Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

Après le frère, voici sa sœur : No Priyanka Gandhi 'magic' in UP  :normalc:- https://www.moneycontrol.com/news/india/no-priyanka-gandhi-magic-in-up-4015141.html

Priyanka, 47, who was appointed AICC general secretary in-charge Uttar Pradesh (east) in January, did manage to create a buzz during the Lok Sabha polls, but failed to revive the party's hopes for the assembly elections scheduled for 2022.

Est-ce que Mattéo Salvini et l'Italie ne pourrait-il pas les accueillir comme réfugiés politiques, car ils ont du sang italien et nostalgique du passé comme les Mussolini actuellement en Italie ? :normalc::laugh: Par contre, pour faire des sauces bolognaise, milanaise, ... + pizzas, j'ai des doutes ! :laugh:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mani a dit :

Après le frère, voici sa sœur : No Priyanka Gandhi 'magic' in UP  :normalc:- https://www.moneycontrol.com/news/india/no-priyanka-gandhi-magic-in-up-4015141.html

Priyanka, 47, who was appointed AICC general secretary in-charge Uttar Pradesh (east) in January, did manage to create a buzz during the Lok Sabha polls, but failed to revive the party's hopes for the assembly elections scheduled for 2022.

Est-ce que Mattéo Salvini et l'Italie ne pourrait-il pas les accueillir comme réfugiés politiques, car ils ont du sang italien et nostalgique du passé comme les Mussolini actuellement en Italie ? :normalc::laugh: Par contre, pour faire des sauces bolognaise, milanaise, ... + pizzas, j'ai des doutes ! :laugh:

Ils maîtrisent la préparation du pâté de campagne, ça me semble une bonne base.

Modifié par TarpTent
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mani a dit :

Est-ce que Mattéo Salvini et l'Italie ne pourrait-il pas les accueillir comme réfugiés politiques, car ils ont du sang italien et nostalgique du passé comme les Mussolini actuellement en Italie ? :normalc::laugh: Par contre, pour faire des sauces bolognaise, milanaise, ... + pizzas, j'ai des doutes ! :laugh:

Mais non attend que Theresa parte, Raoul pourra présenter sa candidature comme tu le disais au dessus et seulement ensuite quand il se sera pris un deuxième rateau, là il pourra tenter l'italie.

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier graphique d'il y a trois heures avec environs 4/5ièmes des sièges connus... Celui d'avant ayant été posté il y a cinq heures avec environs les 2/3 des sièges connus, on devrait avoir les résultats officiels affichés d'ici peu...

Aussi, j'ai vérifié, le BJP a bien gagné à Nagpur :tongue: évidemment.
Cherchez à la lettre "N" avec cet excellente carte animée sur le site de BBC. Nagpur est sa propre circonscription. Le BJP y est donc réélu.
https://www.bbc.com/news/world-asia-india-48315659?intlink_from_url=https://www.bbc.com/news/topics/c27kzzpqm7xt/india-elections-2019&link_location=live-reporting-story

Il ne reste plus beaucoup de circonscriptions dont les résultats ne sont pas encore connus. Le BJP a d'ores et déjà la majorité absolue... Quand je vous disais qu'il allait falloir mettre les petits plats dans les grands quand on voudrait traiter avec eux à l'avenir vu les soucis qu'on a eu autour du contrat Rafale...

Dernière mise à jour officielle 490/542 (les autres sont des estimations):

 

édit: mise à jour:

Dépouillement effectué dans 500 régions sur 542. 287 (+5) pour le BJP (les derniers états sont surtout indépendants) mais toujours 50 pour le Congrès.

Si ils poursuivent à ce train-là, on aura les résultats définitifs vers 6h ou 7h du matin.

Modifié par Patrick
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Teenytoon a dit :

Nan mais ça sort d’où ? J’ai raté un épisode ?

Déjà il y a ça

http://www.air-defense.net/forum/topic/21-linde/?do=findComment&comment=1214674

Et puis ça:

http://www.air-defense.net/forum/topic/21-linde/?do=findComment&comment=1212300

Et le fait que le premier batch a préparé deux bases pour 72 Avions au lieu de 36. Dans ce cas on peut dire que l'achat en 2 temps a permis d'étaler les dépenses par exemple pour les 15% à verser à la commande. Et en plus le Congrès n'a cessé de dire pendant la campagne que Modi n'avait pas acheté assez de Rafale! :biggrin:

  • J'aime (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIANEWS / Inde, tir d’un BrahMos de guerre depuis un Su-30 !

L’Indian Air Force (IAF) a tiré avec succès le missile BrahMos version aérienne depuis un avion de combat Su-30 MKI. Le lancement à partir de l'avion s'est fait en douceur et le missile a suivi la trajectoire souhaitée avant de toucher directement la cible au sol. Contrairement au tir de 2017, le missile était cette fois doté de sa pleine capacité de guidage pour atteindre sa cible avec précision.  

 L'intégration de l'arme dans l'aéronef a été un processus très complexe impliquant des modifications mécaniques, électriques et logicielles de l'aéronef. L’IAF est impliquée dans l’activité depuis sa création. Le développement du logiciel de l'avion a été entrepris par les ingénieurs de l'IAF tandis que HAL apportait des modifications mécaniques et électriques à l'avion.

Les efforts dévoués et synergiques de l’IAF, du DRDO, du BAPL et du HAL ont prouvé la capacité du pays à entreprendre de telles intégrations particulièrement complexes.

http://psk.blog.24heures.ch/

(J'ai trouvé le fil Indian air force, mais il ne semble pas développé) 

Modifié par Phacochère
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça se confirme, carton plein:

541/542, et 302 sièges pour le BJP à lui seul! Donc sans compter ses alliés...

C'est plus une majorité, c'est une hégémonie!

Le BJP pèse à lui seul 6 fois plus lourd que le Congrès à lui seul...

 

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démission au 7/6... du coup, les conservateurs vont être "short" pour se trouver un nouveau chef. Donc, qui sera le nouveau PM?

Sinon, j'ai été, très, très, très ému par cette allocation de Theresa May... vraiment... nan sérieux... ça m'a percé le cœur... la voir pleurer comme ça... ralalala... je sais pas si je m'en remettrai...

Bon, quand est ce qu'ils dégagent les rosbeefs?

 

 

Modifié par Niafron
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Niafron a dit :

Démission au 7/6... du coup, les conservateurs vont être "short" pour se trouver un nouveau chef. Donc, qui sera le nouveau PM?

Sinon, j'ai été, très, très, très ému par cette allocation de Theresa May... vraiment... nan sérieux... ça m'a percé le cœur... la voir pleurer comme ça... ralalala... je sais pas si je m'en remettrai...

Bon, quand est ce qui dégagent les rosbeefs?

 

 

Eh bien ils ont dégagé le 15 Août 1947 les rosbeefs!

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Eh bien ils ont dégagé le 15 Août 1947 les rosbeefs!

 

Ahahahah! :blush:

Je m'explique pas par quelle fabuleuse fausse manip clavier j'en suis arrivé là, mais ce poste était destiné au sujet sur le Brexit! J'ai reposté là bas depuis.

Mais bon, je suis sûr qu'en Inde version 1947, il devait y avoir quelques Hard Brexiter...

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm,  le missile est court sur patte, long et lourd,  le su30 est gros et il très visible, sur le pakistan, ça peut le faire, mais avec un pays plus grand, il risque d'être un peu court pour aller en profondeur.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le raoul est parti ailleurs chercher du boulot a cause des Modi rafale

on va pouvoir revenir au sujet, le MMRCA 2, le MII, le deuxième batch de 36 zoziaux

je suppose que Modi n'a pas besoin de démissionner de son poste, il continu comme avant

Modifié par zx
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zx Oui c'est enfin terminé, et pour de bon, même si le soulagement est arrivé il y a déjà 3 jours.
Je suis vraiment heureux de voir que le récit fantasmatique anti-Rafale n'ait pas pris. Maintenant il serait bien que les turpitudes des concurrents de Dassault soient étalées au grand jour, mais ça prendra sans doute du temps, et ça ne fera pas beaucoup de bruit.

En plus l'Inde vient de cesser de s'approvisionner en pétrole iranien, c'est aussi la preuve que les USA ont toujours beaucoup de poids diplomatique dans ce pays. D'autres batailles sont donc à venir, mais au moins on est tranquilles pendant un moment du point de vue du soutien politique au Rafale. Le contrat des 36 n'est plus menacé, et d'autres sont sûrement à venir. le GIE n'a plus qu'à garder le cap, et s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Picdelamirand-oil a dit :

En gros "Bien faire et laisser braire"

Ça n'aura pas été une sinécure pour en arriver là parce que les ânes ont aussi rué, mordu, et qu'ils étaient un paquet, en plus de braire, mais oui maintenant ça n'a plus d'importance.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Patrick a dit :

Ça n'aura pas été une sinécure pour en arriver là parce que les ânes ont aussi rué, mordu, et qu'ils étaient un paquet, en plus de braire, mais oui maintenant ça n'a plus d'importance.

C'est vrai que le Monde et Médiapart peuvent braire tant qu'ils veulent sur le cambriolage de l'équipe Indienne chez Dassault.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2019 à 22:01, Picdelamirand-oil a dit :

Pour ça il faudrait qu'il change de ministre de la défense, car c'est la copine du directeur en Inde de Lockheed Martin.

News from behind the scenes@AmitShah may be next defence minister of India. The Ministry of Home Affairs or the Ministry of Defense, deep discussion is in progress. @nsitharaman may be next foreign Minister.

Une intervention d'un Forumer :biggrin:

Révélation

I highly respect you, I follow Nostradamus a lot, as he has been true in all his predictions, rate him highest - Its interesting what you said at age 76 PM Modi will become a sanyasi after winning 2024. 

Now I quote what the French Seer Said - 
Quatrain 50, Century L, says: "From the peninsula where three seas meet, Comes the ruler to whom Thursday is holy, His wisdom and might all nations will greet, To oppose him in Asia will be folly." 
The peninsula where three seas meet can only be the Indian peninsula, and Hindus regard Thursday as holy. Thus, the future leader will be Indian, who will bind Asia together... 
Further predictions directly translates to (Since there is no question that he is referencing India in this Quatrain)
From 2014 to 2026, a man will lead India, whom initially, people will hate but after that people will love him so much that he will be engaged in changing the country’s plight and direction.
Was Modi initially hated, even denied visa to USA prior to becoming Prime minister in 2014, many in India hated & slowly and surely more & more people love him, look at the % of votes in his favor, its undeniable. Note point - changing country plight & direction.
A middle aged superpower administrator will bring golden age not only in India but on the entire world. Under his leadership India will not only just become the Global Master, but many countries will also come into the shelter of India.
Note the word Administrator - Modi was known more commonly as a great administrator in Gujrat, which brought him in power in center in first place. India rise economically, diplomatically on a global scale has been under his tenure, that's also true. Note "but many countries will also come into the shelter of India" It is under modi tenure, where India policy turned to Act East - and policy aim is "become a Net Security provider in the region", was it coincidence or did Nostradamus knew, that India stepped up & deployed troops for full on confrontation in a third country Bhutan against China, as saying no more, this is where we draw line. India is already giving signals to Vietnam, Indonesia, Philippines & others that India can become a Net security provider, by creating a common alliance of like minded countries, not against anyone, but to protect each other of expansionist powers misadventures of any.

I don't know weather you made the prediction by yourself or you referring Nostradamus. But assuming that you predictions are our own, since I don't recall you referring Nostradamus earlier, and you predicting based on Indian Vedic knowledge using stars & planets. I would say both you & French Seer are on same page, as both talk of him being in power till 2026 till age 76.
Its good news for @Picdelamirand-oil & Rafales.

Je vous respecte beaucoup, je suis Nostradamus beaucoup, comme il a été vrai dans toutes ses prédictions, le noter le plus haut - Son intéressant ce que vous avez dit à l'âge de 76 PM Modi Modi deviendra un sanyasi après avoir gagné 2024. 

Maintenant, je cite ce que le prophète français a dit - 
Quatrain 50, Century L, dit : "De la péninsule où se rencontrent trois mers, Vient le chef à qui le jeudi est saint, Sa sagesse et Sa puissance salueront toutes les nations, S'opposer à lui en Asie sera une folie." 
La péninsule où se rencontrent trois mers ne peut être que la péninsule indienne, et les hindous considèrent le jeudi comme saint. Ainsi, le futur leader sera indien, qui liera l'Asie ensemble.... 
D'autres prédictions se traduisent directement en (puisqu'il ne fait aucun doute qu'il fait référence à l'Inde dans ce Quatrain)
De 2014 à 2026, un homme dirigera l'Inde, que les gens haïront au début, mais après cela, ils l'aimeront tellement qu'il s'emploiera à changer le sort et la direction du pays.
Modi a d'abord été détesté, même refusé visa pour les États-Unis avant de devenir Premier ministre en 2014, beaucoup en Inde détesté & lentement et sûrement de plus en plus de gens l'aiment, regardez le % des voix en sa faveur, son indéniable. Note point - changement de situation et de direction du pays.
Un administrateur de superpuissance d'âge moyen apportera l'âge d'or non seulement en Inde mais dans le monde entier. Sous sa direction, l'Inde ne deviendra pas seulement le Maître Mondial, mais de nombreux pays viendront aussi à l'abri de l'Inde.
Notez le mot Administrateur - Modi était plus communément connu comme un grand administrateur au Gujrat, ce qui l'a amené au pouvoir au centre à la première place. L'Inde s'élève économiquement, diplomatiquement à l'échelle mondiale a été sous son mandat, c'est aussi vrai. Note "mais de nombreux pays viendront aussi à l'abri de l'Inde" C'est sous la modi tenure, où la politique indienne s'est tournée vers Act East - et l'objectif politique est de "devenir un fournisseur de Net Security dans la région", était-ce une coïncidence ou Nostradamus savait-il, que l'Inde a renforcé et déployé des troupes à plein dans un pays tiers Bhoutan contre la Chine, en ne disant plus, nous traçons ici la ligne. L'Inde donne déjà des signaux au Vietnam, à l'Indonésie, aux Philippines et à d'autres que l'Inde peut devenir un fournisseur de sécurité sur Internet, en créant une alliance commune de pays partageant les mêmes idées, non pas contre quiconque, mais pour se protéger mutuellement des mésaventures des puissances expansionnistes de tous.

Je ne sais pas si vous avez fait la prédiction par vous-même ou si vous avez parlé de Nostradamus. Mais en supposant que vos prédictions sont les nôtres, puisque je ne me souviens pas que vous ayez fait référence à Nostradamus plus tôt, et que vous ayez fait des prédictions basées sur les connaissances védiques indiennes utilisant des étoiles et des planètes. Je dirais que vous et French Seer êtes sur la même longueur d'onde, car les deux parlent de lui au pouvoir jusqu'en 2026 jusqu'à l'âge de 76 ans.
C'est une bonne nouvelle pour @Picdelamirand-oil & Rafales.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

  • Merci (+1) 1
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...