Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Eurosatory 2006 le plus grand salon de défense d'Europe


armyreco
 Share

Messages recommandés

Question :Combien de SALES entreprises de ce type à EUROSATORY ?

Je crois qu'il y a +/- 1.100 CLEAN entreprises ou exposants venant de 150 pays, 120 délégations officielles et 600 journalistes des cinq continents sont attendus sur le site de PARIS-NORD Villepinte ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MANI , je vous classe depuis longtemps

parmi les éléments les plus TENDANCIEUX de ce forum !

Votre PARTIALITé est AFFLIGEANTE !

Pouvez-vous être plus explicite dans la partialité et les éléments les plus tendancieux de ce forum ?! Merci d'avance :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Je vous demande à tous de respecter le sujet de ce message, il est nullement question de critiquer le salon, il ya d'autre forum. Alors je vous demande à tous d'arrêter vos disputes et vos échanges verbales agressifs. Je laisse la liberté à tous de s'exprimer, mais pas ici. Pour terminer, j'ai reçu quelques invitations pour le salon, alors si je peux vous aider laissez-moi un message perso. Merci à tous . Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kedith adore critiquer tout ce qui est masculin, militaire, etc. alors un salon sur le militaire où une majorité de mecs y seront, elle pouvait pas rater. c'est pas le premier topic qu'elle pollue et ça sera pas le dernier à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANI , je vous classe depuis longtemps

parmi les éléments les plus TENDANCIEUX de ce forum !

Votre PARTIALITé est AFFLIGEANTE !

sans blague tu te fou de qui? tu prétend que MANI a une partialité affligeante? et toi ta partialité tu la vue?

ici c'est un forum respectueux des autres, alors des gros mots type éjaculation et tous le tralala tu te les gardes .

je demande aux administrateurs de ce penché sérieusement sur le cas que kedith , je propose sons exclusion définitive

cela fait plus d'une fois qu'elle polue les posts et qu'elle insulte les différents intervenant.

merci aux administrateurs de ce prononcé rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALIL, quand STRATEGE m'a traitée à répétition de " grosse conne bourrée" moi qui déteste l'alcool et qui ai enseigné à la Sorbonne durant plus de 30 ans , donc qui ne suis ni conne ni bourrée, l'a-t-on pour autant banni du forum ? NON ! Je ne suis jamais allée aussi loin dans mes attaques ! Par ailleurs , prétendre que le terme " éjaculation" est un " gros mot ", c'est non-pertinent ! Tout le monde sait que les mâles éjaculent plusieurs fois chaque nuit ce qui est naturel et n'a rien de grossier ! C'est le flux de la VIE ! Mais éjaculer pour la MORT , ce que font les armes , c'est effectivement TRES GROSSIER ! Vous réagissez , à ce sujet , comme une vierge effarouchée ... Par ailleurs , tout le forum a pu constater que vos propos sont tendancieux , partiaux , très orientés vers le PROCHE-ORIENT, comme ceux de MANI ! La raison probable pour laquelle vous vous entendez tous deux comme " larrons en foire" ( dixit le proverbe ) Cela dit , il ne me viendrait pas à l'esprit de demander votre exclusion! Plus on est de fous ,plus on rit ! ( autre proverbe ) Mais votre orthographe délirante est pénible pas digne du certif d'études primaires ! Merci de faire un effort sur ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un prof, c'est n'importe quoi, même pas savoir d'où viennent les "élèves". :lol: galil vient d'israel si je me rappelle bien et mani est indien (pas sur qu'il vive là-bas par contre)... soit dit en passant, y a aussi des femmes soldats et kamikazes hein... bref... PS: pour un professeur de la sorbonne, mani a raison, le comportement est indigne... par contre la critique sur l'orthographe, elle est bien celle d'un prof :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chère Edith,

PETITE APARTE :

Galil 10 ne vient pas d'Israël mais du Maroc ,il est par ailleurs d'obédience juive et il est normal que si des personnes tiennent des propos antisémites ,il se défende.

Sur ce forum ,il nous fait part des marchés israéliens ,personne n'est obligé de lire ses post.

Mani est d'origine indienne ,il n'a jamais été irrévérencieux avec quiconque sur ce forum ,s'il a eu un dérapage verbal ? il s'en est excusé.

Il nous fait découvrir un continent en pleine évolution ,un marché d'avenir.

Pour en revenir au sujet inititial : Je constate que c'est un manque de respect total envers Alain qui nous propose des reportages et des photographies en direct du salon.

Ce salon étant réservé ,beaucoup de gens sur ce forum n'auront pas l'occasion de s'y rendre.

Alain va donc nous faire découvrir sa passion pour l'armement terrestre du monde.

Si on peut démontrer son désaccord sur ce forum ,on le fait dans la tolérance et le respect des autres.

Libre à chacun de découvrir les nouveautés de l'industrie AT ,en 1482 un génie écrivait ceci au Monseigneur le Duc de Milan :

"Illustre Seigneur , Ayant jusqu'à ce jour suffisamment étudié et examiné les expériences de tous ceux qui se veulent experts et inventeurs de machines de guerre ,et ayant conclu que leurs machines ne diffèrent en rien de celles qu'on emploie habituellement ,je prendrai la liberté ,sans vouloir vexer qui que ce soit ,de vous dévoiler mes secrets"

"Je fabriquerai des chars couverts qui pénètreront les rangs ennemis avec leur artillerie et il n'existe aucun groupe d'hommes armés qui puisse les arrêter ;l'infanterie pourra alors les suivre sans blessés ni obstacles."

"si nécessaire ,je ferai des canons de siège ,des mortiers et d'autres machines belles et pratiques de forme ,totalement différentes de ce qui est généralement usité"

"Là où l'usage du canon s'avère impossible, je forgerai des catapultes ,mangonneaux ,trabocchi et autres engins d'une efficacité admirable, normalement peu usités."

Florence, 1482

Leonardo da Vinci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALIL,

quand STRATEGE m'a traitée à répétition de " grosse conne bourrée"

moi qui déteste l'alcool

et qui ai enseigné à la Sorbonne durant plus de 30 ans ,

donc qui ne suis ni conne ni bourrée,

l'a-t-on pour autant banni du forum ? NON !

Je ne suis jamais allée aussi loin dans mes attaques !

Par ailleurs , prétendre que le terme " éjaculation"

est un " gros mot ", c'est non-pertinent !

Tout le monde sait que les mâles éjaculent plusieurs fois chaque nuit

ce qui est naturel et n'a rien de grossier ! C'est le flux de la VIE !

Mais éjaculer pour la MORT , ce que font les armes , c'est

effectivement TRES GROSSIER !

Vous réagissez , à ce sujet , comme une vierge effarouchée ...

Par ailleurs , tout le forum a pu constater

que vos propos sont tendancieux , partiaux ,

très orientés vers le PROCHE-ORIENT, comme ceux de MANI !

La raison probable pour laquelle vous vous entendez tous deux comme

" larrons en foire" ( dixit le proverbe )

Cela dit , il ne me viendrait pas à l'esprit

de demander votre exclusion!

Plus on est de fous ,plus on rit ! ( autre proverbe )

Mais votre orthographe délirante est pénible

pas digne du certif d'études primaires !

Merci de faire un effort sur ce point !

c'est bien ce que je disait tous le monde a un partie prit ici alors cela ne sert a rien de le reproché a MANI, parceque lui et moi par la méme ne vous reprochons pas le partie prit que tu as avec les palestiniens .

pourquoi tu nous radote a chque fois que tu a etais une prof a la sorbonne et blablablablabla. franchement tu tecrois supérieur a nous?

tu pense que la nature d'une personne et son importance ce justifie par le nombre de diplome dont'elle posséde?

ici personne n'aime ton air supérieur .

ne te plaind pas de te faire insulté , car bien des fois tu la cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, J'ai encore quelques invitations pour le salon Eurosatory 2006. Je me ferai un plaisir de vour l'envoyer par courrier. Attention, le N°2 de mon magazine Army Recognition sera bientôt disponible sur toute la France, H-6. Merci à tous pour votre soutien. Bonne journée. Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la desole mais je peux pas m en empecher :)

Tout le monde sait que les mâles éjaculent plusieurs fois chaque nuit

ce qui est naturel et n'a rien de grossier ! C'est le flux de la VIE !

Ce qui prouve que t as pas du rencontrer beaucoup d homme dans ta vie (ou au moins dans un lit :) SI le phenomene est effectivement connu, il n est cependant pas repetitif et multiple toutes les nuits, ni meme systematique. Y a pas que les maths dnas la vie , y a aussi science nat' .....

Vous réagissez , à ce sujet , comme une vierge effarouchée ...

La a mon avis c est l hopital qui se fout de la charite .....( cf la cicatrisation :) )

Sinon en bref c est quoi les nouveautes marquantes de Eurosatory ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous demande à tous de stopper vos réponses aux attaques de KEDITH, le sujet de cette discussion est réservé à Eurosatory 2006.

Pour répondre, nouveauté Eurosatory 2006 :

Nouveaux véhicules forces spéciales pour Panhard.

Nouveau modèle de Léopard 2A6, le nouveau véhicule blindé de combat d'infanterie allemand le Puma.......

Et bien d'autres choses, chaque jour, je posterai sur mon site, des infos sur le salon avec des galeries de photos.

A+

Alain

quote="Knell"]Bon la desole mais je peux pas m en empecher :)

Tout le monde sait que les mâles éjaculent plusieurs fois chaque nuit

ce qui est naturel et n'a rien de grossier ! C'est le flux de la VIE !

Ce qui prouve que t as pas du rencontrer beaucoup d homme dans ta vie (ou au moins dans un lit :) SI le phenomene est effectivement connu, il n est cependant pas repetitif et multiple toutes les nuits, ni meme systematique. Y a pas que les maths dnas la vie , y a aussi science nat' .....

Vous réagissez , à ce sujet , comme une vierge effarouchée ...

La a mon avis c est l hopital qui se fout de la charite .....( cf la cicatrisation :) )

Sinon en bref c est quoi les nouveautes marquantes de Eurosatory ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARMYRECO a oublié de signaler que le stand de la DGA à EUROSATORY va présenter , en long et en large , le nouveau concept de " combat info-centré et info-valorisé " J'espère qu'Alain nous fera un rapport sur ce point car un contact direct avec les cyniques marchands de MORT d' EUROSATORY serait polluant pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Kedith n'a pas perdu son mordant! ;)

Le nouveau concept de "combat info-centré et info-valorisé".

C'est vrai que certaines désignations de matériels font vraiment rire. Sinon moi l'Eurosatory j'aimerais bien, car en plus je suis à Paris demain, mais au musée du Bourget!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité grinch

les nouveautés marquantes

On compte la robotique et les nouveaux matériaux, la “survivabilité”, la mobilité, la frappe de précision, les communications du futur, l’entraînement et la simulation, le contre-minage et les capteurs et optroniques.

Bref un salon orienté nouvelle technologie avec la vétronique / robotique / survivabilité ;) mais aussi les drones, félin.

QQ demo dynamique de matériels comme le VBCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on a eu des place pour aller là bas, faut y aller en costume cravate (c'est un salon professionnel) ou on peut y aller en short (il risque de faire chaud)? question peut être un peu bête mais je tiens pas à me faire refouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu ne dois pas mettre ton costume du dimanche, mais une tenue correcte s'impose.

:D

A+

Alain

et si on a eu des place pour aller là bas, faut y aller en costume cravate (c'est un salon professionnel) ou on peut y aller en short (il risque de faire chaud)?

question peut être un peu bête mais je tiens pas à me faire refouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là moi je dis respect... superbes photos... surtout du MPPV belge... mais je remarque une chose sur ce véhicule... il a une couche de blindage en plus là? le côté copilote il a disparu... noté le système FN arrows :lol: il est mis aussi sur le forum que la crosse de la M249 SAW est inspirée de la crosse de la MG42... bizarre lol, je pensais que cette crosse a été developpé pour l'armée US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...