Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Quand tu achète tu as droit à plus d'informations et plus d'explications. En plus ils ont des pilotes et des techniciens qui s'entraînent en France.

oh, donc l'achat d'avions ce n'est pas comme le mariage : plus tu voles avec et plus tu serais amoureux ! :bloblaugh:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Avec le F-35 il est possible que ce soit une sorte de simulacre....

il y a 47 minutes, gargouille a dit :

Un avion simule aussi ?

:tongue:

J'ai déjà entendu des trucs qui se passent dans une cabine de pilotage et les manches.

Pas plus de détails... :sleep:

Henri K.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Picdelamirand-oil a dit :

Quand tu achète tu as droit à plus d'informations et plus d'explications. En plus ils ont des pilotes et des techniciens qui s'entraînent en France.

Déjà ? 

Il y a 11 heures, Picdelamirand-oil a dit :

Étonnamment Parrikrama nous dit:

http://indiandefence.com/threads/rafale-deal-signed.56201/page-316#post-568371

Ce qui fout en l'air les espoirs de SAAB et L.M.

En plus on apprend que le marché potentiel du Rafale est bien plus grand qu'escompté.....
 

Et pour mon anglais limité ca dit quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teenytoon a dit :

Déjà ? 

Et pour mon anglais limité ca dit quoi ? 

 

Citation

Bro yesterday when I met the person he was clear of LCA numbers ...
He also was saying Tejas team progress is astounding now and confidence level within Government for Tejas is far more now...
The Mig27 and Jags old ones are best stretched to 2022 so need replacement planned.. I said about Jags Darin 3 upgrade program and he was polite and said the new emerging environment and DPSA needs means we are just extending Jags life for Fleet numbers not for missions... Thus Replacement is Rafale which is planned...
On top he clearly said Mig29upg replacement is also planned from the production line towards the end of these orders (Mig27 and Jags) ..
Mirage upgrade will keep it alive till 2032+ and at that time the replacement will come...
He said FGFA limited numbers are envisioned and in reality only post 2030 timeline it will be pressed to meet the planning to Eventually replace MKIs which might not get upgraded and won't have much airframe life left..
The best part was , he clearly said that news will be out for investments in DRAL and planned for production and Manu Pubby article came out today morning (posted by @Blackjay and@Picdelamirand-oil ) and you can see it's pointing to similar things ...
I had poked a lot about Gripen and F16 and he said not to go by everything what is said in Media.. there are postures and there are realistic expectations ... The work MOD has done in last 3 years is more towards a economic powerhouse requirements instead if a 2 front war.. and that means we are not limited to just sanction strength plan.. our needs is as per our economic strength based and that means the number eventually will be more than 60 .. SE talks are more or less kept as a fallback if LCA fails for meeting numbers.. But as of date it looks that program is giving very good progress in last 2-3 years.
I asked is it with unmanned portion this huge squadron number (as @Hellfire has suggested long back). His words were clear all this new numbers planned are manned.. unmanned sq size will.be over and above and will be revealed much later but thumb rule is approx (1/3) of the manned ... And icing is IN fleet is separate highly capable 10 sqd of fighters and 3 sqd of unmanned vehicles.
In short he just gave a glimpse of a grand plan of what government believes as the true need of a economic super power.. and this plan will slowly get translated by the will of the government and economic prosperity step by step.
This is very huge.. and it was very tough for me to not write all that yesterday.. the plan is much more grand.. and no one expects that we have moved far beyond so called 2 front scenario.... And all will be revealed step by step by the Government..

Traduction

Bro, hier, quand j'ai rencontré la personne il savait clairement le nombre de LCA ...
Il a également déclaré que les progrès de l'équipe du Tejas sont étonnants maintenant, et le niveau de confiance au sein du gouvernement pour le Tejas est beaucoup plus grand maintenant ...

Les anciens Mig27 et Jags seront prolongés à 2022, donc le besoin de remplacement est prévu ... J'ai parlé du programme de mise à niveau des Jags Darin 3 et il a été poli et a déclaré que le nouvel environnement émergent et les besoins de DPSA signifient que nous prolongeons la vie des Jags pour faire nombre et pas pour les Missions ... Donc le remplacement par le Rafale est prévu ...

En plus, il a clairement déclaré que le remplacement de Mig29 upg est également prévu à partir de la ligne de production vers la fin des commandes de Mig27 et de Jags.

La mise à niveau de Mirage le maintiendra en vie jusqu'à 2032+ et à ce moment-là, le remplacement viendra ...

Il a déclaré qu'un nombre limité de FGFA est envisagé et, en réalité, c'est seulement après 2030 que le planning sera critique pour éventuellement remplacer les MKI qui pourraient ne pas être mis à niveau et dont la cellule n'aura plus beaucoup de potentiel.

La partie la plus intéressante c'est qu' il a clairement déclaré qu'il allait sortir des informations concernant les investissements dans DRAL et le planning de production. Et l'article de Manu Pubby est sorti ce matin (publié par @Blackjay et @ Picdelamirand-oil) et vous pouvez voir qu'il montre des choses similaires. ..

J'avais beaucoup questionné sur le Gripen et le F16 et il a dit de ne pas croire tout ce qui est dit dans les médias ... il y a des postures et il y a des attentes réalistes ... Le travail que MOD a fait au cours des 3 dernières années est plus orienté vers les contraintes économique que pour être capable de mener une guerre sur 2 fronts... et cela signifie que nous ne sommes pas limités à seulement le plan de force qui a été sanctioné ... nos besoins sont limités par notre force économique et cela signifie que le nombre (de squadrons) sera finalement supérieur à 60.

Les discussions SE (Single Engine) sont plus ou moins gardés comme plan B si le LCA échoue à délivrer les quantités voulues ... Mais au jour d'aujourd'hui il semble que ce programme progresse très bien  depuis ces 2 à 3 dernières années.

J'ai demandé si le nombre énorme d'escadrons envisagés comprenait une part non habité (comme l'a précisé depuis longtemps @Hellfire). Ses mots étaient clairs: tous ces nouveaux escadrons sont pilotés ... les escadrons sans pilote seront en plus et seront révélée beaucoup plus tard, mais au doigt mouillé ce sera approximativement 1/3 des escadrons pilotés... Et la cerise sur le gâteaux c'est que la flotte IN représentera 10 escadrons  de chasseurs hautement capables et 3 escadrons sans pilote.

En bref, il a donné un aperçu d'un plan grandiose correspondant à ce que le gouvernement estime être le véritable besoin d'une super puissance économique ... et ce plan sera  traduit lentement dans la réalité étape par étape grâce à la volonté du gouvernement et à la prospérité économique.

C'est énorme ... et il était très difficile pour moi de ne pas écrire tout cela hier ... le plan est beaucoup plus grand ... et personne ne s'attend à ce que nous soyons allé bien au-delà du scénario à 2 fronts simultanés de référence ... Et tout cela sera révélé étape par étape par le gouvernement ...
 


 

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Teenytoon a dit :

Merci beaucoup Pic. C'est quoi ton traducteur automatique ? Il est de très bonne qualité. 

Non je n'utilise pas seulement un traducteur automatique, j'utilise google traduction, essentiellement parce que j'ai la flemme de tout taper, et je corrige toutes les imperfections et les contre sens. Je ne sais pas si ça va plus vite que de tout traduire mais ça m'en donne l'impression.

Citation

Question subsidiaire. Il parle de qui Parikrama dans son post ?

A senior Minister Of Defense (MOD) Official,

Modifié par Picdelamirand-oil
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends la traduction proposée par Pic sur 3 phrases:

- The Mig27 and Jags old ones are best stretched to 2022 so need replacement planned..  Les anciens Mig27 et Jags seront prolongés à 2022, donc le besoin de remplacement est prévu   OK

- Thus Replacement is Rafale which is planned...   Donc le remplacement par le Rafale est prévu ...  OK

- On top he clearly said Mig29upg replacement is also planned from the production line towards the end of these orders (Mig27 and Jags) .. En plus, il a clairement déclaré que le remplacement de Mig29 upg est également prévu à partir de la ligne de production vers la fin des commandes de Mig2   NOK !

Je précise:  "le remplacement de Mig29 upg est également prévu à partir de la ligne de production de Rafale"  +  après la fin des commandes de Rafale prévues pour remplacer les Mig27 et Jags.

Donc le Rafale est entendu comme le successeur attendu des Mig-27 puis des Jaguar  d'abord, puis après, des Mig-29 !    Es tu d'accord ? Pic ??

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bechar06 a dit :

Je reprends la traduction proposée par Pic sur 3 phrases:

- The Mig27 and Jags old ones are best stretched to 2022 so need replacement planned..  Les anciens Mig27 et Jags seront prolongés à 2022, donc le besoin de remplacement est prévu   OK

- Thus Replacement is Rafale which is planned...   Donc le remplacement par le Rafale est prévu ...  OK

- On top he clearly said Mig29upg replacement is also planned from the production line towards the end of these orders (Mig27 and Jags) .. En plus, il a clairement déclaré que le remplacement de Mig29 upg est également prévu à partir de la ligne de production vers la fin des commandes de Mig2   NOK !

Je précise:  "le remplacement de Mig29 upg est également prévu à partir de la ligne de production de Rafale"  +  après la fin des commandes de Rafale prévues pour remplacer les Mig27 et Jags.

Donc le Rafale est entendu comme le successeur attendu des Mig-27 puis des Jaguar  d'abord, puis après, des Mig-29 !    Es tu d'accord ? Pic ??

Oui je suis d'accord, pour moi c'est évident et je croyais que ce que j'avais écrit voulait dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, prof.566 a dit :

non. 10 millions sauf erreur 1 lakh = 10êxp5 ; 1 core = 100 lakh

Oui, je pensais bien avoir écrit 10 millions : je corrige. Et cela fait bien dans les 140.000 Euros (un peu moins) aux cours actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parikrama a encore sévi sur IDF.

Au sujet de la supposé compét' monoréacteur:

 

"Quick points..

1. Gripen E evaluation can't happen on IOC level.. bcz the plane is NT fully certified and also the whole level of tech demonstration is a big question mark

2. F16 sufa came for a hi altitude test from Israel as I have said before.. the result was dismissal.. they gathered data to go back and update the offerings..


Last and most importantly

Each of the makers will be asked to put a joint engine development program which will eventually replace the whole fleet engine of the proposition.

If the proposition is not agreeable the other option is to wait out or involve themselves in Safranised Kaveri program and it's upgrades to act as powerplant for the offerings..

That's the carrot they have to offer to get this deal or else it's LCA only..
And the jet like F16 or Gripen E will sport either of an engine made and developed in India only."

 

"About 1.5 months back Israeli sufa came with custom stuff and Wing CFTs.. it was closest to block 70 and was used to gather data before final offering.. the test at hi altitude led to a hasty withdrawal.. the results were far below the par which the test team thought they will get.

I had said it here and to many privately.


The game is very clearly to make ppl wait out 5 years max within which LCA will come or else the offering will have to have a indian engine..."

 

 

Et celle de l'IN avec une proposition rocambolesque de Boeing:

 

"Quick updates

Boeing is formally going to offer India F15SE or silent eagle in coming days..

That will be for IAF and F18 SH is for IN.

In return the AMCA and FGFA program will get delayed and better scope of development will be taking place.

Boeing is also offering to bring in it's expertise for a Joint engine program.

The planes will have only limited work done in India and max from USA

What I don't understand is why Silent Eagle is offered (since they don't have anythinv else to offer) since need is DPSA and offering is air superiority... And we have 272+ MKI for that role.."

Ils doutent de rien...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le LSA, ça se confirme avec leurs chiffres, on dirait de grands gamins qui s'amusent à imaginer la maison de leur rêve. ça n'a aucune réalité en dehors de leur forum, et ça n'émane d'aucune volonté de la part de l'IAF et encore moins de la Navy.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...