Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Présentation


Yuri Bezmenov
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, je m'appelle Dimitri et j'ai 23 ans. J'ai un BAC Littéraire et actuellement je suis étudiant en licence d'études cinématographiques (2è année) mais je fais pour l'instant une pause car je ne sais pas si je vais continuer, je songe à une réorientation et l"idée de rejoindre l'armée me plaît de plus en plus.

Je souhaite rejoindre l'armée de Terre ou Air afin de devenir pilote d'hélicoptère car je trouve ces machines vraiment très intéressantes, les manœuvres qu'elles permettent sont je trouve plus pratiques : vols tactique en Gazelle, Appui/Destruction en Tigre, Manœuvre et Assaut en PUMA/COUGAR/CARACAL/NH90, Transport de troupes aussi...bref selon mon point de vue les hélicoptères sont, en plus d'être de belles machines,  beaucoup plus efficaces.

Je songe intégrer l'ALAT et peut être intégrer le GIH (Groupement Interarmées d'Hélicoptères) ou le 4è RHFS. C'est très ambitieux et les chances d'intégrer l'élite sont infimes, mais la détermination est présente et l'envie de travailler pour la Défense de la France est là.

Sinon, pour parler un peu de moi, j'aime une grandes variétés de choses : la lecture, le sport, les jeux vidéos, j'adore les les Arts et Cultures, le Cinéma, tout ce qui touche à l'Espace (Astronomie, Aéronautique, Physique...), l'architecture, la géo-politique,  le Football US et le Football normal (lol !), les Arts Martiaux (Wing Chun, Krav Maga...), la Musique (alors là c'est vraiment trop varié), la Philosophie, tout ce qui concerne la Défense et le Complexe Militaro-Industriel que ce soit événements, armes, véhicules militaires, guerres, terrorisme...

 

Voilà. J'espère avoir fait une présentation suffisamment précise.

 

Sur ce, bonne journée et à bientôt sur le Forum !

 

 

wpe7dc9136.png                     s-l300.jpg

 

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rogue0 a dit :

Bonjour et bienvenue!

Tiens, je ne pensais pas que quelqu'un d'autres se souvenait de "Tomas D Shuman".
Y a une raison pour le choix de cet alias ?

J'ai regardé sa vidéo sur l'explication du savoir-faire du KGB en terme d'espionnage, ça m'a vraiment frappé à quel point c'est vrai. Le monde Occidental, surtout les Anglos-Saxons, me parait atteint par cette "demoralization". C'est pas non plus la mort mais j'ai la désagréable sensation d'une chute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...