vie locale, on constate de telles dérives (genre la mentalité "petite ville", où les choses ne changent jamais, les rapports de force locaux s'inscrivent dans le paysage, et où tout outsider est activement rejeté). 

Just now, Héliphas said:

Okay, on va tenter de prendre de la hauteur, qu'est ce que gagne le président de ce pays à jeter de l'huile sur le feu de cette façon ?

- visé électoral ?

- un plan de sortie de crise ?

- bêtise sans nom ?

3ème option: il doit paniquer, et ça rend vraiment con. Ajoute sa désinhibition naturelle, et tu as ça. 

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Snapcoke a dit :

J'espère qu'il a des preuves... Parce que franchement je ne vois aucunes raisons de le repousser comme cela...

Il est de plus en plus fou ^_^

C'est un génie stable, et son médecin a dit qu'il vivrait 200 ans s'il mangeait moins de hamburgers. Alors je te prie de faire preuve d'un peu d'humilité devant ce grand détective qui sait identifier les agents adverses.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tancrède a dit :

C'est ce qui se passe dans certains endroits, plus ou moins spontanément, et c'est surtout ce que recommandent pas mal de ces militants quand ils disent "community policing". En d'autres termes, ils s'imaginent que le lien entre un endroit (parce que pas tant de quartiers que ça peuvent réellement être qualifiés de "communautés" au sens plein: c'est employé comme un terme par défaut, parce qu'il y a bien peu de vie et liens effectivement "communautaires" dans la plupart de ces lieux) et sa police/sécurité peut être recréé, et une situation réellement sécurisée obtenue, via une milice armée: il y a une certaine vérité dans le principe de fond, mais on voit plus souvent ce genre de "police" juste devenir des gangs (2 des plus vastes gangs des USA, les Crips et les Bloods, ont commencé ainsi), grâce à ce monopole de la violence difficilement régulable. Je doute de la fiabilité des systèmes de contrôle, des "checks and balances", dans de tels systèmes. Même dans de vraies communautés actives où tous se connaissent et s'investissent dans la vie locale, on constate de telles dérives (genre la mentalité "petite ville", où les choses ne changent jamais, les rapports de force locaux s'inscrivent dans le paysage, et où tout outsider est activement rejeté). 

3ème option: il doit paniquer, et ça rend vraiment con. Ajoute sa désinhibition naturelle, et tu as ça. 

Le problème c'est que au début, on fait une milice pour un lieu, puis pour une communauté... Et ensuite pour une couleur de peau, vue le nombre de lieux qui sont monocouleur...

Et ensuite... Enfin c'est complètement con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alexis a dit :

"Et si au milieu de la nuit on entre chez moi. J'appelle qui ?"

"Oui, j'entends cette question clairement de la part de mes voisins. Et je sais - et moi aussi oui - et je sais que c'est la parole de privilégiés"

Et la suite est définitivement affligeante. Ces gens sont dingues.

"BECAUSE FOR THOSE OF US FOR WHOM THE SYSTEM IS WORKING, I THINK WE NEED TO STEP BACK AND IMAGINE WHAT IT WOULD FEEL LIKE TO ALREADY LIVE IN THAT REALITY WHERE CALLING THE POLICE MAY MEAN MORE HARM'S DONE".

En gros "faut pas riposter si on t'attaque, ça va juste faire plus de mal."
Heureusement qu'on a pas réagit comme ça face aux nazis...

 

Et les déclarations de keith ellisson et alexanda occasio-cortez qui suivent, sont encore plus folles. À voir dans la vidéo plus bas.

 

Des interventions de ce type, qui, grâce aux médias de masse, permettent une plongée directe du peuple jusqu'ici pas intéressé, désormais mis face à face avec les délires de l'extrême gauche wokiste, il y en a maintenant des tas à la télé, et plus seulement sur les comptes twitter de la wokisphère. On ne peut qu'espérer que ça réveillera les gens.

 

Et Tucker Carlson de rappeler que certains républicains sont tout contents en disant "génial on va gagner en novembre!" sauf que quand on est un patriote américain on ne fait pas ça, on fait ce qui est le mieux pour tout le monde. Surtout quand désormais joe "le renifleur de petites filles" biden mène dans les sondages de plus de 10%, alors que selon d'autres sondages seulement 16% des américains demandent à ce que la police soit "defunded", "privée de financements", que 65% sont contre Les 19% restants ne se prononçant pas étant ceux qui me préoccupent le plus.

En gros une secte minoritaire de gens ayant des positions de pouvoir et la folie des grandeurs, portés par une idéologie mortifère, est en train de tenter un coup d'état ni plus ni moins, il y a d'ailleurs déjà des appels en ce sens.

D'ailleurs un passage à 22:24 sur une info à côté de laquelle j'étais passée: UN MONUMENT AUX PREMIERS VOLONTAIRES FÉDÉRÉS NOIRS DE BOSTON DE LA GUERRE CIVILE, LE ROBERT GOULD SHAW MEMORIAL, QUI SE SONT BATTUS CONTRE LES CONFÉDÉRÉS POUR OBTENIR LA FIN DE L'ESCLAVAGE, A ÉTÉ VANDALISÉ PAR DES "ANTIFA".
C'est juste dégueulasse.

 

 

Autre vidéo sur la situation à Minneapolis, Dallas, Fort Worth, et ailleurs, avec des abandons de charges à l'encontre des pilleurs de la part de maires paniqués:

 

Le syndicat de la police de New York tente de se faire entendre, avec son porte-parole donnant un speech sur la question des violences et l'attitude des district attorneys vis-à-vis des manifestants.

Visiblement d'après les micros ça n'intéresse aucun média wokiste:

 

***

Je termine sur une vidéo réaction à l'éviction d'un chef de la police, venant du terrible suprémaciste blanc Colion Noir, l'un des présentateurs vedette de la NRA,  qui depuis des années promeut le 2nd amendement auprès des noirs.

Le passage sur sa vision du drapeau confédéré, lui qui a grandit au Texas, est intéressant. Ce n'est pas le symbole qui compte, c'est ce que vous mettez derrière.

 

Il y a 4 heures, Héliphas a dit :

Okay, on va tenter de prendre de la hauteur, qu'est ce que gagne le président de ce pays à jeter de l'huile sur le feu de cette façon ?

- visé électoral ?

- un plan de sortie de crise ?

- bêtise sans nom ?

Il passe son temps à se tirer des balles dans le pied.
La meilleure chose qui puisse arriver soit que Pence prenne la présidence après un accident malheureux qui laisse trump à l'hosto.
Je le pense sérieusement.

Il y a 4 heures, Snapcoke a dit :

Et créations de milices privé pour défendre le business, et ça ...

Cela va foutre une merde Incroyable...

Au contraire ça va être la seule ligne de défense si la police est condamnée à ne plus pouvoir intervenir.

Ça et les "gated communities" qui pourraient bien devenir des "walled communities".

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Patrick said:

Il passe son temps à se tirer des balles dans le pied.
La meilleure chose qui puisse arriver soit que Pence prenne la présidence après un accident malheureux qui laisse trump à l'hosto.
Je le pense sérieusement.

L'ennui pour les républicains dans un tel cas, c'est qu'ils remarqueraient que Pence a le charisme et la présence d'une huître transparente et que la grande majorité du pays ne sait probablement pas qui il est :laugh:

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patrick a dit :

Et Tucker Carlson de rappeler que certains républicains sont tout contents en disant "génial on va gagner en novembre!" sauf que quand on est un patriote américain on ne fait pas ça, on fait ce qui est le mieux pour tout le monde.

En effet. Mais la tendance n'a pas l'air d'être trop à la raison et au bon sens outre-Atlantique ces temps-ci. Et puis il faut se rappeler qu'aussi mauvais que soit Biden... il y a Trump en face. 

Perso, malgré toutes les casseroles du Joe, je me laissais aller à penser qu'il pouvait être un moindre mal face à l'Agent Orange. Mais les événements des dernières semaines autorisent le doute...

 

Il y a 1 heure, Patrick a dit :

La meilleure chose qui puisse arriver soit que Pence prenne la présidence après un accident malheureux qui laisse trump à l'hosto.
Je le pense sérieusement.

C'est fort possible, même compte tenu du charisme d'huître du Monsieur, pour reprendre le mot de @Tancrède

Seulement voilà. Il y a des moments dans la vie d'un pays, comme dans celle d'un homme, où on a perdu la baraka. Les emm..... volent en escadrille. Tout vous tombe dessus en même temps.

Bismarck est supposé avoir dit que "Dieu a une providence spéciale pour les imbéciles, les ivrognes et les Etats-Unis d'Amérique", autrement dit les USA ont une chance insolente. Peut-être avait-il raison il fut un temps mais... pas maintenant.

La série s'arrêtera un jour, bien sûr. Mais pas de sitôt à mon sens. Je ne vois pas les Etats-Unis avoir ce genre de coup de chance en ce moment.

 

Il y a 1 heure, Patrick a dit :

Au contraire ça va être la seule ligne de défense si la police est condamnée à ne plus pouvoir intervenir.

Parmi les faits d'armes "joyeux et amusants" de ce gentil mouvement BLM, dimanche 31 mai 2020 était le jour le plus meurtrier à Chicago en soixante ans

Pas moins de 18 morts en 24 heures. Dans une ville où on ne compte en temps ordinaire "que" 900 meurtres par an, c'est-à-dire moins de trois par jour.

En un week-end, ce sont au total 25 personnes qui ont été tuées, et 85 blessées par arme à feu.

"Nous n'avons jamais rien vu de tel", a déclaré Max Kapustin, le directeur de recherche du laboratoire de police scientifique. “ ... Je ne sais même pas comment le mettre en contexte. C'est au-delà de tout ce que nous avons déjà vu."

Ben oui. La police n'était nulle part - ou plutôt, trop occupée à faire face aux manifestations et aux désordres.

"Le samedi et surtout le dimanche, j'ai entendu des gens dire partout : "Hé, il n'y a pas de police nulle part, la police ne fait rien", a déclaré M. Pfleger.

"Je me suis assis et j'ai regardé un magasin pillé pendant plus d'une heure", a-t-il ajouté. "Aucun policier n'est venu. Je suis monté dans ma voiture et j'ai roulé jusqu'à d'autres endroits où il y a eu des pillages [et] je n'ai vu la police nulle part."

A noter que la plupart des passants, des étudiants, abattus durant ce week-end... étaient de jeunes hommes et femmes noirs. Eh oui.

Révélation

 

Donyal_Jones.png

Screen_Shot_2020_06_06_at_11.35.47_PM.pn

John_Tiggs__gofundme_.png

Keishanay_Bolden__WIU_website_memorial_.

 

Tous ces jeunes gens sont morts :sad:

Parce qu'il n'y avait pas de police - trop occupée ailleurs. Et que les fusillades et meurtres ont explosé.

 

Ce mouvement ne se présente comme "BLM" que par antiphrase. Son véritable nom est BLDNM : "Black Lives Do Not Matter" - les vies des Noirs on s'en f... :angry:

Et les vies de tous les autres aussi, d'ailleurs.

 

  • Haha (+1) 1
  • Triste 1
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Snapcoke a dit :

J'espère qu'il a des preuves... Parce que franchement je ne vois aucunes raisons de le repousser comme cela...

Il est de plus en plus fou ^_^

Mais non : il est suivi par une meute de débiles crédules qui boivent ses tweets plus que je ne descend mes pintes, changent d'avis, oublient, répètent n'importe quoi quand il le leur demande, vont dans son sens comme un drapeau dans le vent, y compris quand le vent tourne.

A quoi des "preuves" pourraient-elles bien servir à ces drogués aux alternative facts ? Limbaugh dans la bagnole, dîner devant Hannity, les tweets de Trump just'après pour renvoyer vers du Facebook en vase clos, et puis dodo ; réveil avec Breitbart bien sûr.

Si Trump le dit c'est Vrai(tm) !

 

Sinon, en dépit des meilleurs efforts de certains et à leur grand désespoir, les manifestations ont l'air essentiellement pacifiques.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Boule75 a dit :

Mais non : il est suivi par une meute de débiles crédules qui boivent ses tweets plus que je ne descend mes pintes, changent d'avis, oublient, répètent n'importe quoi quand il le leur demande, vont dans son sens comme un drapeau dans le vent, y compris quand le vent tourne.

A quoi des "preuves" pourraient-elles bien servir à ces drogués aux alternative facts ? Limbaugh dans la bagnole, dîner devant Hannity, les tweets de Trump just'après pour renvoyer vers du Facebook en vase clos, et puis dodo ; réveil avec Breitbart bien sûr.

Si Trump le dit c'est Vrai(tm) !

 

Sinon, en dépit des meilleurs efforts de certains et à leur grand désespoir, les manifestations ont l'air essentiellement pacifiques.

Oui, mais c'est tellement plus excitant d'annoncer l'effondrement imminent de la civilisation face aux hordes barbares qui ont utilisé les chemtrails wokistes pour convertir le Pentagone à leur idéologie décadente par le remplacement des fluides corporels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rufus Shinra a dit :

Oui, mais c'est tellement plus excitant d'annoncer l'effondrement imminent de la civilisation face aux hordes barbares qui ont utilisé les chemtrails wokistes pour convertir le Pentagone à leur idéologie décadente par le remplacement des fluides corporels.

Allez, tu l'as bien gagné :smile: !

Révélation

D-ifN2SW4AAkMuB.jpg

 

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Allez, tu l'as bien gagné :smile: !

  Masquer le contenu

D-ifN2SW4AAkMuB.jpg

 

Bon, d'accord ! C'est pas les chemtrails, mais il y a quand même de l'odieux wokiste qui détruit tout. Après, je ne faisais que supputer une méthode d'action, et mon background de chimie a dérapé. Un dérapage. Une boulette. Une bavure.

Z'allez quand même pas me reprocher un incident isolé, si ?

Modifié par Rufus Shinra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, rendbo said:

oh fait, en début de mandat le Donald avait du mal à nommer des personnes aux multiples postes de compétences. à 5 mois du vote de renouvellement (ou pas), y a t'il encore des postes (d'importance) vacants ?

Non, ça a été rempli il y a un bail: la presse caricaturait le fait et a fait comme si c'était resté le cas pendant longtemps, mais essentiellement, ça s'est fait assez vite, même s'il y a eu du lag parce que 1/ Personne n'attendait la victoire de Trump et il y a eu de la désorganisation initiale en conséquence, et 2/Il semble qu'il y ait eu beaucoup de guéguerre en interne parce que c'est le GOP (le carnet d'adresse n'est pas un problème pour eux, comme pour les démocrates) qui a staffé l'essentiel des 4000 postes dicrétionnaires directs accompagnant toute nouvelle administration, plus les 24 000 indirects (presque tous ceux-là dépendant des 4000 premiers). Trump a essayé d'amener autant de nouvelles têtes que possible (soit une portion seulement des 4000, vu son absence de vaste réseau "du milieu"), dans la mouvance populiste opposée au consensus en place, le GOP s'y est opposé. Et le GOP a gagné, raison pour laquelle l'agent orange s'est attiré les foudres de quelques-uns de ses soutiens (notamment la douteusement célèbre Ann Coulter) qui avaient voté pour lui précisément pour donner un coup de pied au cul du "statu quo". 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rufus Shinra 

:blink:

Je poste ça.

Il y a 5 heures, Patrick a dit :

D'ailleurs un passage à 22:24 sur une info à côté de laquelle j'étais passée: UN MONUMENT AUX PREMIERS VOLONTAIRES FÉDÉRÉS NOIRS DE BOSTON DE LA GUERRE CIVILE, LE ROBERT GOULD SHAW MEMORIAL, QUI SE SONT BATTUS CONTRE LES CONFÉDÉRÉS POUR OBTENIR LA FIN DE L'ESCLAVAGE, A ÉTÉ VANDALISÉ PAR DES "ANTIFA".

C'est en capitales gras souligné pour que tout le monde puisse bien lire. Avec le moment de la vidéo qui en parle.

Il y a des images sur le net que je peux même poster ici:

https://www.bostonherald.com/2020/06/01/boston-officials-plead-with-protesters-to-respect-our-city-after-night-of-looting-violence/

06010shawmemorialar03.jpg?w=903

https://disrn.com/news/monument-honoring-all-black-regiment-of-civil-war-soldiers-defaced-by-black-lives-matter-rioters

7862b5b3-5c88-4ca7-960a-aeb4ea00cab4.jpg

 

Tu nous as cassé les burnes sur l'autre topic avec tes histoires de "confédérés traitres racistes esclavagistes" etc. Dont il faudrait "détruire les monuments" etc etc...

Là tu vois un monument aux morts dédié aux soldats FÉDÉRÉS NOIRS du premier bataillon de ceux qui furent engagés contre les sudistes, c'est là, devant tes yeux, en images, après qu'il ait été vandalisé par des antifas ou je ne sais quels connards invertébrés sans instruction ni éducation...

...Et je déduis de ta réaction à mon post... que cet événement te fait RIGOLER?????

:blink::blink::blink:

  • J'aime (+1) 2
  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fanch a dit :

Moi, ça me fait quand même rigoler que des Antifas pro BLM saccagent un monument honorant une unité noire ayant pris les armes contre "ces salauds d'esclavagistes sudistes".

D'un coup l'idée de base de détruire les monuments sudistes en prend un coup. Et le BLM avec.  Il suffit que des tocards avec une volonté de casser voient un monument de la guerre de sécession et se disent "nous aussi font qu'on pète des trucs historiques" ; et la foule (assimilable à une bande de mouton) a suivi.

En fait Gustave Le Bon (la psychologie des foules) avait quand même sacrément raison sur l'incapacité d'une foule à réfléchir et prendre du recul, et sur sa susceptibilité à la violence. Mais bon on a eu les mêmes comportements avec nos GJ.

 

C'est quand qu'on brûle les livres dans la rue ?

Par définition quelque chose comme les antifa ne sont pas "la foule". Mais c'est un autre sujet.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...