Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

LOS! les publications


Messages recommandés

Il est paru et disponible chez l'éditeur.

Si vous ne savez pas quoi demander à Noël essayez celui-là: production artisanale française, fabriqué en province avec amour, 200 pages avec des vrais morceaux de blindage dedans ...

-La conception et les doctrines d'emploi

-Les caractéristiques

-Les carrières

http://www.caraktere.com/yamato.htm

 

  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait fait la promotion il y a quelques jours ici :)

http://forumuchronies.frenchboard.com/t426-la-classe-yamato-pascal-colombier#

Il faudra le mettre en bibliographie dans le Wikipedia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_Yamato

Modifié par collectionneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pascal C'est fait dans les 4 articles parlant de ces navires.

C'est assez simple, il faut allez ici :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Présentez_vos_sources#Le_modèle_{{Ouvrage}}_pour_les_livres_et_autres_ouvrages_de_référence

<ref>{{ouvrage|langue=|prénom1=|nom1=|titre=<!-- Paramètre obligatoire -->|sous-titre=|éditeur=|volume=|année=|pages totales=|passage=|isbn=|lire en ligne=}}.</ref>

Supprimé <ref> et  </ref> quand vous le copié collé dans l'article qui vous intéresse puis le remplir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pascal La, tout de même, un stagiaire peut faire cela en cinq minutes pour les livres qui sortent sur tel unité (les blindés de la FINUL de Thomas Fignon par exemple ), matériel ou bataille, c'est une pub gratuite :biggrin:

Certains éditeurs ou auteurs n'hésitent pas à le faire de manière parfois invasive sur bien des sujets - Kolwezi par exemple ou une personne voulait absolument mettre un livre d'un déserteur de la Légion voulaient absolument raconté sa version des faits totalement incohérente.-.

A signalé aussi qu'il faudrait pensé à mettre au présent les fiches des livres lorsqu'ils sont publiés :

http://www.caraktere.com/livres.htm

 COLLECTION   PANZER BATTLE GUIDE 

Stavelot la Gleize

LE DESTIN DES TIGRES DE PEIPER

Le premier volume, à paraître en mai 2015, vous permettra de (re)découvrir l’un des épisodes les plus marquants de la bataille des Ardennes, et le destin des Tiger de Peiper dans le secteur de Stavelot – La Gleize.

PS : Si je casse ma tirelire et commande ton ouvrage sur les géants des mers, j'ai droit à une dédicace ? :bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Cool Hand a dit :

Salut à tous,

Reçu ce jour, super bien emballé.

Je l'ai commandé pour l'offrir à mon père pour Noël.

Mais je vais peut être en prendre un second pour moi car ça a l'air vraiment chouette !!

 

n'hésites pas :tongue:

si tu as la patience d'attendre une livraison après les fêtes je peux même le dédicacer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pascal a dit :

non uniquement auprès de l'éditeur et a priori chez Amazon ... et envoyé par la poste mais Elodie la (très) charmante secrétaire des éditions Caraktère est d'une redoutable efficacité !

Well, bien pris en compte. I'll be back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pascal a dit :

oui tu appelles Elodie tu lui précises que tu veux une dédicace et je pense qu'elle te le mettra de côté le temps que je passe à la "boutique" début janvier (semaine 2)

Ok je l'appelle tout à l'heure, je viens de passer la commande via Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à toutes et tous,

J'avais commandé le livre de Pascal pour mon père (Noël 2017) et en avait pris un pour moi que Pascal m'avait gentiment dédicacé.

Comme il était N°10 ou 11 au décollage, je viens seulement de le lire et de le terminer.

Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris par la grande qualité de cet ouvrage. 

Si vous aimez entrer dans les détails techniques et historiques (moi, j'adore), alors il vous le faut.

Je comptais le recommander autour de moi mais constate qu'il est épuisé. Pascal, penses-tu le re-éditer ?

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour ce commentaire très sympa qui fait plaisir :smile:

La réédition ne dépend pas de moi, tu m'apprends qu'il est épuisé !

Je ne serais pas surpris outre mesure - si la première mouture a bien marché - que "zechief" et "El Lider Maximo" les stratèges de LOS! et Caraktère envisagent un jour de rééditer ce livre; pour le moment cela n'a pas été évoqué.

Dernière info, je ne pourrais pas actuellement travailler sur une telle réédition car je me consacre à un nouvel ouvrage toujours chez Caraktère; je ne peux en dire plus sauf à évoquer le fait qu'il concerne deux pays où l'on parle anglais et japonais ... La parution est prévue pour cette année :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...