Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

normalement demain :)

 

 

Il y a des drapeaux Indiens à coté du drapeau français sur certains bâtiments publics en région parisienne.

 

 

Merci les gars ,je me disais bien que s'était bientôt  =) .

 

Bon il a intérêt à annoncer une bonne nouvelle le premier Ministre Indien , sinon j'impose  un boycott sur l'achat et le visionnage de films indiens made in Bollywood à ma femme qui adore ce genre de film .

 

ben ouais les trucs à l'eau de rose ,avec les gentils les méchants ,les amours impossible entre deux personnes pas issu de la même caste ,les riches et les pauvres , la Danse et les fringues colorées etc ...

 

Une fois j'ai voulu lui faire plaisir à ma femme par un après-midi pluvieux ,et j'ai regardé plusieurs films de Bollywood avec elle  ...sauf que le premier duré presque 4 heures ...

 

 

Enfin voilà ,monsieur le Premier ministre Indien ,signé juste ici en bas à droite de ce contrat  =D

 

Nous vous serons éternellement reconnaissant pour votre confiance accordé à notre industrie aéronautique et militaire  =D

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai voulu lui faire plaisir à ma femme par un après-midi pluvieux ,et j'ai regardé plusieurs films de Bollywood avec elle  ...sauf que le premier duré presque 4 heures ...

 

Que dire de certains spectacles, contes et conférences qui peuvent durer très longtemps ! ^-^

D'ailleurs, certains s'endorment ... O0

 

Un conseil ne boit pas trop de thé pour ne pas pisser trop à la toilette :lol:

Modifié par Mani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met la, parce que le rafale fait parti de la visite, mais peut être pas en lui meme, mais les aspects stratégiques et le volet politique qui sont autour.

 

Narendra Modi en France et la difficile route du "Make in India"

 

http://www.usinenouvelle.com/editorial/narendra-modi-en-france-et-la-difficile-route-du-make-in-india.N323834

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Allemands sont en embuscades : Germany still ready to offer Eurofighter aircraft to India
 

 

http://zeenews.india.com/news/india/germany-still-ready-to-offer-eurofighter-aircraft-to-india_1575801.html

 

German Ambassador to India, Michael Steiner , said the consortium stands ready with their proposal and the governments of the four nations are supporting the proposal.

 

Modifié par Mani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ca va repartir avec des nouvelles de ce genre compte tenu de la visite de Modi,  genre rafale coutera 30 milliards (oui le prix grimpe dans la presse indienne), alors que Dassault a clairement dit qu'il n a pas change ses prix dans le cadre de la procédure RFP.

maintenant si les indiens ont besoin de 10 ans pour faire un rafale au lieu de 3, c'est pas son problème, lui il veut pas perdre d'argent et faire gratis, on l'a vu aux EAU.

 

c'est de bonne guerre qu'ils essayent de revenir, comme Dassault l'a fait en Suisse. même moins cher

cela n'a rien donné, une fois le choix est fait, après cela a été le choix des suisses qui ont rejeté le gripen,

il n'est pas revenu pour autant.  Pour l'eurofighter il faudrait tout recommencer, d'ou le retour du SU30

en solution "alternative", même si c'est un avion de classe heavy. quand au T50, ils s'en plaignent de plus

en plus on dirait.

 

Quand au Tejas, y en a pour quelques années  avant qu'il fasse quelque chose d'opérationnel

dans l'IAF, mais avec 300-700km de rayon d'action, ca reste limité.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Allemands espèrent, c'est normal et compréhensif, parce qu'après la visite en France, la chancelière allemande va essayer de faire les yeux doux à Modi durant sa visite en Allemagne.

 

Ou alors lui faire des remontrances :- , j'ai apprécié son mécontement =D quand le PM indien a trouvé l'inutilité d'apprendre l'allemand comme langue étrangère aux étudiants indiens (+/- 70.000 inscrits) en Inde et que le cours devait être remplacé par une autre. Quelle gaffe ! vu son copinage avec PM "Bibi' en Israël, certains lui ont proposé sarcastiquement l'hébreu  :happy:

Modifié par Mani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de certains spectacles, contes et conférences qui peuvent durer très longtemps ! ^-^

D'ailleurs, certains s'endorment ... O0

 

Un conseil ne boit pas trop de thé pour ne pas pisser trop à la toilette :lol:

Que dire de certains spectacles, contes et conférences qui peuvent durer très longtemps ! ^-^

D'ailleurs, certains s'endorment ... O0

 

Un conseil ne boit pas trop de thé pour ne pas pisser trop à la toilette :lol:

Je ne pourrais te dire en ce qui concerne les spectacles ,conte ,conférence etc ... puisque je ne me suis jamais déplacer pour ce genre d'événements .

Ma femme est une fana des films indiens ,mais moi bon quand j'en ai vu un ,j'ai l'impression que je les ais tous vu .

Moi ce n'est pas mon genre de cinéma je dirais .

Bon le PM Indien il est juste venu se promener ou il a apporter du concret ?

J'ai vu un truc passé sur le figaro ,mais ce qu'il dit sa ne veut pas dire grand chose .

Je ne pas poster le lien ,dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est de bonne guerre qu'ils essayent de revenir, comme Dassault l'a fait en Suisse. même moins cher

cela n'a rien donné, une fois le choix est fait, après cela a été le choix des suisses qui ont rejeté le gripen,

il n'est pas revenu pour autant.  Pour l'eurofighter il faudrait tout recommencer, d'ou le retour du SU30

en solution "alternative", même si c'est un avion de classe heavy. quand au T50, ils s'en plaignent de plus

en plus on dirait.

 

 

La situation était particulière en Suisse. Ils ont fait un appel d'offre avec des caractéristiques techniques dont seul l'avion qui a été sélectionné n'était capable d'atteindre. Donc Dassault a joué sa carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Premier ministre indien en France jeudi, pas de gros contrats en vue http://t.co/UWPpV88vyN via @latribune

— Philippe Top-Action (@top_force)

April 9, 2015

@LaTribune Avancer sur des bases mutuellement acceptables dans le dossier de la vente d'avions de combat français Rafale à l'Inde.

— Philippe Top-Action (@top_force)

April 9, 2015
Modifié par Philippe Top-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu quelqu'un à quelque chose qui confirme ou infirme cet article? :

 

ici 

 

 

 

The decision to buy nearly three and a half squadrons (between 60-63 aircraft) of Rafale jets for the Indian Air Force (IAF) was taken at the highest political level hours before Prime Minister Narendra Modi embarked on his three-nation tour on Thursday, the sources added. 

 

 

 

 

The French are likely to be told of this decision by the Prime Minister himself when he meets President Francois Hollande in Paris on Friday.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! On annule le MMRCA momentanément car trop chère pour construire l'appareil industriel :)

Néanmoins, on vous commande cash 2 ou 3 escadrons de Rafales (48 ou 72 Rafales) pour commencer le remplacement et on fabriquera les suivants quand on le pourra.

Perso, moi ca me va comme lot de consolation.:)

Modifié par Claudio Lopez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant, 60 au lieu de 126,  ca permet d'attendre la suite, les 60 autres, et les 89 autres.

 

 

Ok ! On annule le MMRCA momentanément car trop chère pour construire l'appareil industriel :)

Néanmoins, on vous commande cash 2 ou 3 escadrons de Rafales (48 ou 72 Rafales) pour commencer le remplacement et on fabriquera les suivants quand on le pourra.

Perso, moi ca me va comme lot de consolation. :)

 

 

Il y a eu sa comme info ?

 

Ben si s'est vrai ,tout à fait d'accord comme lot de consolation cela ma va bien .

 

Quel source à annoncé cette info ?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...