Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[2019 les nouveaux films d'action, de guerre, ..]


Messages recommandés

3 hours ago, g4lly said:

Ca dit quelques choses a quelqu'un le film serbe "The Balkan Lines" ... je me sacrifie pour vous je regarde et je vous dis si ca vaut le détour ... ou pas.

J'encourage tout le monde a regarder ... j'ai adoré ... alors sur le coup je suis sûrement un peu bon public d'autant que c'est pas si souvent qu'on a des films de guerres serbes a se mettre sous les yeux ...

la fiche imdb https://www.imdb.com/title/tt5951188/

Attention ... c'est un vision très serbes des choses ... et c'est une boucherie.

 

La bande annonce

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎08‎/‎2019 à 22:17, g4lly a dit :

J'encourage tout le monde a regarder ... j'ai adoré ... alors sur le coup je suis sûrement un peu bon public d'autant que c'est pas si souvent qu'on a des films de guerres serbes a se mettre sous les yeux ...

Attention ... c'est un vision très serbes des choses ... et c'est une boucherie.

Ca change de la vision habituelle de cette guerre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, ce n’est pas la 1ère fois qu’Hollywood met en scène une chasse à l’homme organisée par/pour de richissimes clients, mais celle-ci devra manifestement attendre que le soufflet retombe un peu avant de sortir :

« Universal annule la sortie du film «The Hunt» après une polémique »
http://m.20minutes.fr/arts-stars/culture/2580991-20190810-the-hunt-universal-annule-sortie-film-apres-fusillades-tweets-trump

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tres bien ce film russe ... j'ai passé un bon moment.

Même chose pour le film Serbe ... un très bonne surprise.

Dans les deux cas éviter de voir la bande annonce elle gâche un peu tout.

On 8/15/2019 at 6:27 PM, Kiriyama said:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''est tiré de Sucker Punch, un film de Zack Snyder, qui comme tous les films de Snyder, a quelques bonnes scènes et une très forte identité visuelle, très attrayante, mais pas vraiment de bonne histoire ou de vrai solide fil rouge qui en font un récit ou une oeuvre qui se tient. 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Kiriyama said:

Ca a l'air d'une bourrinade pas très sérieuse, mais efficace.

En tout cas, le montage est bien foutu, avec la musique de fond c'est sympa. 

A toi de choisir si tu veux savoir à l'avance, parce que côté bourrinade/grand spectacle, ce n'est en fait pas autour de ça que tourne le film, et ce n'en est qu'un aspect partiel, fait pour alimenter l'histoire principale:

Spoiler

En fait, l'histoire est celle d'un petit groupe de jeunes filles enfermées dans un asile psychiatrique particulièrement horrible, et pour qui ces scènes d'action SF/fantasy sont une évasion imaginaire occasionnelle autant que la façon dont elles "subliment" le monde hostile et oppressant qui les entoure, dans une sorte de fantasme de vengeance et de toute puissance compensant l'absolue impuissance de leur situation. Donc entre ces scènes occasionnelles de délire visuel complet, il y a surtout une histoire assez triste dans un endroit horrible, avec des antagonistes méprisables, qui s'orchestre graduellement autour d'un plan d'évasion qui ne marchera, très difficilement, que pour l'une d'entre elles. 

 

Modifié par Tancrède
  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...