The mouse

Mi-8/Mi-17 Version civiles

Recommended Posts

Je n'ai pas trouvé de fil sur les versions civils

L'usine de Kazan a livré plusieurs exemplaire du Mi-8MTV-1.

Un en version cargo avec un treuil à la compagnie aérienne "ARGO". Il sera déployé à Surgut. Il servira aux transports des compagnies d'énergies.

c2RlbGFub3VuYXMucnUvdXBsb2Fkcy85LzgvOTg4

Source: http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/vertolet_argo_tek/

En version médical pour les secours, le 23/11/2017

 Deux hélicoptère équipées d'un module médical seront utilisés en République de Komi et dans le district autonome de Nenets afin de transférer les patients et de garantir l'opportunité de fournir des soins médicaux d'urgence aux citoyens vivant dans des régions reculées de Russie.

c2RlbGFub3VuYXMucnUvdXBsb2Fkcy84LzgvODg0

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Hélicoptères de Russie, groupe Rostec, essaie un nouvelle hélicoptère Mi-171E. Il est construit à l'usine d'Aviation Ulan-Ude (U-UAP). Il posséde un nouveau rotor et un nouveau rotor de queue. Ceux sont en matériaux composite. Sa tubine est une nouvelle version de la VC-2500, la VC-2500 PS03 plus puissance avec un nouveau FADEC. Un APU Safir 5K / G plus économique. Bref cet hélicoptère sera plus rapide, moins bruyant, plus économique afin de séduire les clients et surtout de nouveaux. 

800px-Mi171.jpg

Source: http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/vertolety_ispitaniya_nachalo/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 La Holding "Hélicoptères de Russie" (inclus dans Rostec) a signé un contrat avec la  Société de leasing Transport État (GTLK) pour la fourniture de 13 hélicoptères Mi-8 AMT et 6 hélicoptères Mi-8 MTV-1 .Conformément aux termes du contrat, tous les hélicoptères seront transférés au client en 2018. 

Ces hélicoptères seront mise en œuvre du projet « Mise à disposition des soins médicaux d'urgence en temps opportun aux citoyens qui vivent dans des régions éloignées de la Fédération de Russie » approuvé par le Présidium du Conseil présidentiel pour le développement stratégique et des projets prioritaires.

Source: http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/vertolety_gtlk_dogovor/

 

 

Modifié par The mouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La holding "Russian Helicopters" a annoncé le lancement de la production de l'hélicoptère polyvalent Mi-171A2. Celui-ci est une version modernisée du modèle Mi-8/17. Les développeurs ont créé une centaine d'améliorations. Parmi les principaux changements, en particulier, l'augmentation de la masse au décollage de l'hélicoptère à 13 tonnes dans la catégorie "A". Cela a permis de réduire le poids total du système et d'augmenter la poussée du rotor. En outre, la vitesse de croisière et la vitesse maximale ont augmenté de 20%, et l'autonomie a augmenté à 800 km. La nouvelle avionique développée par KRET a permis de réduire l'équipage de trois à deux membres. Cet hélicoptère Mi-171A2 a également reçu une nouvelle turbine à gaz VT-2500PS-03 avec un nouveau FADEC

mi171a2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La holding "Hélicoptères de Russie" a remis un hélicoptère Mi-8MTV-1 produit par l'usine de Kazan à la République de Sakha.

cHAudXNlcmFwaS5jb20vYzgzMDQwMS92ODMwNDAx

Il rentre dans le cadre du projet prioritaire afin de garantir une assistance médicale d'urgence aux citoyens vivant dans les zones difficiles d'accès de la Russie. iI est basé Yakoutsk. Il reste 2 hélicoptères Mi-8MTV-1 à  livrer en 2017 pour effectuer des mêmes missions au Kamchatka et dans la région de Perm.

Source: http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/helicopters_sanitar_postavka/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La holding « Hélicoptères de Russie » (partie de la Société d'État Rostec) dans le cadre d'un contrat avec l'Etat Transport Leasing Company (GTLK) a remis un lot de trois nouveaux hélicoptères médicaux à la compagnie aérienne « SKOL ». Ceux-ci  sont fabriqués dans les usines, d’Ulan-Ude Aviation Plant et l’usine de Kazan hélicoptères. Ils  seront utilisés dans le district autonome de Khanty-Mansi et d'autres régions.

c2RlbGFub3VuYXMucnUvdXBsb2Fkcy83LzQvNzQx

Les hélicoptères polyvalents Mi-8AMT et Mi-8MTV-1 fournis dans le cadre de ce contrat ont des caractéristiques de performance élevées et peuvent être utilisés 24 heures sur 24 dans les conditions climatiques les plus difficiles. Les modules médicaux installés sur eux avec un large éventail d'équipements spécialisés permettent d'accueillir jusqu'à 2 patients et de fournir une évacuation rapide aux centres d'assistance accompagnés de personnel médical.

Plus d'infos ici: http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/vr_sanaviatsiya_hmao/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélicoptères de Russie (groupe Rostec) a livré six nouveaux hélicoptères polyvalents Mi-8AMT à  la compagnie UTair Helicopter Services dans le cadre d'un contrat signé en juillet 2017. Deux autres exemplaires seront remis  à l'entreprise au début de 2018 pour compléter sa flotte.  Ils seront utilisés pour le transport de passagers et de marchandises pour des sociétés de production pétrolière, gazière et de services pétroliers dans les champs de la Sibérie occidentale et orientale. Deux nouveaux hélicoptères seront équipés de modules médicaux et  serviront pour des évacuations sanitaires dans le cadre du projet prioritaire de l'état pour le développement de l'aviation sanitaire.  Cette version est construite dans l’usine de l'usine d'aviation d'Ulan-Ude.  La flotte de la compagnie Utair est maintenant de 110 Mi-8/Mi-17 toutes versions confondues. Au début de 2018, la compagnie  "UTair Helicopter Services" sera la première exploitante russe de l'hélicoptère Mi-171A2, la plus récente version de l'hélicoptère Mi-8/17.

19808.jpg

Source: http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/vr_utair_mi-8amt_peredacha/

ejcuZC5zZHNrYS5ydS8yLXo3LWE4N2VhZTMyLWFm

cmVzb2x2ZXIuc2Rza2EucnUvZmlsZXMvY2RuL3Jl

Photos:  © resolver.sdska.ru

Modifié par The mouse
Photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essais par temps froid pour la dernière version de l'hélicoptère Mi-171A2 sur l'aéroport de "Yakutsk", fonctionnant sans interruption dans des conditions climatiques extrêmes. Ici furent testés les avions suivant  le Il-96, Il-96 400T, Tu-214, Tu-334, Boeing B757, B 777-300, Airbus A 319, A 310, A 340, Be-200 ES, An-148 et autres. En 2017, des essais ont été effectués pour un hélicoptère américain, le Boeing 737 MAX et l’Ansat de l'usine d'hélicoptères Kazan


Подробнее: http://yakutiamedia.ru/news/660572/

Les conditions ont l'air idéal pour geler sur place. 

  • J'aime (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Holding "Helicopters of Russia" (groupe Rotec) dans le cadre du contrat avec la société "Sberbank Leasing" a transféré a son client deux hélicoptères polyvalents Mi-8AMT fabriqués à l'usine d'aviation d'Ulan-Ude.  Ceux-ci  seront exploités par JSC Converse Avia Airlines pour le transport du personnel de service des entreprises pétrolières de Russie.

b6f4b110ddedc57835675f96a98b0db4.jpg

Source: http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/vr_sber_leasing_mi-8amt/

ZmluYW5zdW0ucnUvdXBsb2Fkcy9wb3N0cy8yMDE3

hélicoptère de Converse Avia Airlines JSC  © finansum.ru

Modifié par The mouse
Photo aux couleurs du client.
  • J'aime (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Holding "Hélicoptères de Russie" (filiale du groupe  Rostec) a achevé avec succès l'essai d'un nouvel hélicoptère polyvalent Mi-171E2 équipé d'une nouvelle turbine (VK-2500 PS-03) plus puissante, d’un nouveau FADEC,  d’un nouveau rotor moins bruyant en matériaux composites et moins chers en maintenance.  Le fuselage a subit une modification. Cette version a été développée par l'usine d'hélicoptères de Moscou. Elle sera produite en série à l'usine d'aviation d'Ulan-Ude (U-UAZ). Le nouveau Mi-171E2  est prévue pour le transport  des services publics des pays étrangers. Espérons que cet hélicoptère aura un succès et apportera une charge de travail suffisante par sauver cette usine et les sous-traitants.

Les performances de l’hélicoptère Mi-171E2 ont été  améliorées dans les domaines des vols à haute altitude, dans la capacité de charge.  La vitesse maximale, la vitesse de croisière,  de montée sont en augmentation. La puissance supplémentaire  apporte un plus grande sécurité dans les phases de vols difficiles.

Clientèle visée  la Chine, le Pakistan, l'Iran et l'Amérique latine et les pays montagneux sans oublier les pays du Golfe.

Source: http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/mi_ispitaniya_zavershenie/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Accident pour cette hélicoptère

169927.jpg

A de 100 km de Strezhevoi (région de Tomsk), un  Mi-8T RA-22330  de la société JSC" Airline "Eltsovka." (vol médical ?)  a fait d'un atterrissage d'urgence très brutal.  Deux morts parmi l’équipage, quatre autres personnes ont été blessé dont un membre de l’équipage.  

83894d1518509613-fywo579gtl8.jpg

РИА Новости https://ria.ru/incidents/20180212/1514465187.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un point du projet prioritaire "Développement de l'aviation sanitaire", le budget fédéral prend une grande partie du financement, la région perd à sa charge un petite partie des frais de fonctionnement et de l’achat de l’hélicoptère.  Maintenant, les hélicoptères Mi-8 sont présents dans les  34 régions russes. En 2017, dans plusieurs régions, cette période a été réduite à 30 minutes pour prendre en charges les patients. Cela vous permet de faire une surveillance 24 heures sur 24  avce des médecins, des hélicoptères et des avions An-2. Quelques exemples.

Dans le territoire de Trans-Baïkal, un hélicoptère Mi-8AMT vient de rentrer en service en 2018. Il est en leasing. Le coût d'un hélicoptère est de plus de 500 millions de roubles

d3d3LnhuLS04MGFhYWFjOGFsZ2NiZ2JjazNmbDBx

Bilan 2017 avec le premier Mi-8 en service dans cette région.

En 2017, 345 sorties d'aviation sanitaire, 441 patients ont été évacués, dont 190 enfants, dont 123 enfants de moins d'un an. C'est presque deux fois plus que l'année dernière.

Source et crédit photo: http://www.xn--80aaaac8algcbgbck3fl0q.xn--p1ai/news/vpervye-za-10-let-v-zabaykalskom-krae-poyavilas-grajdanskaya-vertoletnaya-tehnika-klassa-mi-8-dlya-resheniya-lyubyh-zadach-po-aviacionnomu-obslujivaniyu/

L'hélicoptère MI-8 AMT est entré en service dans le territoire de Khabarovsk  Leasing Compagnie Utair je pense

a2hhYmtyYWkucnUvcGhvdG9zLzUyODY2X3g5MjIu

a2hhYmtyYWkucnUvcGhvdG9zLzUyODY5X3g5MjIu

 Rien que l'année dernière, 238 vols ont été effectués, 339 patients ont été évacués, dont 65 enfants.

Source et crédit photos: https://khabkrai.ru/events/news/167103

Pour 2017, en Russie, il y a 6 000 fois évacuation de personnes qui ont eu une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral, des blessures graves et d'autres situations d'urgence. En 2017 Le budget pour ce budget était de 3,3 milliards de roubles et 0.5 milliard pour d'autres services . En 2018, il sera de 3,2 milliards de roubles. En 2019, la Russie souhaite étendre à tout le pays ce service.

source et étude de ce projet: https://iz.ru/714271/elina-khetagurova/sanitarnoi-aviatcii-pridadut-masshtab-i-uskorenie

Modifié par The mouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la région d'Irkoutsk, un nouvel hélicoptère sanitaire  a été livré. C'est le second, un Mi-8AMT avec un module médical de plus pour  la flotte de la compagnie aérienne Angara. Ceci dans la cadre du programme de secours aux malades. Il possède des réservoirs de carburant supplémentaires pour aller plus loin.

c2RlbGFub3VuYXMucnUvdXBsb2Fkcy8xLzcvMTc1

 © news.mail.ru

Cette région dispose maintenant de deux hélicoptères d’évacuations médicales. L'un sera basé à Kirensk, l'autre à Irkoutsk.

Source: https://news.mail.ru/society/32856613/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Holding "Hélicoptères de  Russie" (filiale du groupe  Rostec)  a finalisé le contrat de fourniture de la compagnie services UTair-Helicopter  en livrant les deux derniers hélicoptères polyvalents Mi-8AMT fabriqués par l'usine d'aviation d'Ulan-Ude.  Il ont passé avec succès tous les tests d'usine nécessaires et ont déjà été transféré au client. Le contrat était de huit Mi-8AMT.

Avec ces deux exemplaires supplémentaires,  la flotte de la compagnie  Groupe UTair est passée à 112 unités. C'est la plus grande flotte d'avions de ce type parmi les opérateurs commerciaux dans le monde. Ces deux hélicoptères sont équipés de modules médicaux et effectuent des missions dans le cadre du projet prioritaire de l'état pour le développement de l'aviation sanitaire

Les prochains hélicoptères devraient être des  Mi-171A2.

%D1%8E%D1%82%D0%B5%D0%B9%D1%80.jpg

Photo prise dans la source.

Source: http://www.russianhelicopters.aero/ru/press/news/helicopters_utair_postavka/

Modifié par The mouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Statistiques des membres

    5191
    Total des membres
    1132
    Maximum en ligne
    Philipides
    Membre le plus récent
    Philipides
    Inscription
  • Statistiques des forums

    20268
    Total des sujets
    1131851
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    3
    Total des blogs
    2
    Total des billets