Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

IAF wants new Russian MiG-29s to have indigenous weapons

https://www.dnaindia.com/india/report-iaf-wants-new-russian-mig-29s-to-have-indigenous-weapons-2796648

The sources said there are other indigenous equipment and weapons which would be integrated with the aircraft once the deal comes through.

"The proposal for the acquisition of 21 MiG-29s would be placed before the Defence Acquisition Council soon. The IAF wants the MiG-29s to be of the upgraded MiG-29s that are already in service," defence sources told ANI.

"The IAF also wants that the aircraft should be equipped with the Indian weapon systems including the Astra missiles," they said.

 

PM Modi's new aircraft to have missile defence system, be flown by Air Force pilots

Prime Minister Narendra Modi's new aircraft will be flown by pilots of the Indian Air Force.

https://www.indiatoday.in/india/story/pm-modi-s-new-aircraft-to-have-missile-defence-system-be-flown-by-air-force-pilots-1607743-2019-10-10

HIGHLIGHTS

India procuring 2 new aircraft to fly President, PM, vice-president

They will have state-of-the-art missile defence system

Missile defence system purchased from the in $190 million

"The two new B777 planes will come to India from US facility of Boeing by July next year. They will have the call sign 'Air India One'. Only IAF pilots will be flying the two new aircraft for PM, president and vice-president," a senior official of the national carrier said.

The B777 planes will have state-of-the-art missile defence systems called Large Aircraft Infrared Countermeasures (LAIRCM) and Self-Protection Suites (SPS). In February, the US agreed to sell the two defence systems to India at a cost of total $190 million.

Modifié par Mani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, zx a dit :

je suis sur qu'il vous manquait,  comme vous le souhaitiez,  vois le retour du big scamer, it will be great again for 2024, second season

https://economictimes.indiatimes.com/news/politics-and-nation/rahul-gandhi-rakes-up-rafale-deal-in-maharashtra-poll-campaign/articleshow/71568107.cms?from=mdr

Citation

 

Addressing a poll rally in Chandivali assembly constituency in Mumbai, his second in the day, Gandhi accused the BJP of "dividing and looting" India like the British had done in the pre-Independence era.

"It seems the Rafale deal is still hurting the BJP.. (If not) Why Rajnath Singh went to France to receive the first fighter jet?" he asked the audience.

 

Mais quel débile. :laugh:

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2019 à 21:26, PolluxDeltaSeven a dit :

Bref, l'erreur c'est de croire qu'on peut prendre pour argent comptant N'IMPORTE QUEL JOURNAL! Même son préféré... C'est peut-être triste, mais c'est comme ça et ça a toujours été comme ça.
 

Zut, je ne retrouve pas la vidéo de Jean Marc Jancovici qui explique pourquoi les avis des journalistes ne doivent surtout pas être utilisés comme source fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bon Plan a dit :

Ca clos le rêve humide des indiens de mettre du Meteor sur leur M2000.

Faudrait aussi avoir le radar qui va avec, sauf à considérer le Meteor comme un méga missile de moyenne portée. Note que ce serait quand même un énorme boost de capacité, mais clairement pas aussi utile que sur Rafale ou sur Su-30 MKI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rufus Shinra a dit :

Faudrait aussi avoir le radar qui va avec, sauf à considérer le Meteor comme un méga missile de moyenne portée. Note que ce serait quand même un énorme boost de capacité, mais clairement pas aussi utile que sur Rafale ou sur Su-30 MKI.

Tu pourrais aussi avoir un SU-30 MKI ou un Rafale qui fait de la DO pour Le Meteor du Mirage 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kalligator a dit :

YES c'est du superbon ce que tu bois et fume...manque plus qu'un chasseur Wraight (prononcer Race de Stargate) qui pourrait rematérialiser dix Météor à proximité de la cible. Ca détend bien de se lâcher

Dis-moi en quoi j'ai raconté des ânneries dans ma présentation des capacités tactiques de l'équipement que nous vendons à l'Inde. Cite-moi ne serait-ce qu'une seule contre-vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rufus Shinra a dit :

Dis-moi en quoi j'ai raconté des ânneries dans ma présentation des capacités tactiques de l'équipement que nous vendons à l'Inde. Cite-moi ne serait-ce qu'une seule contre-vérité.

Ben le Mirage 2000 est plutôt un missile sol air que Air Air dans ce cas, car le Rafale ne le porte pas et ne le tire pas, il ne fait que le guider. :laugh:

  • Haha (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...