Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

il y a 5 minutes, bubzy a dit :

Je vais te répondre comme on me réponds quand je tente de trouver des signes. 

Tu te fais du mal... :tongue:

Bah non, même pas.

Moi, je ferai la fête le 31 janvier - c'est mon anniversaire. Pour le reste, c'est que du bonus (et ma vie, ma carrière ou mon confort ne dépendent directement ni de l'Inde, ni du Rafale). :happy:

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2023 à 09:51, FATac a dit :

Moi, en tout cas, je ne suis pas superstitieux, mais je vais attendre les nouvelles du 31 janvier.

C'est une bonne date le 31 janvier. En plus, en 2023, ça tombe un mardi, comme en 2012. C'est un signe, non ?

:biggrin:

Quand on parle de l'Inde, la date à retenir est le 29 février. C'est le jour sacré où ils signent leurs contrats -- s'il tombe un dimanche de nouvelle lune et qu'ils ont gagné la dernière coupe du monde de cricket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, herciv a dit :

Nouveau radar pour les ISE du rafale indien

ISE Indian Specific Enhancements  ( pour @herciv  ci-dessous ... je savais le sens global de la chose, mais oublié - peut-être comme d'autres - le sigle exact .. D'ou mon rappel... Rien d'autre de ma part )

 

Modifié par Bechar06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bechar06 a dit :

ISE Indian Specific Enhancements  ( pour @herciv  ci-dessous ... je savais le sens global de la chose, mais oublié - peut-être comme d'autres - le sigle exact .. D'ou mon rappel... Rien d'autre de ma part )

 

Ok pas de problème. Oui ISE c'est bien Indian Specific Enhancements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, herciv a dit :

Parce que tu pense au DDM-NG ?

Pas du tout. Le DDM NG aurait une vue très grand angle de type fish-eye. 

Là, c'est pas la voie IR du Rafale, qui ne pourrait pas filmer derrière lui. Donc je cherche à savoir de quelle boule optronique ça pourrait venir. nacelle du Rafale (je pense pas vu l'angle) boule FLIR d'un autre avion ? Mais duquel ? 

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bubzy a dit :

Pas du tout. Le DDM NG aurait une vue très grand angle de type fish-eye. 

Là, c'est pas la voie IR du Rafale, qui ne pourrait pas filmer derrière lui. Donc je cherche à savoir de quelle boule optronique ça pourrait venir. nacelle du Rafale (je pense pas vu l'angle) boule FLIR d'un autre avion ? Mais duquel ? 

À 0:12 de cette séquence vidéo, je crois qu'on voit le c*l de l'avion qui filme:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut retrouver ici dans l'ordre toutes les formations. 

 

7apd8c72uzca1.jpg?width=960&crop=smart&a

Il y a d'autres formations derrière, dont la fameuse avec les 3 Mig 29. Le fait que le Rafale soit filmé de 3/4 avant dans l'image IR est confirmée ici puisqu'ils volent dans la même formation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve dans la vidéo que j'ai mis en bas beaucoup d'image desquels les screenshot avec les fameuses "preuves" IR

Cette image pour prouver que ça n'a aucun sens. En face de vous messieurs, 3 Su-30 MKI

br5m.png

Sur celui de face, on remarque un rayonnement, et pas sur les deux sur les côtés. Alors à moins de dire que ceux du milieu ont des entrées d'air moins rayonnantes et sont des SUPER-Sukhoi... A moins que l'on ne vienne à l'instant de découvrir comment fonctionne la perspective. 

 

Ici avec de meilleures images

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, herciv a dit :

Par contre les images IR ne sont pas prise dans les 6 heures de l'avion porteur, plutôt dans les 4 ou 5 heures. Quel est le débattement de l'IRST du rafale ?

Oublie l'IRST du Rafale, il y a le masque avion vers l'arrière. De plus le nouveau a un débattement dans le plan horizontal plus faible que l'ancien.

C'est certainement filmé à partir d'une boule optro d'un avion accompagnateur. On peut dire que c'est du MWIR car il y a des reflets solaires par endroits.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...