Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

Il y a 6 heures, web123 a dit :

Fait ça à l'avenir.

N'inverse pas les rôles. C'est un forum, si tu n'acceptes pas que les gens discutent de choses qui ne t'intéressent pas, c'est toi qui n'est pas zen.

Vu que je n'ai jamais écrit ça et que tu sembles vouloir tout interpréter de travers, je te laisse continuer à t'énerver tout seul.

Et si ça te pose encore un problème => mp

 

Comme je le disais en octobre 2015 sur ce même fil:

"C'est totalement HS, mais sur ce fil de discussion en particulier, je suis admiratif de votre capacité et votre persévérance à suivre les atermoiements et autres revirements indiens, parce qu'il y en a 12 par jour et qu'entre le bon grain et l'ivraie, il n'y a quasiment que de l'ivraie.
Je ne sais pas non plus comment Dassault s'organise avec ses négociateurs : ceux qui doivent subir ça au quotidien et rester concentrés, efficaces et motivés pendant 1, 3 ou 5 ans sans finalement aucune garantie d'aboutir (genre Alphajet, 12 ans plus tard) soit ont la Flamme, soit sont déjà revenus de tout."

 

 

C'était il y a 6 mois, et avec un peu de "chance":biggrin: ça sera toujours valable en octobre prochain.

il y a 9 minutes, jojo (lo savoyârd) a dit :

En plus le chien en question s'appelle INDY !!! :biggrin::biggrin::biggrin:

 

FATALITY !

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TarpTent a dit :

En plus le chien en question s'appelle INDY !!! :biggrin::biggrin::biggrin:

FATALITY !

 

Ohhhhh !!! Eh ben pas vu et pas fait exprès, tiens !!! :ohmy::laugh::laugh:

Oui, p't'être bien un signe du destin,  ..... C'est quoi la déesse de l'espoir indoue ? Urgent de l'invoquer ....  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zx a dit :

Rien de neuf, mis à part la reprise de nego le 29 Mars

Rafale talks to restart, French negotiators arrive on March 29

http://www.tribuneindia.com/news/nation/rafale-talks-to-restart-french-negotiators-arrive-on-march-29/212951.html

Toujours pour faire monter la pression ?

India keen to buy F/A 18 Super Hornet fighter jets for IAF

http://indiatoday.intoday.in/story/india-keen-to-buy-f18-super-hornet-fighter-jets-for-iaf/1/626657.html

Après les F-16 de LM de la semaine dernière, Boeing cette semaine avec son F/A-18 revient a la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Henri K. a dit :

Je suis intéressé par la date mon cher Ciders... :happy:

Henri K.

Je viens d'appeler le bureau local de l'Intourist, mais ça sonnait dans le vide. :tongue:

Plus sérieusement, au vu de l'avancement des programmes chinois... mettons deux ans pour le lancer et encore un an pour le déclarer opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ciders a dit :

Plus sérieusement, au vu de l'avancement des programmes chinois... mettons deux ans pour le lancer et encore un an pour le déclarer opérationnel.

Euh... Ce sont des Chinois, pas des Martiens hein... ? :huh:

Déjà le Type 001 n'est pas encore déclaré opérationnel, alors le Type 002...

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Henri K. a dit :

Euh... Ce sont des Chinois, pas des Martiens hein... ? :huh:

Déjà le Type 001 n'est pas encore déclaré opérationnel, alors le Type 002...

Henri K.

Tu m'as demandé une estimation, je te l'ai donnée. :happy:

Modifié par Ciders
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TarpTent a dit :

Vu que je n'ai jamais écrit ça et que tu sembles vouloir tout interpréter de travers, je te laisse continuer à t'énerver tout seul.

Et si ça te pose encore un problème => mp

C'est incroyable. Arrêtes d'inverser les rôles, j'ai pas de problème, c'est toi qui en a un.

Si le topic, ou si ce qui se passe en Inde, ne te plait pas, ne vient plus ici, on t'enverra un mp pour te dire quand la vente sera faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
Il y a 9 heures, Ciders a dit :

Au train où vont les choses, le troisième PA chinois sera en essais en mer qu'ils n'auront toujours rien acheté... Déprimant, aussi déprimant que les atermoiements brésiliens.

Erreur mon cher! Tu oublies que l'Ulyanovsk sera en service bien avant :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si on compte un minimum de deux ou trois ans pour se décider puis quatre ans pour produire les premiers Rafale et encore deux ans pour qu'ils puissent être en service avec des pilotes formés... Dans 8 ans quand la première escadrille de Rafale pourra être considéré comme opérationnelle, le troisième PA chinois pourrait bien être en essai avec une flottille expérimentée à bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LCA Tejas "missed" target during Iron Fist 2016: IAF official

 

Citation

PTI | Mar 21, 2016, 06.15 PM IST

New Delhi, Mar 21 () The Air Force today said the Laser Guided Bomb (LGB) fired by indigenously-built Light Combat Aircraft Tejas had "missed" the target during the Exercise Iron Fist 2016 but refused to call it a "failure".

On Friday, in an impressive show of firepower, the IAF had put up a dazzling display of its military prowess and a senior official then had said that Tejas "hit the target".

Another Mirage assault aircraft also could not fire at the target during the triennial exercise due to bad weather, he said.

"The LGB fired from the LCA (Tejas) missed the target and we are looking at it as to why it occurred. There was a malfunction of the bomb," a senior air force official said, adding, there was "no fault" of the pilot or with the aircraft itself.

The official declined to call it a "failure", saying it is "extremely ordinary (routine) for a missile to hit the target".

The accuracy of the weapons to hit a target varies and the overall accuracy rate of the weapon is generally in 90-93 per cent range, he said.

"It had gone very close to the target," he added.

The IAF demonstrated its might using a series of assault platforms, including the indigenously-built surface-to-air missile Akash, which was fired for the first time in any exercise.

Varied range of fighter and transporter jets and helicopters also featured in the exercise which the IAF carries out every three years.

The event also saw LCA Tejas and Light Combat Helicopter (LCH) firing Missile 73E. It could not be seen with the naked eye whether the missile fired by Tejas had hit the target.

IAF spokesperson Wing Commander Rochelle D'silva had then said, "the target was hit".

The Mirage also did not fire owing to the bad weather.

"The weather was not conducive and then seconds before the missile could be fired, the pilot did not see the target. We did not want to take any chance as the VVIPs were there, so we told the pilot not to fire," the official said. PR KND SK KND

(This story has not been edited by timesofindia.com and is auto–generated from a syndicated feed we subscribe to.)

Henri K.

Modifié par Henri K.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce sont les vieux mirage d'y a 36 ans sans rénovation, c'est sur qu'ils ne doivent pas être équipés pour, d'ailleurs ils en sont ou chez HAL avec l'upgrade des M2000 en M2000H ?.

seulement deux M2000H ont été livrés par la France il y a 1 an, ce sont les indiens qui font les autres; ca commence à être plutôt long.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, zx a dit :

si ce sont les vieux mirage d'y a 36 ans sans rénovation, c'est sur qu'ils ne doit pas être équipés pour, d'ailleurs ils en sont ou chez HAL avec l'upgrade des M2000 en M2000H.

seulement deux M2000H ont été livrés par la France, ce sont les indiens qui font les autres; ca commence à être plutôt long.

L'objectif était au départ de finir la modernisation d'ici a 2021. HAL aurait les capacités de modernisé 10 chasseurs par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, zx a dit :

 

EXCLUSIVE: Want to close Rafale deal as early as possible: Manohar Parrikar

http://defenceaviationpost.com/2016/03/26/want-close-rafale-deal-early-possible-parrikar/

Veulent ... ?

Heures lies ... ?

Depuis le temps qu'ils nous envoient des signaux de fumée dans le vent ...

Bah tant que ce n'est pas la fumée blanche, ils peuvent polluer tout l'éther qu'ils veulent !

Ah ces sioux ....

:laugh::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre, a chaque fois qu'ils disent rapidement,  ca se rallonge, ils sont bizarres les indiens ^^

 

Citation

“I don’t fix timelines but I am definitely interested in finishing it as early as possible,” Parrikar said on crucial deal that will significantly improve the operational capabilities of the Indian Air Force.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trying to get good deal on Rafale: Parrikar

http://www.ndtv.com/india-news/trying-to-get-good-deal-on-rafale-manohar-parrikar-1291458

Citation

"We are definitely very serious about the Rafale deal, though I agree the speed is not enough, it should soon come to conclusion," Parrikar said at a press conference at the Defexpo being held in Goa.

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

We are definitely very serious about the Rafale deal ...

S'il tient ce genre de déclaration, c'est qu'il est contesté et que certains mettent en doute sa volonté de conclure ce contrat qu'il agite comme une espèce de miroir aux alouettes. C'est un mouvement défensif pour garder la main.

Du coup, je rejoins sa conclusion : cela devrait se conclure sous peu, il n'a plus trop le choix de temporiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 965
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...