Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Cougar133 a dit :

gros fake venant d'une "personnalité" Népalaise . rien sur le Twitter officiel de l'IAF en tous cas . 

J'entends déjà Raoul Gandhi crier "ROFUUUULE! "RAFEEEL!" "REFOOOL!"
Et ce genre de fake news à deux dinars vont continuer n'ayons aucune illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Patrick a dit :

J'entends déjà Raoul Gandhi crier "ROFUUUULE! "RAFEEEL!" "REFOOOL!"
Et ce genre de fake news à deux dinars vont continuer n'ayons aucune illusion.

Sachant que le Parti communiste népalais est au ordre de l'autre PC, ca touchera l'une sans faire bouger l'autre chez les indiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ça m'a fait redécouvrir à quel point Ambala Airforce Station était une base à risque de crash ...

L'environnement proche de la base (rayon de 10 km) est largement "pollué" par des décharges de déchets ménagers, lesquelles provoquent des concentration de volatiles commensaux qui augmentent significativement le risque de collision aviaire.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FATac a dit :

Au passage, ça m'a fait redécouvrir à quel point Ambala Airforce Station était une base à risque de crash ...

L'environnement proche de la base (rayon de 10 km) est largement "pollué" par des décharges de déchets ménagers, lesquelles provoquent des concentration de volatiles commensaux qui augmentent significativement le risque de collision aviaire.

Les autorités locales pourraient faire changer assez rapidement. Mais pour le reste oui c'est un nid à collisions aviaires cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Patrick a dit :

Les autorités locales pourraient faire changer assez rapidement. Mais pour le reste oui c'est un nid à collisions aviaires cet endroit.

Il y a peut être une alliance à trouver avec Veolia pour investir et assurer les compensations d'un nouveau contrat de Rafales supplémentaires. :biggrin:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Sources said a preliminary discussion on a possible procurement of another batch of 36 Rafale jets by India from France may figure in the talks between Singh and Parly.

Read more at:
http://timesofindia.indiatimes.com/articleshow/77999294.cms?utm_source=contentofinterest&utm_medium=text&utm_campaign=cppst

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mgtstrategy a dit :

Ce qui explique la presence, la delegation et les industriels...

Il semble malgré tout que le mot d'ordre soit: il faut sauver le soldat DA

Pourquoi penser au cours de bourse de DA.

On peut aussi penser à l'Inde.

D'après des sources sur Internet, la Chine qui positionnait ses J20 vers le F22 du concurrent US et non vers l'Inde car elle trouvait que son aviation n'en valait pas la peine (malgré les M2000), s'est dépêchée en déplacer pour faire front aux Rafale.

Si ça ne justifie pas une nouvelle commande de l'Inde .... . :wink:

 

 

Si la France doit être le seul état à ne pas faire un max pour vendre ses armements, et pour le Rafale c'est peut être plus les sous traitants qu'il faut aider que DA.... .

Modifié par gargouille
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2020 à 20:34, FATac a dit :

Il y a peut être une alliance à trouver avec Veolia pour investir et assurer les compensations d'un nouveau contrat de Rafales supplémentaires. :biggrin:

Anecdote: à une époque Moulinex a travaillé avec Antonov pour immuniser les pales de l'An-70 contre les risques aviaires.

  • Haha (+1) 1
  • Confus 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Cougar133 a dit :

il s'est fait plaiz a 55:02 .... et après la sorte de démo , il n'y va pas de main morte .. en tous cas , ils en sont très fiers on dirait :tongue:

Je crois que cette fierté est à usage interne pour montrer à leur population qu'ils sont au niveau face à la Chine.

C'est aussi à usage externe vers la Chine pour montrer que avec leur connaissance du matériel chinois et de la situation, ils ont très confiance dans le Rafale pour faire le job.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, herciv a dit :

Un reportage de 2h00 !!!!!! sur le rafale en simultanée avec la cérémonie pour l'acceptation du rafale :

Tout plein d'images inédites. Et un message à la Chine : venez pas nous faire chier !

 

 


Je dois devenir difficile, mais la présentation du Tejas est quand même loin d’être impressionnante...

 

 

Il y a 3 heures, gargouille a dit :

En tout cas Dassault est d'accord pour revendre des Rafale à l'Inde.

 

 

 «to make repeat order » : même proposition, mêmes conditions, même absence de passage par la case Appel d’Offre, tu m’étonnes que Trappier serait ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TarpTent a dit :

 «to make repeat order » : même proposition, mêmes conditions, même absence de passage par la case Appel d’Offre, tu m’étonnes que Trappier serait ravi.

Donc ils n'en ont pas fait pour le moment.

Modifié par herciv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une erreur d'affirmer cela, car les indiens s'en doutent que Dassault serait ravi et ils savent alors qu'ils ont l'éternité pour négocier. 

Qui plus est, ce n'est que quand ils sentent que d'autres leurs passent devant (on l'a vu avec l'Egypte et le Qatar) qu'ils accélèrent pour préserver leurs créneaux de livraison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Pakal a dit :

Je pense que c'est une erreur d'affirmer cela, car les indiens s'en doutent que Dassault serait ravi et ils savent alors qu'ils ont l'éternité pour négocier. 

Qui plus est, ce n'est que quand ils sentent que d'autres leurs passent devant (on l'a vu avec l'Egypte et le Qatar) qu'ils accélèrent pour préserver leurs créneaux de livraison 

Le type est interrogé par un journaliste et sa réponse est peut être rapporté par un autre, puis passe dans les sensibilités d'un stagiaire qui écrit sur Tweeter  et .... .

Si on lui a demandé : être vous d'accord pour revendre des Rafale à notre pays ?

Modifié par gargouille
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...