xav

Sea Air Space 2018

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Il y a 9 heures, xav a dit :

Our Sea Air Space Day 1 video coverage, focusing on MQ-25

 

 

General Atomics : Intéressant à 2min24 le repliage des ailes, mais aussi des dérives.

À partir de 2min30, il insiste lourdement sur l’habitude de GA dans la rapidité d’adaptation aux besoins des clients et à la mise en oeuvre. Il n’y a probablement aucun autre message derrière...

À 3min20, il parle de carrément doubler la distance de frappe des avions embarqués « refuelling off the carrier that which will allow us to more than double the strike range of the carrier airwing »

A 3min35, il précise également que le MQ25 aura nativement dans son design des capacités de frappe, même si ces capacités seront fonctionnellement ajoutées dans un second temps puisque la fonction de ravitailleur est l’attribution initiale.

 

Lookheed Martin part lui d’un design from scratch, en indiquant à 4min30 que c’est bien évidemment un avantage pour une solution optimale et optimisée.

À 5min10, il indique que la démarche retenue doit permettre un développement et une mise en oeuvre rapides, en travaillant de concert avec le « Maritime Accelerated Capability Office », ou MACO pour répondre rapidement aux besoins spécifiques d’un déploiement sur porte-avions.

À 5min50, il indique que ce type d’appareil apportera à la Navy la capacité de conduire des frappes en profondeur dans des environnements contestés

(j’ai du mal avec le bullshit quand même, même si tout ça est « superb » et « fantastic », du coup je vous laisse écouter la suite de son interview à partir de 5min55)

 

Boeing n’a fait qu’un communiqué en lieu et place d’une interview. Il met en avant à partir de 7min31 sa profonde connaissance de l’environnement et des besoins de l’US Navy du fait de sa longue expérience dans la fabrication et la mise en oeuvre d’appareils, et de fait sa capacité à réaliser une intégration « sans coutures » (seamless) aux systèmes existants.

 

Après 8min10, ils parlent porte-avions avec General Atomics, et missile de précision Jsow de Raytheon à 9min19 qui doit commencer ses tests opérationnels avec les F35c d’ici fin de l’année (range donné pour +130 kms, « a meaningful anti GPS jamming capability » et peut être transporté en soute par le F35)

Modifié par TarpTent
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J'ai toujours pensé que l'abandon de la capacité de frappe en profondeur est un "fake" une couleuvre que la Navy a été obligée d'avaler (officiellement) pour raison de F-35

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Navy Recognition's Day 2 video coverage at the Navy League’s Sea-Air-Space 2018 Exposition. In this video we are focusing on the latest naval defense technologies:
» Textron Systems CUSV
» Lockheed Martin HELIOS laser weapon system
» BAE Systems Vulcano family of precision-guided munitions
» Austal EPF Medical Variant
» Austal Fast SOF Support Vessel

 

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Navy Recognition's Day 3 video coverage at the Navy League’s Sea-Air-Space 2018 Exposition. In this video we are covering:
» Mitsubishi Heavy Industries 30DX Future Multi Mission Frigate
» Zodiac Milpro H-1300 Interceptor RHIB
» MARTAC Mantas USV
» Huntington Ingalls Industries LPD 28, LPD 30 and LXR
» Airbus VSR700 VTOL UAV

 

 

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