Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Lance flammes


Warbrain
 Share

Messages recommandés

S'il vous plait
Je voudrais savoir comment fonctionne un lance flamme (explication très détaillée : par exemple un schéma)

Et est ce possible d'en créer un ( portatif) qui peut avoir un effet comme ça

moi je pense que si on utilisait un appareil qui répartissait le gaz (combustible) dans un large rayon et on l’enflammait ceci serait possible

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ca en rayon ...

 

Est ce assez rouge et chaud a ton gout?

 

Sinon pour les petites bites y a ca ...

 

Si t'es plus orienté art et chinoiserie tu as le feu d'artifice ...

 

Bon en théorie c'est un crime de guerre ... mais la ce sont les gentil qui s'en servent donc tout va bien.

Tu as la version Mossul en musique aussi ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, kalligator said:

Utilisé "juste" pour l'éclairage le phosphore blanc est une saloperie qui crame le corps jusqu'aux os...bien sûr que c'est un crime 

Ce n'est pas utilisé pour l'éclairage ... mais pour le 'screening' ... en français la mise en place d'un écran de fumée.

Les munition qui illumine le champ de bataille sont des chandelle dérivant sous parachute, beaucoup plus inoffensif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent premier post monsieur Warbrain.

 

Juste pour savoir; tu es au courant qu'actuellement en France on est un petit peu tendu du slibard sur des sujets sensibles tels que le terrorisme islamiste, les tueries de masse etc?

Et toi tu débarques, pas de bonjour rien, "oui comment on fait un lance-flamme? Par contre faut qu'il soit hyper puissant et qu'il soit portatif xd" 

....sérieux?  :sinterrogec:

Un lance-flamme donc. C'est pour si ce n'est pas trop indiscret? Usage perso? Pour offrir? 

 

Je suis sous le charme.

 

 

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais c'est une bonne idée ! Il nous faut un fil où l'on pourrait se refourguer les plans de montage. Perso, je me ferais bien un petit M51 artisanal. Si vous avez les plans, merci de bien me les transmettre. Si nécessaire, vous pouvez me les passer par MP : ils seront bien à l'abri sur mon cloud sécurisé ! Aussi, je suis preneur de conseils pour me fournir en composants et outillage. 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux juste du théorique mais avec des schémas donc. D'où la question, dans quel but?

 

Je veux dire, à priori, un citoyen normal n'a pas besoin de schémas de lance-flamme portatif et puissant dans sa vie de tous les jours.

 

Avec tous les bas de plafonds qui passent leur temps a imaginer des trucs barrés il serait irresponsable (et accessoirement justiciable) qu'un forum public te fournisse ce genre de renseignements.

J'ai l'impression que tu ne saisis pas. Tu te rends compte que tu viens nous demander comment fabriquer une arme de guerre? 

Retour sur terre. Vite.

 

 

Modifié par 13RDP
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Skw a dit :

Eh mais c'est une bonne idée ! Il nous faut un fil où l'on pourrait se refourguer les plans de montage. Perso, je me ferais bien un petit M51 artisanal. Si vous avez les plans, merci de bien me les transmettre. Si nécessaire, vous pouvez me les passer par MP : ils seront bien à l'abri sur mon cloud sécurisé ! Aussi, je suis preneur de conseils pour me fournir en composants et outillage. 

Malheureusement pour toi Paladinpress a mis la clé sous la porte!

:laugh:

Et dire qu'avec quelques mots-clés il est extrêmement aisé de mettre la main sur plein de documents dont la possession voire désormais même la simple consultation ne sont pas du tout légaux en France... Et on peut le comprendre...
The anarchist cookbook fait livre pour enfants à côté de certains trucs... Et je pèse mes mots.

Oui on a vraiment du bol que les terroristes soient une horde de bas de plafond sans imagination.

edit: J'ajoute que ça se trouve aisément sur youtube des tutoriels sur comment se faire son propre lance-flamme...
Du coup c'est rigolo ce topic ressemble presque à un honey pot! :wub:

Modifié par Patrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1527288004-c1293c57-189a-415c-bb01-c8d09

 

Ça plus le briquet artisanal de Zalmox et tu as le parfait lance-flammes : discret, portatif, puissant, écolo... de longues heures de jeu en perspective (et de couture aussi, pour repriser les pantalons. Mais on a rien sans rien)

 

Sinon, plus sérieusement, un admin pour fermer le sujet ?

Modifié par TarpTent
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermer et effacer le sujet ne ferait il pas courir le risque d'en voir un autre similaire s'ouvrir, et les mêmes réponses devoir être apportées, de nouveau ?

Au moins, celui-là est une forme de vitrine ... :unsure:

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2018 à 07:50, FATac a dit :

Fermer et effacer le sujet ne ferait il pas courir le risque d'en voir un autre similaire s'ouvrir, et les mêmes réponses devoir être apportées, de nouveau ?

Au moins, celui-là est une forme de vitrine ... :unsure:

Je dirais même plus, celui ci est une forme de mare aux canards

Et les admins qui chassent au Zu-23-2 dis donc, comme ça tombe bien .....

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2018 à 07:50, FATac a dit :

Fermer et effacer le sujet ne ferait il pas courir le risque d'en voir un autre similaire s'ouvrir, et les mêmes réponses devoir être apportées, de nouveau ?

Au moins, celui-là est une forme de vitrine ... :unsure:

Je comprends bien le principe de la vitrine et dans le fond, pourquoi pas.

Maintenant, si je lis les réponses, j’en ai une qui explique que c’est une arme de guerre et que ça peut même être répréhensible et une autre qui répond : « c’est fou tout ce qu’on trouve sur internet, même sans avoir à chercher beaucoup. En plus sur YouTube, y’a des tutoriels trop géniaux sur les lance-flammes <gros wink> »

 

Alors peut-être être qu’on pourrait au moins nettoyer les réponses - dont le présent message - histoire que les bas-de-plafond qui ont tendance à poser ces questions n’y trouvent pas trop facilement de réponse.

En attendant, Warbrain a certainement eu la sienne, merci à celui qui a posté tout son laïus sur tout ce qu’on trouve sur internet ou dans un bon petit bouquin précisément cité, et encore plus sur YouTube des fois qu’il serait vraiment bouché du bulbe, tout ça juste pour se pousser du col... Des fois, je me demande vraiment.

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TarpTent a dit :

Maintenant, si je lis les réponses, j’en ai une qui explique que c’est une arme de guerre et que ça peut même être répréhensible et une autre qui répond : « c’est fou tout ce qu’on trouve sur internet, même sans avoir à chercher beaucoup. En plus sur YouTube, y’a des tutoriels trop géniaux sur les lance-flammes <gros wink> »

En même temps c'est pas à moi ni à AD.net qu'il faut dire ça, mais à youtube et aux gouvernements des pays concernés (en l'occurrence le nôtre) qui ne bloquent pas l'accès à ces vidéos.
Et là encore on a pas abordé la question des vpn (légaux) et autres services souvent gratuits permettant de passer outre ces restrictions... Que de débats en perspectives!

Tu remarqueras que, étant amateur de jeux de pistes, je laisse notre interlocuteur mystérieux effectuer de lui-même ses recherches! :wink: car il est vrai que le fait de transmettre directement de pair à pair les plans ou informations techniques importantes à un individu lui permettant de confectionner une arme de guerre à la possession interdite/contrôlée sans que l'utilisateur final n'en possède le droit, constitue une infraction au regard du droit français.

Doit-on maintenant EN PLUS lancer un débat sur la différence entre disséminer une information dangereuse et faire remarquer que l'information existe et est très aisément trouvable sur internet même sans aller traîner sur des endroits bizarres?

Et c'est à ce propos que, puisque tu sembles aimer citer mes dires, je t'invite à méditer la dernière phrase suivie d'un p'tit smiley rose tout meugnon.

Merci d'avance.

Modifié par Patrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Patrick a dit :

 

Doit-on maintenant EN PLUS lancer un débat sur la différence entre disséminer une information dangereuse et faire remarquer que l'information existe et est très aisément trouvable sur internet même sans aller traîner sur des endroits bizarres?

 

La meilleure façon de garder une information non diffusée est de ne pas en parler du tout. Si la personne n’en a pas l’idée, ça ne sert à rien de l’orienter en lui disant « bah pourtant, c’est facile à trouver, cherche un peu (par là) ». Sauf évidemment à vouloir qu’il trouve son information.

Il n’y a pas de débat philosophique là-dedans, juste que la fermer est et sera toujours plus efficace que de faire le malin.

 

«  Et c'est à ce propos que, puisque tu sembles aimer citer mes dires, je t'invite à méditer la dernière phrase suivie d'un p'tit smiley rose tout meugnon. »

Oui, là aussi le « regardez ch’uis trop malin, je parle du pot de miel avec un gros smiley pour qu’il ne sache plus si mon information est vraie ou non, ou si j’essaye de le piéger ou pas »...

Non seulement les informations que tu donnes sont déjà en soi valables, en plus il y a toutes les chances pour qu’il ne sache pas ce que veut dire honey pot (donc l’effet perturbateur, on pourra repasser), enfin comme de toutes façons tu ne participes pas au traçage de ses activités, qu’il y tombe ou pas ne changerait rien. Pas le genre de raisonnement à tenir face à un « bas-de-plafond », en fait.

 

Bref, quoi qu’il en soit, chacun en pense ce qu’il veut, je repose néanmoins la question aux modos : est-ce qu’on doit vraiment garder le sujet tel quel, ou ne peut-on pas faire un peu de nettoyage dans les commentaires si l’on tient vraiment à le garder ?

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si le posteur d'origine est venu jusqu'ici et a suivi le processus d'inscription, c'est que d'autres recherches préalables ont été infructueuses, au moins dans la démarche "lance-flammes pour les débutants".

Et vue la réticence à fournir une information effectivement exploitable en partant d'un niveau de compétences faibles sur le sujet, je ne suis pas certain du tout de les réponses fournies puissent réellement aider qui que ce soit.

Sinon, vu le "fonctionnement" demandé dans la question initiale, moi j'avais été très tenté de proposer la vidéo suivante : 

 

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TarpTent a dit :

La meilleure façon de garder une information non diffusée est de ne pas en parler du tout. Si la personne n’en a pas l’idée, ça ne sert à rien de l’orienter en lui disant « bah pourtant, c’est facile à trouver, cherche un peu (par là) ». Sauf évidemment à vouloir qu’il trouve son information.

Oh woui je suis un "orienteur" maintenant... :rolleyes: A quand mon passage au statut de "recruteur"?
Tu as pas l'impression d'en faire un peu trop?

Il y a 4 heures, FATac a dit :

Sinon, vu le "fonctionnement" demandé dans la question initiale, moi j'avais été très tenté de proposer la vidéo suivante : 

Malheureux! Tu diffuses une information ultra-sensible!!!
Par ta faute, demain, dès l'aube, on lira dans les journaux:

Citation

un marocain radicalisé de daesh a attaqué des militaires d'une patrouille sentinelle en crachant du feu, trois militaires ont été blessés, le gouvernement décrète le fichage S des cracheurs de feu, la fédération française des artistes de cirque proteste, ce soir notre débat: "faut-il interdire les allumettes?".

J'espère que tu es fier de ton irresponsabilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh calme toi
Je sais comment faire un lance flamme artisanal perfectionné (flamme de 1m
mais je m’intéresse pour le fonctionnement

Déja à la base je suis Russe-Marocain donc pas besoin de me montrer des videos d'armes de mon pays (je connais assez sur le sujet)

Seulement je suis très passionné par les armes
et construire un lance flamme militaire sans outils précis c'est impossible

faut penser à ça avant de dire que je vais aller brûler tout le monde

Donc calmez vous avec ça

Le 30/05/2018 à 18:42, Patrick a dit :

Oh woui je suis un "orienteur" maintenant... :rolleyes: A quand mon passage au statut de "recruteur"?
Tu as pas l'impression d'en faire un peu trop?

Malheureux! Tu diffuses une information ultra-sensible!!!
Par ta faute, demain, dès l'aube, on lira dans les journaux:

Citation

un marocain radicalisé de daesh a attaqué des militaires d'une patrouille sentinelle en crachant du feu, trois militaires ont été blessés, le gouvernement décrète le fichage S des cracheurs de feu, la fédération française des artistes de cirque proteste, ce soir notre débat: "faut-il interdire les allumettes?".

J'espère que tu es fier de ton irresponsabilité!

c chiant
Marocain n'est pas égal à Daech 

ceux la sont des extrémistes fous
ne me comparez pas avec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...