Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

Shiv aroor passe beaucoup de temps à corriger les coquilles sur twitter

ils en avaent aux alentours de 200, va falloir beaucoup de rafale pour le remplacer, on va peut être intégrer le pod roquette

Hi @EconomicTimes, that’s a Rafale, not a MiG-27. (H/T @anshumig)

cherchez l'erreur

EMrwLcvUEAAr-qW.jpg

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zx a dit :

si il embarque tout ca et qu'il arrive à décoller, j'ai bien peur qu'il aille moins loin qu'un eurofighter. il faut un peu de kero pour aller loin.

mais c'est mignon

En plus, on voit des ailes repliées, donc il devrait logiquement se retrouver avec des réservoirs de voilure assez réduits.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pascal a dit :

non ... Ils communiquent

HAL n'est pas en odeur de sainteté et le Rafale peut couper les ailes pour un bout de temps aux programmes indigènes donc hop ! contrefeu; en Inde ou on raisonne en temps géologique ce genre de propagande permet de ralentir les prises de décisions

raisonnement en "temps géologique" si j'avais pu mettre deux sourires je l'aurais fait.

il y a 21 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Là on voit à quel point c'est des charlots!

A bah oui un copié/collé du rafale au moins ça coute pas cher en étude préliminaire.

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pascal a dit :

non ... Ils communiquent

HAL n'est pas en odeur de sainteté et le Rafale peut couper les ailes pour un bout de temps aux programmes indigènes donc hop ! contrefeu; en Inde ou on raisonne en temps géologique ce genre de propagande permet de ralentir les prises de décisions

Ils veulent faire un Rafale avec un budget de $ 1,8 Milliard....en quelques années

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Ils veulent faire un Rafale avec un budget de $ 1,8 Milliard....en quelques années

Vu les réactions sur les forums indiens tout le monde prend HAL pour des illuminés. Vraiment c'est une opération de com à deux balles.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Ils veulent faire un Rafale avec un budget de $ 1,8 Milliard....en quelques années

Non ils occupent l'espace médiatique; l'important ici ce n'est pas ce qui est écrit (on est d'accord c'est de la foutaise) mais qui l'écrit et au profit de qui ...

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pascal a dit :

Non ils occupent l'espace médiatique; l'important ici ce n'est pas ce qui est écrit (on est d'accord c'est de la foutaise) mais qui l'écrit et au profit de qui ...

Tu veux dire ils disent "coucou on est là, on peut encore foutre la merde" ?

il y a 31 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

"Plus de 750 avions devront être remplacés entre 2030 et 2050. D'ici 2040, plusieurs avions plus anciens en service dans l'armée de l'air indienne, dont le Sukhoi 30MKI, actuellement à la pointe de la technologie, devront être retirés du service.

Ca par contre c'est intéressant.

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patrick a dit :

Vous savez ce qui serait amusant?
Que "omnirôle" soit une marque déposée comme l'est "Dassault Rafale"... Parce qu'après tout, c'est un mot qui n'existe pas à l'origine.

ce qui le serait moins, c'est que DA ne l'ait pas déposé et que HAL le fasse avant...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kelkin a dit :

Oui. L'image en question vient du premier de la série, à l'époque où les résolutions étaient très basses, et les icones étaient subphilatéliques. Pour les nostalgiques, les plus anciens de ces jeux sont désormais gratuits.

Et ils sont tous des petites perles, en particulier Soleil de Tibérium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, FATac a dit :

On est grave HS, mais j'ai énormément pratiqué ces jeux.

Je me souviens d'une partie en réseau (IPX/SPX !) un soir de Saint Sylvestre vers 96 ou 97, avec un copain qui se la jouait "stratège de salon". Il jouait le NOD et moi le GDI. Il était sur le point de me ratatiner ma base principale quand une armée humaine a déferlé sur sa base et a tout ravagé (au prix de lourdes pertes). J'avais exploité, dans un coin de la carte qu'il avait déjà vidé de son tibérium et où il ne revenait plus, le bug des tours de garde ... construire une tour de garde, puis la démanteler, laissait trois soldats pour le prix de un et demi (ou deux, je ne sais plus).

Quand j'ai eu le maximum de soldats discrètement dans ce coin, j'ai envahi sa base. Ils étaient tellement nombreux que les défenses "automatiques" étaient saturées et que j'ai pu tout démolir avant qu'il ne finisse de détruire ma base. Il n'a plus jamais voulu rejouer contre moi. :chirolp_iei:

Rooooh la tactique de sombre enc*lé :laugh:

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...