Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

H175M ? cet hélico Airbus aura t il un avenir (aussi) militaire ?


Bechar06
 Share

Messages recommandés

Surprise ... Boeing UK  s'allie avec Airbus Helicopters  pour promouvoir le H175M      contre ... Leonardo

https://twitter.com/RAeSTimR/status/1632660782637801474  

"Surprise partnership as Airbus Helicopters welcomes Boeing UK onto its H175M Task Force to bid for UK New Medium Helicopter, Puma replacement. Boeing UK, which already provides Apache & Chinook support, would provide aircrew, groundcrew and maintenance training for H175M"

"Airbus, Boeing, Leonardo, and Lockheed Martin make it though the Pre-Qualification Questionairre for the UK #NMH programme. RFP expected to be issued sometime in 'next financial year'."

 

Modifié par Bechar06
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 11 heures, Titus K a dit :

il est produit où ce H175?

j'avais entendu qu'il pensaient a ouvrir une ligne d'assemblage au pays de galles si les Brits choisissent le modele 

A Marignane, France.  Selon les sites bien informés, il en serait sorti + ou -  60...

Il est aussi sensé être produit en Chine comme AC352 (anciennement projet Z-15) avec le moteur Ardiden repris par les Chinois : mystères §

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bechar06 a dit :

A Marignane, France.  Selon les sites bien informés, il en serait sorti + ou -  60...

Il est aussi sensé être produit en Chine comme AC352 (anciennement projet Z-15) avec le moteur Ardiden repris par les Chinois : mystères §

Les sources bien informées qui parlent de 60 H175 produits a Marignane ne sont pas si bien informées. On en est très loin.

 

Je pense qu'il y a un flou dans la tête de la personne qui t'a dit ça avec le programme 160.

Modifié par Coriace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Coriace a dit :

Les sources bien informées qui parlent de 60 H175 produits a Marignane ne sont pas si bien informées. On en est très loin.

 

Je pense qu'il y a un flou dans la tête de la personne qui t'a dit ça avec le programme 160.

Il y a bien à peu près ce nombre de H175 en opérations aujourd'hui donc ça me semble correct vu qu’ils ne sont assemblés qu’à Marignane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Julien a dit :

Il y a bien à peu près ce nombre de H175 en opérations aujourd'hui donc ça me semble correct vu qu’ils ne sont assemblés qu’à Marignane

C'est aussi faux. Mais je ne sais pas dans quelle mesure c'est confidentiel donc je me contenterai de ça. Après comme pour le 350 il faut voir ce qu'on appelle un 175

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bechar06 @Coriace @Julien

Les données officielles Airbus Helicopter donnent 52 H175 produits au 1er Janvier 2023. Le niveau de production était de 4-5 par an… mais ils comptent accélérer la production et cette année il y aura au moins 6 livraisons (2 livrés au 1er semestre + 4 clients chinois au 2nd semestre). Donc effectivement on s’approche des 60.

https://us.airbus.com/sites/g/files/jlcbta141/files/2023-05/First Revision CSD_2023 (1).pdf

IMG-1321.jpg

Modifié par HK
  • Merci (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, HK a dit :

@Bechar06 @Coriace @Julien

Les données officielles Airbus Helicopter donnent 52 H175 produits au 1er Janvier 2023. Le niveau de production était de 4-5 par an… mais ils comptent accélérer la production et cette année il y aura au moins 6 livraisons (2 livrés au 1er semestre + 4 clients chinois au 2nd semestre). Donc effectivement on s’approche des 60.

https://us.airbus.com/sites/g/files/jlcbta141/files/2023-05/First Revision CSD_2023 (1).pdf

IMG-1321.jpg

Il y a la bonne réponse sur ce graphe mais je ne pense pas que vous la lisez correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Coriace Alors éclaire nous s’il te plaît. C’est que le chiffre de 52 n’est pas le bon où que tu contestes qu’ils aient tous été assemblés à Marignane?

(Il me semble que même si des éléments sont construits par Avic en Chine, il n’a jamais été question d’H175 assemblé en Chine, l’AC352 n’entrant pas dans le décompte ci-dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coriace a dit :

C'est aussi faux. Mais je ne sais pas dans quelle mesure c'est confidentiel donc je me contenterai de ça. Après comme pour le 350 il faut voir ce qu'on appelle un 175

Qu'est ce qui est faux, le chiffre de 52 en service ou le fait qu'ils soient assemblés à Marignane ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...