Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[2019 les nouveaux films d'action, de guerre, ..]


Messages recommandés

14 minutes ago, SinopeMT said:

Tout à fait, elle a une fausse poitrine et un derrière absolument pas brésilien (plus plat qu'une plaque de verre au sortir du float)

Aaaah, c'est la marque de fabrique dans la sélection de feu Karl Lagerfeld :laugh:: les planches qui marchent en tirant une tronche de 3 kilomètres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SinopeMT a dit :

Tout à fait, elle a une fausse poitrine et un derrière absolument pas brésilien (plus plat qu'une plaque de verre au sortir du float)

Même avec de l'attirail en plus c'est pas ma came (merci google image pour mon education tardive). 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, TarpTent said:

@SinopeMT @Tancrède : je me demande, dans votre analyse, où vous classez un Benedict Cumberbatch, par exemple.

Très populaire, très charismatique, semble faire l'unanimité..... Mais surtout pour les rôles qui le laissent s'exprimer, qui sont rarement des blockbusters: il est très typé, très défini dans le type de caractère qu'il fera bien passer à l'écran. Dans le registre blockbuster, il fait partie de ceux qui font vivre et ajoutent un net plus à un perso de franchise, s'il est bien choisi, comme c'est le cas avec Dr Strange, qui ne fut cependant pas un énorme succès (on verra si le n°2 produit du résultat). A part le MCU, il a de grands succès d'estime (il fait l'unanimité de ce côté) et de bons succès commerciaux, mais pas d'ampleur blockbuster. Douteux qu'il ait une énorme capacité à faire venir du monde sur son seul nom: il est très apprécié quand on le voit, mais c'est pas le type qui fait venir les foules, juste une certaine audience (conséquente, mais pas massive) souvent au moins aussi motivée par le thème des films et rôles qu'il choisit. 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shorr kan a dit :

Sinon c'est vrai que Mark - oui, je l'appel par son p'tit nom et alors ?...- s'est laissé vivre en tournant un peu trop souvent dans des films à l'humours bas du plafond. Genre que j'adore au demeurant.

Je n'ai rien contre la carrière cinématographique de cet acteur, juste sa tendance à sombrer dans le film patriotique bas du plafond assez régulièrement.

Mais il m'est impossible de ne pas ressortir un vieux dossier.

 

  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rendbo a dit :

Vu qu'il y a un code PEGI, ce n'est pas plutôt un jeu vidéo ?

Oui, mais n'étant pas un gamer, je n'ai pas vu sur ce forum de fil spécifique à Ghost recon ou jeux vidéos. Je l'ai donc mis ici pour les passionnés d'action et de jeux vidéos et de jeux de tir tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu "L'INTERVENTION" ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Intervention

Fortement inspiré de la prise d'otage de Loyada à Djibouti en 1976

https://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_d'otages_de_Loyada

Je ne connaissais ni la véritable histoire, ni le film. Ca se laisse bien regarder :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a de bon point sur la réalisation et cela me semble réaliste sur pas mal d'actions.

 

Par contre, les uniformes des légionnaires et leurs bérets sont dégueulasses et ils ont abusé des tirs à la tête à chaque coup.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai emmené mon gamin (6 ans) voir Pikatchu détective lundi soir. Étonnamment, à part un ou deux trucs qui tiennent pas debout, c'est plutôt bien fait, et surtout ça ne vend pas de la licence à mort... Le plus important, mardi mon gamin avait été brieffé pour dire à ses copains "nananère". :chirolp_iei:

Pour un adulte, pas de grande surprise, des deus ex machina et retournements téléphonés... (sauf la couleur du père que j'ai pas vu venir). Pour les enfants un régal, mais ça s'adresse plus à du 8-10 ans pour la compréhension et les "retournements" de situation. 

Si je devais résumer en 3 films : moins bon que Roger Rabbit, mieux que Eliot le Dragon et mieux que Space Jam. 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, rendbo said:

moins bon que Roger Rabbit,

OK

Quote

mieux que Space Jam. 

Pas dur

Quote

 mieux que Eliot le Dragon

Attention!!!! Avant que je ne m'emporte.... Celui qui est sorti récemment, ou l'original? Tu marches sur de la glace très fine, là. 

Modifié par Tancrède
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Tancrède a dit :

 

Attention!!!! Avant que je ne m'emporte.... Celui qui est sorti récemment, ou l'original? Tu marches sur de la glace très fine, là. 

 

La glace très fine, c’est dans Ice Age, ça n’a rien à voir.

Quant aux « Peter et Elliott le Dragon », celui de 1977 est noté 2,9 sur Allociné, et celui de 2016 est noté 3,8.

Donc j’imagine que dans ton esprit malade, c’est celui de 1977 qui est intouchable :laugh:

 

 

Bon, moi, je n’ai vu aucun des 2, donc ça me passe un peu au-dessus, tout ça. :biggrin:

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...