Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

Un spotter à MERIGNAC pour nous tenir la compta ? :biggrin:

Le 25/07/2020 à 12:41, mgtstrategy a dit :

Espérons une nouvelle commande mais Trappier avait pas l'air optimiste

J’ai jamais vu Trappier faire des clins d’œil avant que l’encre du contrat ne soit séchée et le premier acompte versé. 

@Patrick tu es un incorrigible pessimiste !

On vend à tour de bras et tu râles encore que la cam’ va manquer :tongue: 

T’inquiètes pas, on n’ira pas en Lybie, les égyptiens le feront pour nous :happy:

Et ça poussera encore une commande de matos pour recompleter les stocks égyptiens :laugh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, teck71 a dit :

les autres sont peut etre a istres, ou il y a l' A330  qui les accompagnes.

on voit le C17 en arrière plan qui lui n'a pas l'air de vouloir partir tout de suite

Je ne les ai pas trouvé sur Flightradar24. Sans compte j'imagine qu'on ne voit pas les vols mili.

Le C17 c'est peut-être pour faire rentrer les équipes techniques plus vite.

Modifié par herciv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien ont été assemblée a ce jour?

meme si certain sont utilisés pour la formation des pilotes indiens, j'ai cru comprendre que c'était surtout sur biplace français , comme signé par l'accord entre les deux états.

ils sont stocké sur une base , et je crois que c'est istres, après j'en suis pas formellement sur hein:happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, herciv a dit :

Spotter ce matin ? Y'en a que trois

Hier, dimanche matin comme prévu ...

? Possible que les deux autres se soient alignés juste avant, ou peut-être juste après ... Possible aussi qu'ils se soient intercalés entre des départs de liners (on voit un vok AF au roulage vers le point fixe (il semble) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre_F a dit :

Ils ne sont pas armés .. peut être que les 2 autres sont en protection, non ? Il y avoir parfois des bandits  sur le chemin ... 

Attaquer un aéronef non armé en vol de convoyage sur un plan de vol est un acte de guerre à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Teenytoon a dit :

Attaquer un aéronef non armé en vol de convoyage sur un plan de vol est un acte de guerre à mon avis...

A noter qu'attaquer un aéronef armé en vol de convoyage sur un plan de vol doit l'être aussi, à mon avis

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ogo a dit :

A noter qu'attaquer un aéronef armé en vol de convoyage sur un plan de vol doit l'être aussi, à mon avis

Çà l'est.

Après, sans même aller jusqu'à parler d'attaque,  il y a bien d'autres façons "d'emmerder" durant un convoyage, pouvant aller jusqu'à des comportements "gênants", voir "agressifs" ... Possible bien sûr,  mais tout de même peu probable. Et cela dépend aussi des possibilités "opportunes" d'agir en ce sens, suivant les points nav de cheminement du convoyage et d'autres paramètres ...

Mais honnêtement je pense que le transit doit-être relativement bien "verrouillé". (Et pas que par les indiens je suppose ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 963
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    krach
    Membre le plus récent
    krach
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...