Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, kalligator a dit :

Je connais bien le temps indien, mon frangin ex.babacool a passé 20 ans à Goa, il lui a fallu 20 mois pour me faire une moto personalisée...

Révélation

C'est sûr que le fameux temps indien + la légendaire célérité suisse, ça va pas aller bien vite...

:ph34r:

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2018 à 12:56, TarpTent a dit :

La phrase de Dirk Hoke, c’est : « Dassault a fait du bon travail avec le Rafale. ». Ni plus, ni moins. Une simple reconnaissance d’industriel à industriel.

A aucun moment, il n’est possible de tirer de cette phrase «  nous, on a fait du mauvais job », ni « ils ont fait mieux que nous », ni encore « le Rafale est supérieur au Typhoon ».

On ne t'as pas envoyé le mode d'emploi ? Trop sympa :

Révélation

prend une lettre sur deux de la phrase de Hoke en commençant par la première,

transformes la en son équivalent en chiffre (si tu as un nombre additionnes les deux chiffres qui le compose, encore et encore jusqu'à ne plus avoir qu'un chiffre),

que tu multiplies ensuite par  le chiffre connu pour être la réponse.

divise par le nombre équivalent à la lettre de droite laissée de coté dans le twit de Hoke (donc en commençant par la seconde),

puis dans la bible dans le cantique des cantiques (tout le monde sait que dans cette ode à l'amour le bon Roi David ne parle pas d'une rafale qui découvre les gambettes de la bergère mais bien du Rafale), attention c'est compliqué, tu reportes les chiffres et les mots dans n tableau croisé dynamique, tu corrobores avec le texte original.

 

Ca te donne ces mots "le vent miel, tempete grotte, orage puis", ce qui est facilement transposable dans notre langage par : "le Rafale c'est d'la balle, le Typhon va se cacher, le F35 continue de creuser"

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

HAL 'did not have required capability to produce Rafale': Defence Minister Sitharaman

https://www.timesnownews.com/india/article/hindustan-aeronautics-limited-hal-did-not-have-required-capability-to-produce-rafale-did-not-guarantee-dassault-nirmala-sitharaman-hits-out-at-a-k/284374

Ça c'est pour faire rager  Sancho (N'est ce pas @Bon Plan)

Je vais m'en charger disons.... tout de suite !

  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zalmox a dit :

Si vous voulez connaitre la vérité sur le Rafale... pour l'édification des masses populaires indiennes :

Excellent merci!

En tout cas avec tout ça la contre-attaque est officiellement lancée, et elle fait très mal.

Modifié par Patrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Patrick a dit :

Excellent merci!

En tout cas avec tout ça la contre-attaque est officiellement lancée, et elle fait très mal.

Ben là en tous cas c'est tout canal qu'elle est lancée, chaque général est chargé d'intervenir personnellement en particulier les retraités. Il va avoir du mal à s'en relevé le Raoul et le rafale il va s'enraciner dans ce pays avec une grande facilité.

Modifié par herciv
  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, herciv a dit :

chaque général est chargé d'intervenir personnellement en particulier les retraités.

Holy cow! :ohmy:

il y a 2 minutes, herciv a dit :

Il va avoir du mal à s'en relevé le Raoul et le rafale il va s'enraciner dans ce pays avec une grande facilité.

Mais non, cela prouvera juste que tout le monde est corrompu. :rolleyes:

Blague à part je suis vraiment content que ça se passe comme ça, c'est exactement ce que j'espérais que les indiens fassent pour casser ce scandale bidon.

Modifié par Patrick
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on ne parle plus que de lui maintenant et de temps en temps du TEJAS. Autant dire que le Rafale sur le plan médiatique a droit à la plus grande et la meilleure campagne de presse qu'on puisse imaginer.

J'avais commencé a profiter des différentes apparitions sur les chaines indiennes pour en remettre quelques couches sur bestfighter4canada et sur avianews. J'espère que dans le flot on va avoir quelques indiscrétions intéressante sur les autres contenders voir sur le rafale lui-même.

il y a 8 minutes, Patrick a dit :

Holy cow! :ohmy:

Ouais eux.

J'en connais chez LM qui doivent se bouffer les droits en pensant à Raoul (PUT...in, mais quel c..n ...) en boucle à chaque nouvel interview ...

Modifié par herciv
  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kalligator a dit :

Pour Bon Plan : tu veus des photos de mon frangin à sa grande époque ou de la moto qu'il m'a faîte ?

Ca aurait été une soeur, les photos auraient pu m'intéresser, mais un frère....  sans façon.

Non, c'est la moto qui m’intéresse.  Ca doit être sympa à voir le bricolage maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kaveri safraniser à peut être relancer l'intérêt du mk2, même si il est prévu de l'equiper du GE F414

livefist

Looking At 12 Squadrons Of LCA Tejas Mk.2, IAF Chief Confirms

https://www.livefistdefence.com/2018/09/looking-at-12-squadrons-of-lca-tejas-mk-2-iaf-chief-confirms.html

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation


Fin 2020, la troisième étape débutera. Elle portera sur la jonction des tronçons de fuselage, l'aménagement (montage matelas, étanchéité cabine montage des circuits fluides et électriques) et le montage général, la piste et la mise en vol depuis Nagpur.

Enfin, la dernière étape commencera en 2022 avec l'assemblage robotisé des voilures et l'assemblage de tronçons incluant des réservoirs de pétrole.

Ça concerne le Falcon ça si j'ai bien compris ?

Y'a quand même des éléments pour le rafale même si c'est minime. J'aurais peut être dû mieux poser ma question. Ou mieux interpréter. Il m'a dit qu'il n'y a pas de make in India contractuellement prévu pour le Rafale, et que les 36 du contrat sont prévus pour être faits en France. Rapport au prix de l'avion, l'assemblage des verrières et des gouvernes sont anecdotiques, mais politiquement c'est une autre histoire. 

Pour le document là, c'est un prévisionnel officiellement décidé ou une feuille de route soumise à d'autres décisions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...