Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Teenytoon a dit :

On en a débattu il y a même pas 15 jours. Ça représentait 10 % du prix du chantier de passer en AESA. Pas une paille donc sur un chantier à plusieurs millions d’euros. 

oups.  Tu as raison.  Mémoire de poisson rouge !  j'ai besoin de vacances (fin de la semaine)....

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zx a dit :

From Abhinandan’s MiG-21 To Rafale & Apache Missions, IAF Unveils New Mobile Game

https://www.livefistdefence.com/2019/07/from-abhinandans-mig-21-to-rafale-apache-missions-iaf-unveils-new-mobile-game.html

J'hésite entre l'émoticon "merci" et le "haha". J'ai mis le merci car je pense qu'il s'agit de démontrer que l'IAF a parfaitement intégré le rafale dans sa stratégie.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas on dirait un F18 ou voir un F15, il y a des supports sous les ailes, mais c'est un bi derive, c'est peut être un J31, mais c'est pas un J20

bon, c'est clair qu'ils l'ont adopté, il va prendre sa place

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, herciv a dit :

A 0:27 le rafale abat un monomoteur bi-dérive. C'est moi ou c'est un f-35 ?

C'est un rien du tout. Un jet qui n'existe pas. Il y a un bombardier du même genre plus loin dans la vidéo.

On ne peut cela dit pas nier la ressemblance avec un F-16 si ce n'est que l'avion est bi-dérive.

WYk8rIk.png

On trouve aussi du Mirage 2000, Su-30, Rafale, Jaguar, et Mig-21.

En tout cas c'est moche même pour un jeu mobile. Même si ça devrait plutôt bien marcher en Inde.

Très content de voir qu'ils mettent le Rafale à l'honneur, même si le modèle 3D n'est pas parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, herciv a dit :

A 0:27 le rafale abat un monomoteur bi-dérive. C'est moi ou c'est un f-35 ?

Un J20 mono, enfin un truc chinois ou chino-pakistané inspiré du F35. :tongue:

Il y a 6 heures, zx a dit :

tsss ! tsss ! pas bien, tu vas rendre malheureux plein de monde :)

Désolé, mais c'est bien dans la vidéo.

Modifié par gargouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

India successfully test-fires 2 quick reaction surface-to-air missiles

The entire mission was captured by various electro-optical tracking systems, radar systems and telemetry systems.

https://economictimes.indiatimes.com/news/defence/balasore-drdo-successfully-test-fires-2-quick-reaction-surface-to-air-missiles/videoshow/70524638.cms

1.jpg

Balasore (Odisha): India successfully conducted two back-to-back flight tests of its state-of-the-art quick reaction surface-to-air missiles (QRSAM) against live aerial targets from a base in Odisha on Sunday. The Defence Research and Development Organisation (DRDO) successfully test-fired the two missiles from the integrated test range (ITR) at Chandipur near here.

"Two missiles were tested against two live targets meeting complete mission objectives of engaging the targets. QRSAM, with many state-of-the-art technologies, engaged the targets at different ranges and altitudes," an official statement said.

QRSAM uses solid-fuel propellant and has a range of 25-30 km, the sources said.

Modifié par Mani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2019 à 18:16, herciv a dit :

Article amusant concernant la relation IAF/LM sur le f-21.

Attention il paraitrait que l'IAF ne comprend rien à la guerre en réseau. Sous-entendu le rafale en est incapable ... Ambiance :

https://theprint.in/opinion/f-16-never-stood-a-chance-to-be-in-iaf-fleet-lockheed-martin-messed-it-up-so-much/269699/

Arriver à parler d'un sujet pareil sans dire le mote "Rafale", ca impose le respect quand même.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, glitter a dit :

Arriver à parler d'un sujet pareil sans dire le mote "Rafale", ca impose le respect quand même.

Sauf qu’il le dit. Le mot. 

Le 30/07/2019 à 18:16, herciv a dit :

Sous-entendu le rafale en est incapable

 

Modifié par Teenytoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, glitter a dit :

Arriver à parler d'un sujet pareil sans dire le mote "Rafale", ca impose le respect quand même.

il y a une heure, ogo a dit :

Je pense que @glitter voulait parler de l'auteur de l'article, mais il le dira mieux lui-même...

Ne vous en faites pas, les commentaires se chargent de lui faire passer le message.

étape 1: combinaison de touches CTRL+F et taper "Rafale" dans le champ de recherche
étape 2: lire les commentaires élogieux sur l'avion français et critiquant l'auteur de l'article
étape 3: ???
étape 4: profit

 

Zen les gars.

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, glitter a dit :

Je me suis permis de corriger.

:laugh:
Bien vu!
J'ai même lu: "rafel".

Citation

 

Mr. A. Mitra. 30 July, 2019 at 6:26 pm

F-16 is rebranded product of F-21. F-16 & F-21 is same fighter aircraft. It is not suitable for IAF as per of their present requirement. But LM trying to push sell it just for making huge profit and securing $18 billion USD global tender by Govt. Of India. France Rafel air craft is most suitable fighter as per of IAF present requirement.

 

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...