Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

USA - Criailleries 2 - Rumeurs, controverses, polémiques


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Héliphas a dit :

Qu'il soit positif à certaines substance change quoi au problème ? Vrai question c'est pas pour coller de l'huile sur le feu, je veux dire, ça change quoi ? Il a quand même eu un genou sur le cou, il a quand même indiqué sa détresse ? A part décrédibilisé la victime qu'est ce que ça apporte ?

Rappeler que les médecins prescrivent à tout le monde ou presque des doses dingues d’opioïdes qui sont la cause de la baisse continue de l'espérance de vie aux US, peut-être ?

Mais, sinon, oui, envoyer le message de "regardez, il n'était pas parfait, donc sa mort n'est pas tant un problème que ça".

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Héliphas a dit :

Qu'il soit positif à certaines substance change quoi au problème ? Vrai question c'est pas pour coller de l'huile sur le feu, je veux dire, ça change quoi ? Il a quand même eu un genou sur le cou, il a quand même indiqué sa détresse ? A part décrédibilisé la victime qu'est ce que ça apporte ?

C'est du what-about-isme. Allumer un contre-feu pour reporter la charge de la culpabilité sur la victime au lieu de l'agresseur. Comme pour Valerie Plame.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, true_cricket a dit :

C'est du what-about-isme. Allumer un contre-feu pour reporter la charge de la culpabilité sur la victime au lieu de l'agresseur. Comme pour Valerie Plame.

Ou comme ce que Patrick a fait quelques pages plus tôt en essayant de retrouver une possible action criminelle de la victime il y a quelques années. C'est... dérangeant pour le moins.

Modifié par Rufus Shinra
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rufus Shinra a dit :

 

D'ailleurs il deviens quoi celui là ?

Je l'ai pas vu depuis quelques jours.

C'est pourtant le moment ou jamais de troller. Le truc qui n'arrive qu'une fois par décennie, et encore.

Le sujet est fait pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shorr kan a dit :

D'ailleurs il deviens quoi celui là ?

Je l'ai pas vu depuis quelques jours.

C'est pourtant le moment ou jamais de troller. Le truc qui n'arrive qu'une fois par décennie, et encore.

Le sujet est fait pour lui !

Viré, au moins du fil, par un mod. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rufus Shinra a dit :

Je le crains, oui, mais je n'ai pas vérifié. En tout cas, si c'est le cas, c'est restreint au fil où il a été viré.

J'espère pas !

Les échanges avec lui - on va appeler ça comme ça......- ressemblerait aux discussions reddit avec des discussion où la moitié des propos manquent à l'appel et ont été supprimé, au point d'en devenir incompressible !

Les gens en lisant ne comprendront pas pourquoi on se marre...

C'est une question de mémoire du forum aussi. C'est un élément commun du patrimoine comme les drapeaux confédérés brûlés #pour coller à l'actualité.

 

 

 

 

Modifié par Shorr kan
  • Haha (+1) 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, hadriel said:

Tu peux l'invoquer en disant 3 fois que tu veux mettre des tourelles triples de 380 sur le Charles de Gaulle.

Mmmmmmhhhh.... Y'a la place pour combien de tourelles? Et, puisqu'il faut le mentionner partout.... De combien de Rafales en même temps? 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hadriel a dit :

Tu peux l'invoquer en disant 3 fois que tu veux mettre des tourelles triples de 380 sur le Charles de Gaulle.

Quand je voudrais déchaîner les enfers sur le forum et ses membres, je le ferais . Mais c'est pas pour tout de suite.

Sinon, merci de la recommandation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tancrède a dit :

Mmmmmmhhhh.... Y'a la place pour combien de tourelles? Et, puisqu'il faut le mentionner partout.... De combien de Rafales en même temps? 

Pourquoi s'attacher à des détails aussi mesquins ?

C'est faire injure à l'esprit tellement incompris de kotai !

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2020 à 22:58, Rufus Shinra a dit :

En quoi est-ce un reductio at hitlerum de comparer Jefferson Davis à Pierre Laval ? Les deux ont trahi leur pays pour promouvoir et exécuter des politiques particulièrement inhumaines sur des centaines de milliers ou des millions de civils. Un monument à Jefferson Davis, c'est la même aberration qu'un monument à Pierre Laval : quelque chose qui insulte par son existence les victimes de ces deux traitres.

Mais explique-nous la différence, si tu es si sage. :-)

 

Edit : à part le fait que, nous, on a fusillé Laval.

Si tu ne réalise pas toi-même alors...

Mais ta sagesse émane si évidemment de tes contributions qu'en douter est passible de la pendaison je suppose. Cela a l'air de t'enthousiasmer, à grande échelle au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gustave a dit :

Si tu ne réalise pas toi-même alors...

Mais ta sagesse émane si évidemment de tes contributions qu'en douter est passible de la pendaison je suppose. Cela a l'air de t'enthousiasmer, à grande échelle au moins...

Pas de réponse ? Concession acceptée, merci d'admettre que tu n'as rien de plus à ajouter pour défendre Jefferson Davis et son héritage.

Modifié par Rufus Shinra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rufus Shinra a dit :

De toute façon, ce sont des tourelles quadruples qu'il faudrait mettre pour rester dans un style français et pas allemand.

Ah merde, j'ai déconné dans l'invocation, j'ai utilisé le mot maudit et ai appelé Patrick à la place.

ça aurait pu être pire : en invoquant des tourelles sur le CdG sans préciser que tu y laissais des avions comme l'a fait @Tancrède, tu risquais l'invocation de @dark sidius :D

(on a tous nos marottes et peux sont condamnables)

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, true_cricket a dit :

C'est du what-about-isme. Allumer un contre-feu pour reporter la charge de la culpabilité sur la victime au lieu de l'agresseur. Comme pour Valerie Plame.


Pardon, j’ai du mal à vous suivre, avec @Rufus Shinra et @Héliphas sur ce sujet.
 

C’est un rapport d’autopsie. Ça n’a pas de vocation de quoi que ce soit, si ce n’est de décrire la réalité du patient au moment de sa mort, et déterminer s’il y avait de potentiels facteurs de risques complémentaires émanants de sa condition physique et de ses habitudes.
Bref, des légistes qui font leur boulot, ni plus ni moins.
 

C’est plutôt les commentaires et amalgames qui en seront potentiellement faits par d’autres, tout comme sa diffusion a priori, qui pourraient être critiqués.

 

En attendant, le décès a été requalifié en homicide volontaire, et les 4 policiers inculpés.

 

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/mort-de-george-floyd-le-policier-desormais-poursuivi-pour-homicide-volontaire_2127415.html

Modifié par TarpTent
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TarpTent a dit :

C’est un rapport d’autopsie. Ça n’a pas de vocation de quoi que ce soit, si ce n’est de décrire la réalité du patient au moment de sa mort, et déterminer s’il y avait de potentiels facteurs de risques complémentaires émanants de sa condition physique et de ses habitudes.
Bref, des légistes qui font leur boulot, ni plus ni moins.
 

C’est plutôt les commentaires et amalgames qui en seront potentiellement faits par d’autres, tout comme sa diffusion a priori, qui pourraient être critiqués.

On est bien d'accord. Mais on remarque comme certains commentateurs poussent directement à regarder le truc qui n'a absolument rien à voir, la toxicologie. Zéro rapport, zéro utilité au vu des faits, à part ce qu'on a décrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TarpTent a dit :

 

En attendant, le décès a été requalifié en homicide volontaire, et les 4 policiers inculpés.

 

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/mort-de-george-floyd-le-policier-desormais-poursuivi-pour-homicide-volontaire_2127415.html

Bon bas les manifestations vont s'arrêter, ils on obtenu un traitement juste !

 

On aura du coup pas a discuté de l'emploi de la garde nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Snapcoke a dit :

Bon bas les manifestations vont s'arrêter, ils on obtenu un traitement juste !

 

On aura du coup pas a discuté de l'emploi de la garde nationale

On sait tous très bien que ces manifs sont contre un système de répression policière et d'irresponsabilité de la police, pas à propos d'un individu spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...