Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Tableaux avions militaires


Agnès
 Share

Messages recommandés

Ouaip, vraiment très beau ! :D :D

C'est plutot rare qu'une fille s'intéresse aux avions de la WWII :D

Merci pour le compliment !

J'adore l'aviation en général mais cette période m'inspire beaucoup.

Pour les gens qui me connaissent, me voir peindre, est un véritable paradoxe...En fait je suis un peu casse coup... :lol:

Pour la petite histoire, je rêvais de faire de la voltige en jet militaire et pour l'anniversaire de ma...taine mes proches

m'ont fait une surprise incroyable...Ils m'ont offert un vol en L-39... :P :P

Fantastique, extraordinaire...J'en rêve encore !!! :rolleyes:

Mais bon je n'ai pas vraiment de mérite, d'ailleurs j'aime souvent dire que j'ai un vrais métier, femme de pilote :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super Agnès, j'adore !!! T'en a pas un sur Pearl Harbor par hasard ???

P.S. tu en vends quelques part ??? ptete que si j'economise pdt 10 ans ....

Merci ! Très touchée... :oops:

Et bien oui je les vends... :rolleyes:

Je réalise des créations avec l'avion de ton choix, la période, le lieu...bref du sur mesure... ;)

Je fait aussi depuis peu, des objets de déco avec des pièces aéro...

Ici une pale de Noratlas.

[Image IPB]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe hélice de Noratlas 8)

Agnes, aurait tu des photo de ton vol en L-39 ? ton vol tu l'as effectué à Avignon par la société Aerodynamique ? :D

Exact !! :P

Effectivement j'ai fait le vol avec le L-39 de l'assoc. Aérodynamique ( Jean-Phi aux commandes...) et ce jour là, une équipe de France 2 faisait un reportage.

J'ai donc la totalité de mon vol en dvd...a mourir de rire !!!

Voilà une photo...Tu ne serais pas un peu curieux ...? ;):lol: :lol:

[Image IPB]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être si terre à terre agnes, mais quel est l'ordre de prix d'un tableau comme ceux que tu nous a montrés ?

En fait, j'en ai vendu qu'un ou deux et par hasard... :shock:

Je ne suis pas pro. je fais ça pour le plaisir d'ailleurs je n'ai jamais exposé. :?

Mais ces ventes m'ont encouragées, comme mes proches d'ailleurs et les contacts que j'ai depuis peu. :D

C'est un thème très particulier et je ne pensais pas que cela puisse

plaire !

Qui plus est cela représente beaucoup de travail, du temps

et je les vends chers...;) Dim. (64 x 100)

Suite à cela, j'ai décidé de me faire connaître et de proposer des créations sur mesures, choix de l'avion, du paysage, de la scène , de l'époque.

Le Corsair est une commande qui a été faite par son propriétaire . Il m'a donné une diapo et à partir de ça je l'ai mis en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien cyrus, je ne le connaissais pas...!! ;) C'est grace à tous ces grands peintres que je me suis lancée... Mais mon mécène c'est Robert Taylor. 8) http://www.oldgloryprints.com/Taylor.htm J'ai commencé à peindre en essayant de reproduire ses oeuvres :rolleyes: . Je n'ai pas suivi de formation et ces experiences furent une super école :rolleyes: Pas toujours facile :? Mais ce chalenge était nécessaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais littleboy, je crois que je ne vais pas pouvoir :rolleyes: Pour ma part j'ai vu un tableau (format environ 1 métre sur 70cm) montrant 2 Morane-Saulnier MS 406 volant à basse altitude , le coup de foudre et là c'est le drame: 2500€ :cry: :cry: Agnès, tu fais des tableaux magnifiques, même si certains sont des copies (ce qui n'est pas facile à faire), continue à assouvir ta passion de cette maniére. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...