Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[2019 les nouveaux films d'action, de guerre, ..]


Messages recommandés

11 hours ago, hadriel said:

Y'a moyen de le voir de façon réglo en France ou faut forcément qu'un cousin néozélandais envoie une VHS par la poste?

Je l'ai vu sur un site de streaming (généreux puisque gratuit :rolleyes:?), donc j'imagine qu'il est assez largement dispo: c'est du Peter Jackson, il a fait un honnête box office pour un documentaire (nombre réduit d'écrans), avec environs 20 millions récoltés en salles, et l'essentiel de sa carrière se fera en home video. Avec le coût probable et le nom du réalisateur/producteur, je doute qu'il soit réservé à une diffusion confidentielle, donc t'auras pas de mal à le trouver. J'irai sans doute l'acheter: pour des sujets comme ça, j'ai des remords à ne pas payer le visionnage :blush:

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé par hasard sur cette pétition. Je ne sais pas de quand elle date, ni même si le site est fiable ou pas, mais si on veut des films différents de ce qui se fait en France, et qu'on en a marre à l'overdose des super disney / warner :

Citation

Marre des super héros Américains qui sauvent/détruisent le monde ? Il est grand temps que notre super héro national, Superdupont, soit porté sur grand écran !

meme-superdupont.jpg

Que font nos grands réalisateurs et nos licences alors que, par exemple, Fluide-Glacial et Besson pourraient s'associer pour réaliser un blockbuster de qualité sur celui qui affronte courageusement le gang de l'anti-France, celui qui a retrouvé le camembert étalon, sauvant ainsi toute l'industrie fromagère Française ?! 

Marvel, DC-Comics et consorts n'ont qu'a bien se tenir car Superdupont est un héro entier et sans concession, qui protège la patrie, sa culture et les droits de l'homme. Il y a même fort à parier qu'un tel film cartonnerait à l'étranger car, par exemple, les Américains adorent nous détester et Superdupont incarne le cliché même du Français. Alors oui, Messieurs, Superdupont a sa place au cinéma et cela pourrait donner un très grand film d'action rempli d'humour si un studio de renom se penchait sur ce personnage, symbole de notre nation, durement mise à mal par les temps qui courent.

Après tout, y'a bien Captain América ! Nous avons Superdupont. 

Exigeons qu'il viennent nous sauver et nous unir dans ce dur moment de déchirement entre tous ceux qui se sentent Français. Si cette pétition remporte du succès, alors je m'adresserai personnellement à un grand réalisateur pour lui soumettre l'idée et un début de scénario.

https://www.petitions24.net/pour_quun_film_sur_superdupont_soit_realise

 

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kalligator a dit :

Tu vois qui dans le rôle de SD ?

Ce (SD) n'est pas l'univers que je connais le mieux, et je pense que normalement tout acteur complet devrait savoir tout jouer tous les rôles. Pour le scénario, il faut que ça claque assez gouaille et franchouillard sans être lourd. Quand à la réalisation, un mec qui comprenne ce qu'est la comédie, l'action, les super héros,... L'équilibre est franchement dur à trouver.

A une certaine époque, j'aurai dit Ventura (Belmodo en second choix), avec des dialogues/scénario de Audiard, et un Leconte ou Veber derrière la caméra 

De nos jours, Dujardin  avec des dialogues/scénario d'Astier ou de Chabat, le tout mis en boite par (?)

Et si je peux me permettre, quand je vois Nicky Larson écrit joué et mis en boite par Lacheaud et son équipe... bah si jamais il aimait autant SD que Ryo...

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 15:10, rendbo a dit :

De nos jours, Dujardin  avec des dialogues/scénario d'Astier ou de Chabat, le tout mis en boite par (?)

Astier est pour l'instant hors jeu, il est en plein dans son film Kaamelott. (Et il veut en plus en faire une trilogie)

Pour la mise en boite il y a bien Besson (perso je n'apprécie pas son style), il est actuellement le seul en France a posséder la logistique nécessaire pour faire ce type de film, problème c'est qu'il des chance que avec lui les acteurs principaux seront pas français.(marché international toussa ...) A la limite Antonin Baudry aussi ferait l'affaire de par les relations qu'il a pu obtenir en étant haut fonctionnaire, d'autant qu'il à fait du bon travail avec le Chant du Loup.

Ceci dit c'est tout de même un peu triste que pour seul superhéros en France on pense qu'à SD, qui est justement une parodie pour ce moquer ces derniers comme Supermen et Captain america ... (ainsi que des français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Rochambeau said:

Ceci dit c'est tout de même un peu triste que pour seul superhéros en France on pense qu'à SD, qui est justement une parodie pour ce moquer ces derniers comme Supermen et Captain america ... (ainsi que des français) 

D'autant qu'il y a des super-héros français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, g4lly a dit :

D'autant qu'il y a des super-héros français ..

A vrai dire il y en a pas des masses, le plus récent est Nightrunner qui appartient à la Batfamily (même si perso je n'aime pas trop le ton anti-police), mais sinon c'est plutôt vide ... il faut remonter avant guerre pour avoir un superhéros français (original sans être une copie américaine) comme Nyctalope.

On pourrait faire quelque chose avec Fantomette en la vieillissant un peu et revoir son background pour donner à cette licence un ton plus austère et dramatique.

En France on possède déjà un grand méchant charismatique Fantomas, mais pas encore d'équivalent chez les héros.

Modifié par Rochambeau
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rochambeau a dit :

A vrai dire il y en a pas des masses, le plus récent est Nightrunner qui appartient à la Batfamily (même si perso je n'aime pas trop le ton anti-police), mais sinon c'est plutôt vide ... il faut remonter avant guerre pour avoir un superhéros français (original sans être une copie américaine) comme Nyctalope.

Tu me donnes envie de ressortir mon intégrale de "la brigade chimérique" ! (https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Brigade_chimérique), où ce personnage apparaît (sinon allez voir sa fiche wiki, https://fr.wikipedia.org/wiki/Nyctalope_(personnage), pour savoir qui était ce personnage créé par Jean de La Hire, personnage de romans ultra populaire de l'entre deux guerre).

la-brigade-chimerique-integrale.jpg

Ils sont nés sur les champs de bataille de 14-18, dans le souffle des gaz et des armes à rayons X. Ils ont pris le contrôle des grandes capitales européennes. Par-delà le bien et le mal. Les feuilletonistes ont fait d'eux des icônes. Les scientifiques sont fascinés par leurs pouvoirs. Pourtant, au centre du vieux continent, une menace se profile, qui risque d'effacer jusqu'au souvenir de leur existence.

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, rendbo a dit :

Tu me donnes envie de ressortir mon intégrale de "la brigade chimérique" ! (https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Brigade_chimérique), où ce personnage apparaît (sinon allez voir sa fiche wiki, https://fr.wikipedia.org/wiki/Nyctalope_(personnage), pour savoir qui était ce personnage créé par Jean de La Hire, personnage de romans ultra populaire de l'entre deux guerre).

Serge Lehman a continué à développer d'avantage l'univers avec "l'Oeil de la Nuit", "L'homme truqué" et "Masqué". L'Oeil de la nuit c'est la reprise de Nyctalope, mais pour des raisons de droit d'auteur Serge Lehman n'a pas pu reprendre le nom original.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rendbo a dit :

J'ai bien souri la blague sur la bagnole avec le volant du mauvais coté... 

Je suis allé deux fois en Angleterre, à chaque fois, lorsque je suis monté dans une voiture la 1ère fois, j'ai ouvert la mauvaise porte...

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, rendbo said:

la  bande annonce finale de MIB4. J'ai bien souri la blague sur la bagnole avec le volant du mauvais coté...

 

Oui, elle m'a eu aussi celle-là.... Le film m'a toujours l'air d'un truc préfabriqué, fadasse au possible, mais.... Merde, Hemsworth a toujours l'air bien sympathique, et il fonctionne bien en tandem avec Thompson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rob1 a dit :

Je suis allé deux fois en Angleterre, à chaque fois, lorsque je suis monté dans une voiture la 1ère fois, j'ai ouvert la mauvaise porte...

quand on était minot, la première fois que mon cousin a vu une voiture anglaise sur une route française, il a dit "attention, le chauffeur dort et le passager ne le réveille pas !"

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...