Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Le meilleur chasseur russe d'export


SR-71
 Share

Messages recommandés

Le Su-30 a un radar surpuissant, a des armes de meilleure portée et assez fiable donc niveau interception sans awacs je pense que le rafale est cuit Le RBE-2, spectra, OSF et MICA c'est pas ce qui se fait de meilleur pour l'interception ;) Enfin je sais pas trop ce que le rafale vaut niveau brouillage, ca doit etre assez violent pour les radars et missiles ennemis enfin d'un coté je m'avance mais bon, dassault n'a qu'a pas tout classifier sur le raf :twisted: :twisted: :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

laStructure du MKI est de 4ème génération mais sont avionique en fait un avions de 5èmegénération

Bon, ben on va prendre un tomcat, lui mettre une poussé vectorielle diminuer son rcs et lui mettre une avionique de 5eme génération et le tour est joué! c'est tellement facile! Et puis on va arreter aussi de calculer des formes et structure aérodynamique puisque ca ne sert à rien! :lol:

on est bête d'étudier de nouvelle formule pour nos avions! cela nous couterais moin chère! 8)

:idea: :arrow: Stratège, un petit coup de main! tu peux nous calculer ce que cela nous couterais de mettre une avionique de pointe dans nos mirage F-1?

Nan, bien sûr je suis un tantinet ironique sur ce coup là, mais franchement faut arreter les affirmations hasardeuses! ;)

à notre niveau on ne peut guère faire plus que d'hasardeuses suppositions! Attendons de voir. ;)

De plus je rappelle que le sujet de ce topic est Su 30 versus mig 35!

concernant le rafale il y a suffisament de topic pour en parler! D'autant qu'actuellement il y a un sujet la dessus!

http://air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?p=81001&sid=d250d609ba6987773040918236e46922#81001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SU-30MKI est l'avion de chasse le plus performant sur le marché (le F-22 n'étant pas encore à vendre) Pour la structure celle du SU-27 de base est tellement parfaite que c'est presque impossible de faire mieux c'est pourquoid les modèle actuelle de SU-27 sont capable de battre n'importe quel avions de 5ème génération hormi le F-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SU-30MKI est l'avion de chasse le plus performant sur le marché (le F-22 n'étant pas encore à vendre)

Pour la structure celle du SU-27 de base est tellement parfaite que c'est presque impossible de faire mieux c'est pourquoid les modèle actuelle de SU-27 sont capable de battre n'importe quel avions de 5ème génération hormi le F-22

Tu me fais rire, t'es drôle! :lol:

Pour ma part, je ne prétends pas que tu as tort, j'en sais rien!

Mais comme je pense que tu n'en sais rien non plus! ;)

Et puis si ca se trouve, il sera même capable de battre le F-22! Après tout, pourquoi pas puisque de toute façon on ne connait pas non plus ses réelles performances. (et la je ne suis pas ironique!) ;)

Et puis si ca se trouve, mon mirage F-1 de 5 eme generation pourra le descendre! (là je blague!!!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chimère :lol: :lol: :lol: :lol: C'est vrais j'ai légèrement beaucoup trop tendance à m'avancer il faudra voir à l'execice Garouda 3 la seul chose que je sait c'est que le radare Bare du SU-30MKI est exeptionelle Le RBE2 du Rafale l'est moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chimère :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vrais j'ai légèrement beaucoup trop tendance à m'avancer il faudra voir à l'execice Garouda 3 la seul chose que je sait c'est que le radare Bare du SU-30MKI est exeptionelle

Le RBE2 du Rafale l'est moins

Eh bin, voilà, c'est tout ce que je voulais te faire dire!!! :lol:

On peut revenir au sujet de ton topic? ;)

Je voudrais savoir une chose! Lequel du SU 30 on du mig 35 est donné pour avoir la meilleur maniabilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chimère c'est le MIG-35 qui est l'avion de chasse le plus maniable au monde grace à ca pousée vectorielle 360 degrès Le SU-30MKI la possède aussi mais il est beaucoup plus grand et plus lourd d'onc le MIG-35 le bat en dog mais en tout cas pas en BVR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il ne vole pas quand le ciel est couvert?

ca m'endort ces discussions...

--------------------------------------------------------

Si ils ont une si bonne avionique, pourquoi ca :?: :

SU-30 Algériens : Lot de consolation pour la France

Air & Cosmos – 12/05/2006

Sur les 28 Su-30MKA commandés par l’Algérie auprès de Sukhoï, la France pourrait hériter de la fourniture de certains équipements d’avionique, puisque ces avions de combat pourraient être dotés d’une suite similaire aux Su-30 indiens et malaisiens. Thales pourrait capter 10% du contrat, soit 150M€ selon les estimations de Moscou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non : www.thalesgroup.com/land-joint/L-J/ newsroom/articles_features/images-pdf/Malaysia2005.pdf

THALES ON BOARD THE SU 30 MKM

> Thales is one of the major suppliers for the Sukhoi 30, particularly for the optronics systems. The Damocles pod enables the SU-

30 MKM to deliver all its precision-guided weapons either alone or as part of a cooperative deployment. Due to its very high

resolution camera and its opto-mechanical architecture, Damocles can identify any target well beyond the effective range of the

precision-guided weapons, for maximum platform survivability. Damocles may be used for day or night missions under all weather

conditions.

> Navflir, the navigation FLIR (forward-looking infrared), complementing the Damocles pod, is installed in a dedicated pylon

ensuring the mechanical interface between the pod and the aircraft. Its high-resolution camera is perfectly adapted to hot and humid

weather conditions and gives a high-resolution infrared image of the scene ahead of the aircraft. This image can be projected onto

the head-up display or onto another aircraft display screen, to provide pilot assistance during all mission phase including take-off and

landing, piloting and navigation at low altitude, and air-to-ground attack.

Navflir can also be used without the Damocles pod.

> For airborne reconnaissance, the RECO NG pod is fully compatible with the SU 30 aircraft. RECO NG is the only reconnaissance

system worldwide that offers the capability to perform both high and medium altitude strategic Recce and low altitude tactical Recce

in a single mission.

Tout ce que les russes ne savent pas faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...