Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[2018 les nouveaux films d'actions, de guerre, ..]


Messages recommandés

Ce n'est pas vraiment un film de guerre, mais met en scène un sniper : Downrange

Un groupe de jeunes gens qui voyagent sur une route déserte est pris sous le feu d'un sniper, qui commence à les abattre un par un.

Pas de date de sortie prévue en Europe.

Le film a déjà été récompensé aux Etats-Unis. 

Downrange-Poster-2.jpg?fit=975,661

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2018 à 20:12, Kiriyama a dit :

Ce n'est pas du cinéma, mais c'est écrit par un acteur célèbre. 

"Steven Seagal a écrit un roman (et on l’a lu)."

A découvrir ici

:blink:

C’est ... fantastique !

Je suis allé lire l’article, c’est à la fois surréaliste et totalement navrant. Du « grand Steven Seagall », à n’en pas douter.

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2018 à 19:12, Kiriyama a dit :

Ce n'est pas du cinéma, mais c'est écrit par un acteur célèbre. 

"Steven Seagal a écrit un roman (et on l’a lu)."

Vu les accusations qui lui pendent au nez, il risquent d'avoir un peu de temps pour apprendre à écrire à l'ombre... oh merde, la photo illustrant l'article dont je parle me redonne envie direct de revoir Piège en Haute Mer

 

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveaux trailers pour "lara croft" sont  sortis

Révélation

 

ils prévoient de sortir une histoire biblique en 2018, pleine de guerre et de furies : Samson. Pour ceux qui connaîtrait pas, on voit la fin dans le teaser :rolleyes:. pour ceux qui connaissent, il semblerait que l'histoire ait été un peu modifié (au vue du teaser) : merde quoi, on est en 2018, une femme ne peut plus trahir son mari contre un peu de monnaie :sad:

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau trailer de Pacific Rim est sorti aujourd'hui... On pense comprendre un peu plus l'histoire : des méchants construisent des robots géants semblables au Jaegger et "invitent" les Kaijus en réouvrant une porte... A la suite du nouveau trailer, l'ancien trailer et le teaser...

ça dépote, mais je pense que ce sera sans moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, Kalligator.

J'avais vu il y a quelques années un reportage sur Daniel Ellsberg et l'affaire, je me souviens qu'Ellsberg était attristé à l'époque de voir que les médias ne s'intéressaient qu'au suspense de sa fuite, puis à le décrire comme un homme "différent", sans chercher à expliquer ce qu'il y avait dans les papiers ni ce qu'Ellsberg voulait dire. Celui-ci, à l'époque de son procès, tentait à chaque fois qu'il passait devant les journalistes à l'entrée du tribunal de parler de la politique US au Viêt-nam et de rappeler que des Américains y mourraient encore (le procès a commencé avant le cessez-le-feu de 1973).

C'est terriblement ironique que le film de Spielberg ait le même travers.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'adaptation de BD fFrancoBelge sera à l'honneur en 2018 : Il y aura "Les aventures de Spirou et Fantasio" ainsi que "Gaston Lagaffe"

Révélation

 

Sinon plus classique la bande annonce de Mission Impossible Fallout est dispo. J'espère que Paris sera moins ravagé que Moscou...

Révélation

 

et pour les fans de Disney : "avengers IW", Black Panther", "Ant Man2", "SW : Solo"... (dispo sur youtube et autres plateformes)

Modifié par rendbo
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film sur la 82ème Airborne en Normandie , Tom Hanks rejoint Dale Dyie's comme producteur. 

Apparemment il a eu du mal pour lancer son projet de film Dale Dyie's.

http://www.plagesdu6juin1944.com/blog/dale-dye-lance-un-appel-pour-financer-son-film-sur-le-505th-pir.html

Pour ceux qui ne connaissent pas Dale Dy voici son CV :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Dale_Dye

 

 

Modifié par Gibbs le Cajun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA seconde bande annonce de Rampage est dispo : ça a pas l'air plus intelligent, mais au moins ça a l'air efficace et marrant... Je ne sais pas ce que faisait le personnage de Dwayne Johnson avant, mais il maîtrise super bien le langage des signes, la mandale, le fusil, le A10, le...

 

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ascromis a dit :

M-60A3TTS, VAB 6x6, URO VAMTAC, camions M35, SA-330 Puma et même un bon vieux Saviem S45 à l'image.....

Ça aurait été tourné au Maroc que ça ne m'étonnerais pas le moins du monde !! :happy:

“Operation Red Sea” Used Moroccan Tanks for War Scenes  http://www.jaynestars.com/news/operation-red-sea-used-moroccan-tanks-for-war-scenes/

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shorr kan a dit :

Rien ne vaudra jamais les nanars Ougandais 

N'importe quoi.....

En dehors du fait (excusable) que le réalisateur ait fait l'erreur d'intégrer l'AH-64D Apache (mais pas la version Longbow, la démonstration suit ne vous inquiétez pas)   comme faisant partie de la force aérienne Ougandaise, au lieu du Mi-24, je ne vois rien de justifiable au fait que le dénommé @Shorr kan traite ce film de guerre somme toute honnête de "Nanar"...

Ça sent vraiment le procès d'intention....

AH-64A

apat3.jpeg

AH-64D Longbow

ah_64_rotorhead_by_naiyion.jpg

AH-64D Longbow (mais sans son radar, celui-ci étant démontable, et oui.....)

ah-64-apache-130226.jpg64100.jpg

Enfin bref le terme "nanar" me semble vraiment exagéré......

Révélation

:laugh:

 

Modifié par ascromis
  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 18/07/2017 à 17:53, rendbo a dit :

Tiens, ça me fait penser que j'ai vu il y a peu la bande annonce de Black Panther, le nouveau futur Marvel/Disney.

A ce sujet, quelqu'un a un avis cinématographique sur Black Panther?
(genre @Tancrède à tout hasard :tongue:)

Hors polémiques, politique d'Hollywood, j'ai l'impression que le film fait un carton, et pas seulement aux USA.

box office

https://www.vox.com/culture/2018/2/20/17029156/black-panther-international-overseas-box-office-black-films-hidden-figures-proud-mary

une critique:

https://www.vox.com/culture/2018/2/15/17008196/black-panther-review

 

Citation

C'est cohérent avec la vision artistique du film (pays d'Afrique secret), mais je suis curieux de voir si ça va piailler (parce que le white-washing, le anti-feminisme, le...).

les usual suspects ont tenté de polémiquer, comme d'habitude.
Le résultat est euh ... variable.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/02/20/black-panther-des-tweets-racistes-deviennent-la-risee-des-reseaux-sociaux_5259745_4408996.html

Modifié par rogue0
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, rogue0 said:

 

A ce sujet, quelqu'un a un avis cinématographique sur Black Panther?
(genre @Tancrède à tout hasard :tongue:)

Hors polémiques, politique d'Hollywood, j'ai l'impression que le film fait un carton, et pas seulement aux USA.

box office

https://www.vox.com/culture/2018/2/20/17029156/black-panther-international-overseas-box-office-black-films-hidden-figures-proud-mary

une critique:

https://www.vox.com/culture/2018/2/15/17008196/black-panther-review

Pas encore vu. Ceci dit, j'éviterais de me fier à une quelconque critique de sites/magazines comme Vox, Salon, Buzzfeed, VICE, le Huffpo et d'autres, surtout dans les rubriques société, culture.... Et encore plus quand ceux qui y interviennent essaient de se donner des airs sérieux en parlant de l'aspect business (auquel ils ne connaissent rien). C'est très idéologique, instrumentalisant une interprétation très sélective et biaisée de la réalité (ou même en la réinventant tout connement) pour favoriser la seule chose qui les intéresse: pousser une trame narrative pré-établie de "critique sociétale" selon des axiomes ingurgités de force dans les cursus inutiles des facs dont ces gens sortent. Depuis que la presse est en déclin, ces rubriques (et souvent ces journaux) ne sont plus vraiment des centres de référence, et n'ont plus les moyens de payer le personnel très cher, surtout dans les trucs annexes comme la critique de films qui, en conséquence, est faite par des glandus avec aussi peu d'expérience et de savoir sur leur sujet qu'ils ont d'énormes prétentions à tout savoir, et tout pouvoir "critiquer". Et quand on parle de cinoche en général, et de films d'action/super héros en particulier, tu peux être sûr d'une chose: ils n'y connaissent rien, ne s'y intéressent pas du tout, et, le plus souvent, méprisent cet univers de geeks (ils se prennent tous pour de grands "littéraires" et têtes pensantes). 

Qui plus est, la franchise Marvel, tout comme SW, semble avoir évolué vers l'orientation politisée du marketing (pas encore du produit) ces derniers temps, parce que ça semble vendre beaucoup plus en favorisant justement les empoignades entre excités de tous bords qui sont autant de polémique et de buzz, donc de pub virale qui fait leur boulot pour eux. Le business model? Le débat Trump-Clinton: tous ont vu le buzz que ça a fait sur le moment et, plus généralement, l'impact de la polarisation extrême de la sphère internet et, dans une moindre mesure, de la société en général, au point de tout politiser, jusqu'aux produits de consommation les plus anodins dans bien des cas. Quand un public est dans cet état, on surfe sur ce mode de médiatisation. Je serais prêt à parier que nombre d'agences engagées par Marvel pour le marketing de ce film (qui a du coûter autant que la prod) avaient des gars opérant sans relâche sur les réseaux sociaux, dans plein de langues, pour jouer les trolls alt-rights, conservateurs ou libertariens, aussi bien que les enragés SJW, essayant d'aiguiller et d'enrager autant de monde que possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier sur Arte trois épisodes (fin) d'une série norvégienne, Invaded.

Apparemment il y avait au moins un épisode précédent.

Synopsis: à la demande de l'UE (sic), la Norvège est envahie par les Russes. Il n'y a que les pays de l'Est qui voient ça avec un mauvais oeil . Américains indifférents.

Une première ministre collabo, des gardes côtes qui attaquent des "petits hommes verts", les tuent et se font emprisonnés, un ancien premier ministre qui rentre au pays à bord d'un navire militaire polonais, Russes gentils mais avec une ambassadrice qui  persuade que la Norvège ne doit pas prendre des Gripen mais des Suchoi, complots.

Un hacker qui donne la clé de l'accès au système militaire russe au précédent PM qui s'en sert pour abattre avec une batterie sol-air russe un F-18 finnois et qui se fait tué par son commanditaire.

Un méchant commissaire européen français qui traficote en Afrique et qui est pour le statu-quo, un autre, allemand qui ménage les russes.

Et un représentant des minorités visibles, le gentil Noir musulman de service, patriote norvégien à faire pâlir Brevik, qui assassine la première ministre collabo.

Voilà, voilà, plus vrai que vrai.

Modifié par Zalmox
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...