The mouse

Mi-8/Mi-17 Version civiles

Recommended Posts

Je n'ai pas trouvé de fil sur les versions civils

L'usine de Kazan a livré plusieurs exemplaire du Mi-8MTV-1.

Un en version cargo avec un treuil à la compagnie aérienne "ARGO". Il sera déployé à Surgut. Il servira aux transports des compagnies d'énergies.

c2RlbGFub3VuYXMucnUvdXBsb2Fkcy85LzgvOTg4

Source: http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/vertolet_argo_tek/

En version médical pour les secours, le 23/11/2017

 Deux hélicoptère équipées d'un module médical seront utilisés en République de Komi et dans le district autonome de Nenets afin de transférer les patients et de garantir l'opportunité de fournir des soins médicaux d'urgence aux citoyens vivant dans des régions reculées de Russie.

c2RlbGFub3VuYXMucnUvdXBsb2Fkcy84LzgvODg0

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Hélicoptères de Russie, groupe Rostec, essaie un nouvelle hélicoptère Mi-171E. Il est construit à l'usine d'Aviation Ulan-Ude (U-UAP). Il posséde un nouveau rotor et un nouveau rotor de queue. Ceux sont en matériaux composite. Sa tubine est une nouvelle version de la VC-2500, la VC-2500 PS03 plus puissance avec un nouveau FADEC. Un APU Safir 5K / G plus économique. Bref cet hélicoptère sera plus rapide, moins bruyant, plus économique afin de séduire les clients et surtout de nouveaux. 

800px-Mi171.jpg

Source: http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/vertolety_ispitaniya_nachalo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 La Holding "Hélicoptères de Russie" (inclus dans Rostec) a signé un contrat avec la  Société de leasing Transport État (GTLK) pour la fourniture de 13 hélicoptères Mi-8 AMT et 6 hélicoptères Mi-8 MTV-1 .Conformément aux termes du contrat, tous les hélicoptères seront transférés au client en 2018. 

Ces hélicoptères seront mise en œuvre du projet « Mise à disposition des soins médicaux d'urgence en temps opportun aux citoyens qui vivent dans des régions éloignées de la Fédération de Russie » approuvé par le Présidium du Conseil présidentiel pour le développement stratégique et des projets prioritaires.

Source: http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/vertolety_gtlk_dogovor/

 

 

Modifié par The mouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La holding "Russian Helicopters" a annoncé le lancement de la production de l'hélicoptère polyvalent Mi-171A2. Celui-ci est une version modernisée du modèle Mi-8/17. Les développeurs ont créé une centaine d'améliorations. Parmi les principaux changements, en particulier, l'augmentation de la masse au décollage de l'hélicoptère à 13 tonnes dans la catégorie "A". Cela a permis de réduire le poids total du système et d'augmenter la poussée du rotor. En outre, la vitesse de croisière et la vitesse maximale ont augmenté de 20%, et l'autonomie a augmenté à 800 km. La nouvelle avionique développée par KRET a permis de réduire l'équipage de trois à deux membres. Cet hélicoptère Mi-171A2 a également reçu une nouvelle turbine à gaz VT-2500PS-03 avec un nouveau FADEC

mi171a2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Statistiques des membres

    5143
    Total des membres
    1132
    Maximum en ligne
    adel
    Membre le plus récent
    adel
    Inscription
  • Statistiques des forums

    20157
    Total des sujets
    1102021
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    3
    Total des blogs
    2
    Total des billets