Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Positionnement Auto sur page non lue / Message non lu: Bug ?


Bechar06
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous... Ce matin, je remarque une nouvelle fois, un PETIT PROBLEME  MINEUR : L' affichage des pages non lues ne positionne mal... Exemple concret de ce matin: 

Fil "Avenir du F-15 dans l'USAF"  de l'Armées de l'air / Amériques... le système m'a affiché la page n°16, 1-er post de cette nouvelle page,  de ce fil marqué en gras ( donc nouveaux posts non-lus par moi )  et là je constate que ce post se réfère à un post de 1h avant , mais page précédente ... donc, j'y vais moi-même ...

Et donc "le système" aurait dû, comme il le faisait avant ... me positionner en bas de page 15 ( post de Herciv ) ... ce qu'il n'a pas fait !   

Je laisse  à l'Homme-Système ce cas-là ( mais ce n'est pas le premier ) ... et moi, je vais regarder + attentivement les autres cas qui pourraient m'arriver si il y a des similitudes 

Sinon: ça roule !   Merci 

Modifié par Bechar06
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle situation, ce 3/2 .. Le système m'a positionné sur le post non lu, page 196 de fdi-les-frégates-de-défense-et-d’intervention-ex-fti/?page=195, alors que le bas de page 195 date de 1 heure avant ... il faut donc que je regarde si il n' y pas un post précédent à tout haut de page... ce qui est le cas encore un fois ...

Petit bug qui provient peut-être ( hypothèses perso.  ) du fait que  :

- je n'arrête jamais ma session Air Défense ... sauf exception...

- Alors le cumul des interruptions / synchronisations entre Serveur et mon PC  peut expliquer que je ne vois que la dernière des synchros ...

AVIS ? 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Fenrir said:

J'ai l'impression que le forum renvoie directement à la dernière page non lu mais j'en suis pas sûr.

Normalement oui ... après parfois la page même trop de temps a chargé et le navigateur ne rafraîchi pas le défilement jusqu'au message concerné.

Ca dépend si tu clique sur la popup en bas de la page qui  te propose dernier message ou dernier message non lu ... ou si tu  clique sur le sujet lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la fonction "aller au dernier message non lu" fonctionne parfaitement.

La seule limite effectivement c'est la page lente à charger comme le dit g4lly, mais un petit coup de touche "entrée" dans la barre d'adresse m'y amène sans tout recharger.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bis repetita du message que j'ai envoyé au départ de ce fil:   "Positionnement défectueux sur le dernier message non-lu"

Ce matin, je remarque une nouvelle fois, un PETIT PROBLEME  MINEUR : L' affichage des pages non lues se positionne mal... Exemple concret de ce matin  ( mais depuis j'ai un PC up-to-date ): 

Sur le fil "Missile héliporté" , je suis positionné au dernier message non lu: page 20  ( "il y a 52 min" ) ... comme je ne comprends pas la référence du premier message de cette page, je regarde la page précédente, la n°19..

Et là je vois  5 message depuis que j'ai décroché de ce fil ... depuis 2 heures

Suis je le seul à faire ce constat désolant  ??  car il y a tant de "substantifique moelle" sur tous les sujets  du forum  

Modifié par Bechar06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...