Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Capture de Predator (Yautja)


stormshadow
 Share

Messages recommandés

Mars 2019, depuis plusieurs semaines, de nombreux gangs à Marseille ont été sauvagement massacrée, leur corps suspendu à l’envers par les pieds et écorché avec la tête et la colonne vertébrale arraché.  Il y a une semaine, un raid de la BAC dans un entrepôt où se trouvait un gang a mal tourné pour les 2 parties sauvagement massacré et écorché.

La France et le Monde sont sous le choc mais vous, vous savez qui a fait cela, un ou des Predator, Yautja.

https://avp.fandom.com/fr/wiki/Yautja

https://avp.fandom.com/wiki/Yautja_(Predator)

Votre mission est de:

- Capturer vivant le ou les Predator

- Récupérer et maitriser toute leur technologie et en apprendre un maximum sur leur espèce

- Empêcher les Predator de continuer de chasser sur Terre

Vous avez toutes les ressources de la France à votre disposition.

Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par stormshadow
  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ROE? 

Vous avez carte blanche, mais les Predator doivent être capturer vivant si possible. Toutes les méthodes sont permises pour atteindre les objectifs de la mission qui sont:

- Capturer vivant le ou les Predator

- Récupérer et maitriser toute leur technologie et en apprendre un maximum sur leur espèce

- Empêcher les Predator de continuer de chasser sur Terre

Modifié par stormshadow
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, stormshadow a dit :

Vous avez carte blanche, mais les Predator doivent être capturer vivant si possible. Toutes les méthodes sont permises pour atteindre les objectifs de la mission qui sont:

- Capturer vivant le ou les Predator

- Récupérer et maitriser toute leur technologie et en apprendre un maximum sur leur espèce

- Empêcher les Predator de continuer de chasser sur Terre

Tu en demande trop.

- Il ne sera probablement pas possible d'en capturer un vivant, ou par hasards et s'il n'emporte pas la moitié de Marseille avec son autodestruction Le mieu c'est de chercher à le tuer. Ce qui nous intéresse c'est ses armes/technologies et éventuellement sa dépouille.

-  Le différentiel de technologie est tel qu'il sera impossible d’empêcher les Predator de faire leurs safaris sur Terre, sans être passé d'abords par une longue retroingénierie sur le matériel éventuellement capturé.

 

La méthode la plus réaliste est de le laisser massacrer des gangs, le regarder faire - sans qu'il ne s'en rende compte....plus facile à dire qu'à faire au passage- puis de lui tomber dessus rapidement dès que l'occasion se présente.

Modifié par Shorr kan
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les predators sont des guerriers loyaux, avec un fort sens de l'honneur. Cela peut aussi constituer une faille psychologique : on peut les défier puis les piéger. Oui je suis sournois. Comme le dit si bien Machiavel quand on ne peut pas être lion il faut être renard. Bon là le plus dur ça va être de communiquer avec eux. Les traducteurs français/yautja ça court pas les rues. Une fois trouvé on diffuse un message du genre "viens te battre en un contre un dans une cage si t'es un homme" (enfin un Yautja, on se comprend). Un combat est organisé, on sélectionne le meilleur lutteur de France que l'on enduit de poison paralysant (pour le Yautja uniquement sinon ça marche pas). Il devra enfin sauter sur le predator qui sera capturé (bon notre fier combattant risque quelques fractures suivies de décès mais c'est pour la patrie). 

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Surjoueur a dit :

Les predators sont des guerriers loyaux, avec un fort sens de l'honneur. Cela peut aussi constituer une faille psychologique : on peut les défier puis les piéger. Oui je suis sournois. Comme le dit si bien Machiavel quand on ne peut pas être lion il faut être renard. Bon là le plus dur ça va être de communiquer avec eux. Les traducteurs français/yautja ça court pas les rues. Une fois trouvé on diffuse un message du genre "viens te battre en un contre un dans une cage si t'es un homme" (enfin un Yautja, on se comprend). Un combat est organisé, on sélectionne le meilleur lutteur de France que l'on enduit de poison paralysant (pour le Yautja uniquement sinon ça marche pas). Il devra enfin sauter sur le predator qui sera capturé (bon notre fier combattant risque quelques fractures suivies de décès mais c'est pour la patrie). 

 

On a déjà un volontaire !

Révélation

 

                                                              jt-13h-teddy-riner-un-champion-hors-norm

 

                                                                       Je suis prêt monsieur. Et moi aussi j'aime les trophées de chasses !

 

  • Haha (+1) 3
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Shorr kan a dit :

La méthode la plus réaliste est de le laisser massacrer des gangs, le regarder faire - sans qu'il ne s'en rende compte....plus facile à dire qu'à faire au passage- puis de lui tomber dessus rapidement dès que l'occasion se présente.

On suit le script de Predator 2 donc ? :rolleyes:

Faudra demander conseil à Monsieur Glover alors ^^

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, elannion a dit :

On suit le script de Predator 2 donc ? :rolleyes:

Faudra demander conseil à Monsieur Glover alors ^^

C’est probablement la façon la plus réaliste d'opérer.

 

Aussi, ça me travail depuis tout à l'heure et je me demandais s'il était possible de faire un usage intelligent du pastis et du jeu de pétanque contre lui. Après tout, le cadre de l'action est sensé se dérouler à Marseille !

Pourquoi ne pas le piéger aussi dans une émission de télé-réalité. ça s’appellerait Predator chez les marseillais. Avec une suite prévisible : Predator chez les ch'tis

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réunis les 10 mecs les plus dangereux et les plus alphas de la ville dans un batiment, sécurisé, et une fois que le Predator est là, je fais tout sauter, j'entre et tire sur ce qui bouge encore, puis je récupère les restes...

Mais dans l'absolu, tant que le Predator chasse les supers voyous et pas les super flics, perso je suis pour le laisser faire...

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎03‎/‎2019 à 21:32, Shorr kan a dit :

- Il ne sera probablement pas possible d'en capturer un vivant, ou par hasards et s'il n'emporte pas la moitié de Marseille avec son autodestruction

C'est possible si tu coupes le bras qui contient la mininuke. Bon, ok je sors.

Le ‎26‎/‎03‎/‎2019 à 21:32, Shorr kan a dit :

Ce qui nous intéresse c'est ses armes/technologies et éventuellement sa dépouille.

On peut envisager de l'appâter avec des voyous, de l'immobiliser temporairement à l'aide d'un aimant et de le lui faire couler dessus du béton à prise rapide.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 962
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    BLY
    Membre le plus récent
    BLY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...