Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

viseur de casque Rafale


nitchevo
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Hirondelle a dit :

Ça existe déjà ou tu t’y colles( ‘dois pas  y avoir plus droit qu’au lupanar précité:rolleyes:)  ?

Ça n’existe pas à part pour des infos ponctuelles (j’avoue que je n’ai pas bien compris le rapport entre pénitentiaire et pompiers, toussa toussa)...

http://www.air-defense.net/forum/topic/17262-police-gendarmerie-pénitentiaire-pompiers-infos-only/

En fait je viens de voir sur le premier post du topic qu’on peut parler équipement. Mais bon ce sera noyé au milieu des trucs de police et de pénitentiaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Teenytoon a dit :

En fait je viens de voir sur le premier post du topic qu’on peut parler équipement. Mais bon ce sera noyé au milieu des trucs de police et de pénitentiaire. 

Vu !

Un fil créé dans la sérénité, voici les 2 premiers posts:

Akhilleus     3 018

Posté(e) July 16, 2013

Thread où on ne donne que des infos sur les corps suivants 

Police (et polices municipales)

CRS

Gendarmerie et Gendarmerie mobile

Pénitentiaire

Douanes

Sapeur-Pompiers

Pompiers

On parle ici d'acquisition d'equipement, d'organisation, d'entrainement etc 

Et seule l'info est acceptée

Ceux qui feront dévier ce fil avec des commentaires, qui plu est HS, commenceront par 15j dehors, puis 30 puis 60 etc etc

Le premier qui me met un élément version rubrique chiens écrasés sera banni immédiatement et definitivement 

 

Citer

Fenrir     877

Posté(e) July 16, 2013

Pour compléter les dires de mon camarade: les messages HS seront supprimés immédiatement et sans préavis.

Il est bien entendu qu'il fera l'objet d'une attention toute particulière.

Vu aussi ta recopie ds ce fil: ça ne me paraît pas adapté, il me semble que on mélange un peu tout. Et dans les « divers » sans sous forum, c’ est peu visible.

Comme ne ne sais pas « poquer » les modis ou admin, je vais auto signaler ce message pour leur demander où s’installer pour parler sécurité civile et pompiers.

Désolé pour le squat de ce fil, les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Petite video tutoriel sur le scorpion intégré sur le A-10C de DCS.

Même si ça reste du simu grand public, il est dérivé du simu pro du A-10C développé par Eagle Dynamics pour l'USAF, donc, à priori, plutôt crédible pour tout ce qui n'est pas secret défense.

Cela ne dit pas non plus quelle sera la qualité d'intégration sur Rafale, mais ça permet d'avoir un petit aperçu des capacités de ce casque (notamment pour l’utilisation du PDL en Air-Sol et pour la SA en général)

 

 

Modifié par Kovy
  • J'aime (+1) 3
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/12/2021 at 11:54 PM, Kovy said:

Petite video tutoriel sur le scorpion intégré sur le A-10C de DCS.

Même si ça reste du simu grand public, il est dérivé du simu pro du A-10C développé par Eagle Dynamics pour l'USAF, donc, à priori, plutôt crédible pour tout ce qui n'est pas secret défense.

Cela ne dit pas non plus quelle sera la qualité d'intégration sur Rafale, mais ça permet d'avoir un petit aperçu des capacités de ce casque (notamment pour l’utilisation du PDL en Air-Sol et pour la SA en général

Sur la vidéo le champ à l'air super large pour un timbre poste présenté devant un seul œil non? Normalement c’est limité à 26°x 20° ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Billou a dit :

c'est quand meme magnifique, mais parfois ya un sacré paquet d'infos dans le champs visuel.

Moi ce qui me perturbe c'est cet horizon artificiel qui bascule selon qu'on regarde à droite ou à gauche, passant progressivement d'une information d'inclinaison à une information d'incidence. Je trouve ça curieux.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2021 à 02:27, g4lly a dit :

Sur la vidéo le champ à l'air super large pour un timbre poste présenté devant un seul œil non? Normalement c’est limité à 26°x 20° ...

C'est pas mal 26x20°:

C'est à peine plus petit que le champ de la VTH du Rafale (30x22°) qui est bien confortable

Aussi, dans la vidéo, il zoom beaucoup dans l'image ce qui donne une fausse impression de très grand champ..

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...