Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

J'arrive un peu après la bataille mais champagne quand même :)

 

L'article du Economic Times m'a bien fait rire aussi :lol:

Encore la preuve de l'utilité de défendre nos produits stratégiques par tous les moyens sur le web... car la concurrence ne se gêne pas pour les pourrir à coup de gros mensonges bien nauséabonds partout ou elle le peut...

Modifié par Kovy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon !
Qu'est ce qui se passe dans les forums indiens et dans les pays de Typhoons Land et Sukoi Land ? :)

Ca doit faire la gueule de bois en ce moment.

Ha si j'avais l'esprit cruel, je n'hésiterai pas à me transformer en Typhoon boy et j'essaierai de transformer cette vente de 36 Rafales en un désaveu cinglant des indiens vis à vis de la France ! >:D

Voilà mon speech pour leur remonter le morale : >:D
"Cette vente de 36 Rafales montre que les indiens se sont trompés pour le MMRCA ! >:D
"De 126, on passe à 36 ! Ca veut tout dire ! Les indiens ne veulent plus du Rafale !"
"Si ils en ont acheté 36, c'est juste par respect pour la France car Dassault n'a jamais voulu faire un transfert de technologie en bonne et du forme !"
" MODI a donné un message claire : L'inde ne souhaite plus continuer le processus avec Dassault et le SU-30 et le Typhoon doivent revenir dans les négociations pour un nouveau MMRCA"
"Modi a été trop gentil avec cet achat et il a juste eu de la pitié pour ne pas humilier publiquement les français afin qu'ils ne perdent pas la face "

"Et le pire, c'est que les pilotes indiens vont vite s'apercevoir de leur erreurs quand ils vont essayer cet avion aux performances moyennes qui n'égalent pas nos Typhoon/Su-30." :)
"3 ans de gachis pour ce résultat "

Bref, l'idée est de se mettre en mode mauvaise fois puissance 10 ou en mode du condamné qui est prêt à croire à l'impossible pour se rassurer :)

Modifié par Claudio Lopez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont passé en mode furtifs et ils ont pris leur distance, t'inquiète ils vont vite revenir.

 

y en a beaucoup qui croient que le contrat vient en remplacement du MMRCA.

 

c'est la que le Qatar ou les EAU arrivent derrière, ils sont finis.

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon !

Qu'est ce qui se passe dans les forums indiens et dans les pays de Typhoons Land et Sukoi Land ? :)

 

Ca doit faire la gueule de bois en ce moment.

 

Ha si j'avais l'esprit cruel, je n'hésiterai pas à me transformer en Typhoon boy et j'essaierai de transformer cette vente de 36 Rafales en un désaveu cinglant des indiens vis à vis de la France ! >:D

 

Voilà mon speech pour leur remonter le morale :  >:D

"Cette vente de 36 Rafales montre que les indiens se sont trompés pour le MMRCA ! >:D

"De 126, on passe à 36 ! Ca veut tout dire ! Les indiens ne veulent plus du Rafale !"

Si ils en ont acheté 36, c'est juste par respect pour la France car Dassault n'a jamais voulu faire un transfert de technologie en bonne et du forme !"

" MODI a donné un message claire :  L'inde ne souhaite plus continuer le processus avec Dassault et le SU-30 et le Typhoon doivent revenir dans les négociations pour un nouveau MMRCA"

"Modi  a été trop gentil avec cet achat et il n'a fait que préparer le terrain pour ne pas froisser les français afin qu'ils ne perdent pas la face "

 

"Et le pire, c'est que les pilotes indiens vont vite s'apercevoir de leur erreurs quand ils vont essayer cet avion aux performances moyennes qui n'égalent pas nos Typhoon/Su-30." :)

"3 ans de gachis pour ce résultat "

 

Bref, l'idée est de se mettre en mode mauvaise fois puissance 10 ou en mode du condamné qui est prêt à croire à l'impossible pour se rassurer :)

 

 

Le principal s'est qu'on sait qu'ils le font en mode mauvaise foi , et cela sa les irrite encore plus puisqu'on sait et ils savent qu'ils sont de mauvaise foi  :happy:

 

Il n'y a que l'évidence qui ressort toujours .

 

Et les opérations de combat mené depuis pas mal de temps par notre Aéronavale et Armée de l'Air sont impossible à mettre en doute ,même par le pire anglo-saxon de mauvaise foi ,puisqu'il évitera le sujet .

 

Et si il l'aborde ,l'actualité le mettra à défaut vu le nombre d'image de Rafales décollant pour aller au combat sont incontournable .

 

Alors comme l'aurait  dit un de nos fringant Corsaire aux anglois :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Surcouf

 

 

 

« Capitaine anglais : Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! »

« Surcouf : C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas. »

 

Donc sa coupe le sifflet rapidos  :happy:

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sont passé en mode furtifs et ils ont pris leur distance, t'inquiète ils vont vite revenir.

 

y en a beaucoup qui croient que le contrat vient en remplacement du MMRCA.

 

c'est la que le Qatar ou les EAU arrivent derrière, ils sont finis.

 

Ouais puis la Malaisie, l'Indonésie et la Finlande dans les mois/années qui suivent et on est plutôt bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous ,mais je pense qu'il y a paquet de PC  qui vont volé outre-Manche  :D

 

 

bon j'aime pas le titre de cette vidéo (un obèse :(  ) ,mais le comportement du gus pourrait fortement ressemblé à celui d'un fana Eurofighter qui vient d'apprendre la nouvelle pour le Rafale : 

 

Et la un autre fan de l'Eurofighter qui aperçois un visage qui semble crié Rafalllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeee !! 

 

Modifié par Gibbs le Cajun
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je commence !

Ca fait plus de 8 ans que l'on est sur ce prospect et 3 ans en negociation exclusive .

Donc ca mérite bien un HALLELUIA ! :happy:  :happy:  :happy:

https://www.youtube.com/watch?v=KnQGs24U1e8

Le... Mormon Tabernacle Choir Orchestra...?! O_ô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ne sont pas content (commentaires trouvés sur Yahoo Uk) :happy:

 

That's the gratitude our Country gets for sending to those Indian b******ds foreign aid since 1947 . We must be crazy in Britain . Sending aid to a Country that has a Space Agency and Nuclear Weapons . The French of all people ,getting a huge Trade Deal from a Country that laughs in our face . We should concentrate on China - boycott Indian goods -teach them a Lesson . I sometimes wish we had a strong Leader in this Country , a British Hitler -just for a few years who would teach these ungrateful Nations a Lesson .

 

How stupid India is still a very poor country. Calcutta could do with that money.

 

Yes ! Why not ? after all we do give them millions in aid to go and buy French.
Wonderful!! why could they not buy British, especially when most of them are over here claiming benefits as well. We are really stupid, how can we justify paying out millions in aid to India if they can afford to spend buying fighter jets, who are they protecting themselves from ? terrorists??? with fighter planes???

 

Thats one country that should have its foreign aid stopped

 

it's amazing what you can buy with someone else's money !!!

 

Are they paying for them with British aid?
Modifié par Flippy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention, c'est une technologie additive et non pas substitutive sur un chasseur de combat. Il ne faut pas se laisser détourner par un chef de labo, une PME Les bons contacts ou un Directeur de programme  en quête d’influences et de big budget etc  

Modifié par TomcatViP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ,s'est une option que je n'avais même pas imaginé cet achat par l'inde ,enfin dans cette configuration là  =)

 

 

 

 

Je pense qu'après la joie d'une victoire mérité l'ambiance était martiale dans la tête ,on a gagné sans un regard en arrière ,Banzaï !!!

 

 

 

Mais depuis , beaucoup de fan boy du Rafale ont put relâché les muscles ,laisser leur esprit flotter au dessus d'un jardin japonais dans une ambiance zen totale .

Modifié par Gibbs le Cajun
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon !

Qu'est ce qui se passe dans les forums indiens et dans les pays de Typhoons Land et Sukoi Land ? :)

Ca doit faire la gueule de bois en ce moment.

Ha si j'avais l'esprit cruel, je n'hésiterai pas à me transformer en Typhoon boy et j'essaierai de transformer cette vente de 36 Rafales en un désaveu cinglant des indiens vis à vis de la France ! >:D

Voilà mon speech pour leur remonter le morale : >:D

"Cette vente de 36 Rafales montre que les indiens se sont trompés pour le MMRCA ! >:D

C'est bien la réaction de Cola qui se félicite de l'annulation de la farce MMRCA si j'ai bien compris.

LoL

 

 

 

PS : assez amusé par Shiv Aroor sur Twitter qui semble complètement dépassé par cette actualité. Le seul truc qu'il ait apporté dans tout ça à priori, c'est le 36 + 108. Car plus ça va, plus il me parait clair que les 36 remplacent les 18.

Cela fait peut-être 18 de moins sur l'option de 63...

 

En tout cas, on se retrouve effectivement sur un contrat séparé !!! ^-^

Modifié par TMor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Que d'émotions ! Je me souviens encore de ce jour de janvier 2012 où le résultat du MMRCA a été communiqué ... 

Et finalement, après 3 ans, voila déjà une vente "solide" à l'Inde ! Maintenant, le colporteur à mis son pied à travers la porte ! Le début d'une grande aventure :) vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il  doit prendre un peu de recul, laisser un peu refroidir pour pouvoir un peu de synthese.

 

je suppose que ca sera décompté des 63 en options.  d'ailleurs c'était  d'abord le nombre qui a été annoncé au début,

avant les 36 avions annoncés, ca permet d'attendre, je comprends pourquoi ils parlaient d'option au début.

 

Pour le reste, cela peut faire l'objet d'une deuxième commande, pour une question du budget, il est plus facile de sortir du budget 4 milliards

que 20, c'est plus facile à gérer.  ce qui est important c'est tout ce qu'il y autour en terme de partenariat.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tmor ,je tenais à te féliciter pour la Foi inébranlable  qui t'a permit de toujours gardé un moral d'ACIER en ce qui concerne le RAFALE .

 

Respect .

 

 

 

Les Troupes De Marine  te présente donc leurs respects ,avec la marche des Soldats de Robert Bruce  :D  ( il y a aussi une petite pique pour les anglais ,hauld alliance oblige   ;) ) .

 

http://theatrum-belli.org/les-origines-oubliees-de-la-marche-de-robert-bruce/

 

 

 

 

 

Napoléon : Du haut de ces pyramides quarante siècles vous contemplent ! 

 

 

La France brille encore du haut de ces pyramides  :)

 

13.02-1280x640-Rafale-Egypte.jpg

 

 

 

capturexku.png

 

 

 

Les pyramides ,le Taj Mahal ,il y a encore des merveilles du monde à conquérir pour le Rafale  =)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 36 avions "Made in France" s'est semble t-il 10% moins chère que la fabrication en Inde

 

Le dirigeant BJP Subramanian Swamy à demander de ne ne peut allez plus loin dans le contrat Rafale car la performance du jet français s'avère être la pire de tout les avions de combats et il est pret à faire une action juridique :happy:  

 

Il rajoute que Dassault va faire faillite si le Rafale n'est pas vendu  :happy:

 

report-government-goes-ahead-with-rafale-jet-deal-will-subramanian-swamy-take-legal-recourse-2076588

 

  On flaire le pot de vin Russe ou Américain à 100 km pour essayer de dynamiter le contrat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la légendaire lenteur de l'industrie indienne à se mettre aux normes françaises ...

Vu l'extrême complexité des pièces du Rafales et l'extrême complexité de tout l'appareil industriel qu'il y a derrière à mettre en oeuvre...

Vu les innombrables projets auquel HAL s'est embarqué et auquel il galère à avancer...

Vu les innombrables coup foireux qui existent entre HAL, le MOD indien, le gouvernement indiens qui ralentissent n'importe quel décision etc...

Vu les ambitions indiennes d'avoir des escadrons de Rafales opérationnels supplémentaires au plus vite...

Vu le nombre de Mig 21 qui tombe chaque année comme des mouches...

 

 Je  peux déjà prendre les paris que Dassault va produire beaucoup plus que 36 avions en France ...:) :happy: :happy: :happy:

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'info additionnelle, c'est essentiellement cela : 

 

In fact, Defence Minister Parrikar was quoted to have said today, "The Rafale fighter deal is a great decision taken on terms and conditions that are better. The jets are to be inducted in IAF in a span of two years."

 

Cela vient confirmer l'urgence opérationnelle de l'IAF et le cadre dans lequel s'inscrit cet achat sur étagère. Autrement dit, cela ne colle pas forcément avec la thèse de ceux qui soutiennent que ces 36 Rafale sont un lot de consolation, annonciateur d'un abandon - non encore déclaré - du MMRCA.

Modifié par Skw
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...