Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Inde


Blacksheep
 Share

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Teenytoon a dit :

si j'étais taquin je dirais que tu as oublié quelques lettres à l'AdlAedlE. Du coup sinon AAE c'est pas mal aussi :laugh:

Mais c’est pas vrai ?! T’as que ça à fout’ que de harceler une hirondelle ?! Et Ftami qui rigole...

J’essayais d’être constructif, de prévenir un montée de lait des défenseurs de l’AdA AdlaE AdlAedlE (gneuh ?) AAE, et la je tombe sur des taxinomistes de l’approximatif, des brouillons du pinaillage, des désordonnées de l’enchosage de mouche.

J’ai déjà perdu mon rang de presque blanchi sous le harnais il y a quelques heures. Sale, sale journée !

 

 

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pascal a dit :

Il faut que tu respires

Et çà c'est rien de le dire

 

Il y a 10 heures, Teenytoon a dit :

Tu vas pas mourir de rire

Et c'est pas rien de le dire

Tsss... bande de provinciaux. 

"Respire, et si ça te suffit pas re-respire 

Ou bien le pire est à venir "

Pas de triche, pas d'internet messieurs, z'avez la réf ou pas, et très franchement, je serais assez surpris que vous soyez nombreux à l'avoir dans le coin…

Je précise, c'est antérieur de 5 ans à la votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pascal a dit :

Ma référence c'est ...

Mickey 3D

pas ces tarlouzes de parigots de mes deux

Je ne me sens pas insulté, ils ne le seraient pas non plus d'ailleurs, nous sommes de Seine Saint Denis, Paris, connais pas.

 

EDIT: d'ailleurs, à nos amis de Sainté, je dois reconnaître que "Johnny Rep" est sans doute la seule chanson française sur le foot qui tient la route.

Modifié par Niafron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, g4lly a dit :

 

 

Ouais, bon, d'accord, le côté Paris, c'est un peu quand ça nous arrange, il est vrai.

Mais quoiqu'il en soit, le jour ou je deviens président, je baptise un de nos SNLE le "Joey Starr".

A moins qu'on garde le nom pour le NGF? NGF que l'on pourrait fort bien vendre à l'Inde qui aurait donc des escadrilles de "Joey Starr-Fighter" ( et hop, jeu de mot + habile retour au topic, bordel je suis doué!).

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Niafron a dit :

Ouais, bon, d'accord, le côté Paris, c'est un peu quand ça nous arrange, il est vrai.

Mais quoiqu'il en soit, le jour ou je deviens président, je baptise un de nos SNLE le "Joey Starr".

A moins qu'on garde le nom pour le NGF? NGF que l'on pourrait fort bien vendre à l'Inde qui aurait donc des escadrilles de "Joey Starr-Fighter" ( et hop, jeu de mot + habile retour au topic, bordel je suis doué!).

Avec 2 PA programmés, tu peux avoir un "Joey Starr" et un "IAM"... si on n'était pas court sur pattes, on aurait aussi un PA "Manau" pour les Bretons, et dernier PA "Micahel Young/Fatal Bazooka" pour le Grand Est (à part "mets ta cagoule", quelqu'un connait du rap de là bas...)

 

Modifié par rendbo
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fraisedesbois a dit :

Dans la Navy (on parle bien de l’Inde là, non?), les bateaux c’est féminin.

Donc: La Joey Starr, etc.

J'ai toujours trouvé qu'il avait une personnalité non binaire,  il faudrait donc plutôt dire iel Joey Starr,  sur un semi-rigide qui est aussi un bateau ça devrait pouvoir se faire.

:wink:

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...