Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[2018 les nouveaux films d'actions, de guerre, ..]


Messages recommandés

Sinon, il n'y a pas que les blocks busteurs américains qui se prennent parfois une patée, en Chine, le film le plus cher de l'Histoire de ce pays à était retiré des salles après seulement trois jours :bloblaugh:

https://www.nautiljon.com/actualite/films/le+film+le+plus+cher+de+l-histoire+du+cinéma+chinois+fait+un+flop-9706.html

Malgré un casting ambitieux et une équipe de production internationale, « Asura » n'a pas convaincu les spectateurs. Il a été retiré des écrans après trois jours en salle.

L'argent ne fait pas toujours le bonheur des producteurs de cinéma. Bien qu'elle ait disposé du budget le plus ambitieux de l'histoire du cinéma chinois, l'épopée fantastique Asura, qui espérait toucher le public au-delà des frontières du pays, a été retirée des salles trois jours après sa sortie.
Un camouflet pour ses producteurs, Zhenjian Film Studio, Ningxia Film Group et Alibaba Pictures, qui avaient investi 750 millions de yuans (95 millions d'euros) pour en faire un blockbuster. Face au manque d'enthousiasme des spectateurs, et après avoir rapporté seulement 7,1 millions de yuans, la production a décidé de le déprogrammer le 15 juillet, pour tenter un nouveau montage avant une hypothétique seconde sortie....

 

asura_3094.jpg?1532440358

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas qu'il faisait des choses meilleures, mais parfois un peu de diversité dans l'approche (même si tout le monde voudrait appliquer la même formule magique à faire du pognon) ne faisait pas de mal : Sauf gros coup de théâtre de dernière minute, le roman-fleuve de cette année va bientôt s'achever. Après des mois et des mois de suspense, Disney est sur le point de racheter la Fox.

[...] la proposition de Disney a été acceptée à 99%, en l'espace de 8 minutes de débats. Une affaire rondement menée donc.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1029298-rachat-de-la-fox-les-actionnaires-du-studio-acceptent-l-enorme-offre-de-disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros film d'action en vue : Dora l'exploratrice le film,  produit par Michael Bay, avec Isabela Moner, découverte dans le dernier Transformers, dans le rôle principal et réalisé par James Bobin (Alice de l'autre côté du miroir). 

isabela-moner-photo-dora-1020559.jpg dora-l-exploratrice-photo-isabela-moner-

Ok, les couleurs sont bonnes, la coupe de cheveux aussi, il y aura bien le pote Diégo et le singe Babouche... mais c'est quoi ce corps formé pour Dora ?

En accord avec l'ébauche de synopsis communiqué Dora a passé la majorité de sa vie à explorer la jungle avec ses parents. Elle n'a peur de rien, est taillée pour l'aventure mais aujourd'hui, elle doit faire face à son plus grand défi : le lycée...

 

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2018 à 11:37, rendbo a dit :

Gros film d'action en vue : Dora l'exploratrice le film,  produit par Michael Bay, avec Isabela Moner, découverte dans le dernier Transformers, dans le rôle principal et réalisé par James Bobin (Alice de l'autre côté du miroir). 

isabela-moner-photo-dora-1020559.jpg dora-l-exploratrice-photo-isabela-moner-

Ok, les couleurs sont bonnes, la coupe de cheveux aussi, il y aura bien le pote Diégo et le singe Babouche... mais c'est quoi ce corps formé pour Dora ?

En accord avec l'ébauche de synopsis communiqué Dora a passé la majorité de sa vie à explorer la jungle avec ses parents. Elle n'a peur de rien, est taillée pour l'aventure mais aujourd'hui, elle doit faire face à son plus grand défi : le lycée...

 

 

Son 95C est en effet très perturbant... :combatc:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Conan le Barbare a dit :

Mission Impossible est sympa. Ça casse pas trois pâtes à un canard mais c'est agréable.

j'en reviens. A la base je voulais voir Hotel Artémis mais il ne passe pas dans mon coin et je n'ai pas envie d'avoir plus de route que de temps de film :sleep:

J'ai préféré cet opus au souvenir que j'ai des précédents car plus espionnage / grosse action mais à l'échelle plus humaine. J'ai bien aimé aussi la façon de boucler toutes les histoires (+clins d'oeil aux) des opus précédents. Calvill est vraiment une brute et j'ai beaucoup apprécié son personnage. La partie à Paris est vraiment sympa niveau décors choisis, et d'un point de vue tourisme la ville suivante (Londres) fait vraiment moche comparé à.

Un bon spectacle, pas l'histoire du siècle, mais un bon moment passé.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...