Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je me sous décidé à  m'inscrire enfin, après presque 10 années de lecture du forum, particulièrement les sujets, Rafale, Typhoon et F35… Où les passes ont été musclées par moment!

La quarantaine bien tassée, passionné depuis l'enfance par le militaire et la SF, après être tombé sur les mensuels militaire de mon père, ainsi que les Sciences et Vie et mixer avec du Star Wars,  Goldorack et du Macross.

Voilas pour la présentation.

• Like 2

Bienvenu.

Le ‎09‎/‎05‎/‎2019 à 18:15, xekueins a dit :

La quarantaine bien tassée, passionné depuis l'enfance par le militaire et la SF, après être tombé sur les mensuels militaire de mon père, ainsi que les Sciences et Vie et mixer avec du Star Wars,  Goldorack et du Macross.

Pardonne-moi mais est-ce que tu pourrais être plus précis? Ce n'est pas une critique, c'est juste que je suis un (geek) pervers (à quoi bon nier?) et que j'exprime un besoin.

Connexité: Les mechas, une nouvelle arme?

Le 09/05/2019 à 18:15, xekueins a dit :

Bonjour à tous.

Je me sous décidé à  m'inscrire enfin, après presque 10 années de lecture du forum, particulièrement les sujets, Rafale, Typhoon et F35… Où les passes ont été musclées par moment!

Voilas pour la présentation.

ben tiens encore un vieux geek !! (comme moi :biggrin:)

Bienvenue

Merci pour votre accueil!:biggrin:

Lame@ Ayant vu à sa sortie en 77' a l'âge de 6 ans starwars, un nouvel espoir, je pense que ça m'a éveillé un coté science fiction ainsi qu’héroïque fantaisie.

Mais la grosse claque fut la série Robotech (Macross en France), et j'avoue un gros faible pour les VF1 A,J,S.

J'ai été particulièrement influencé aussi par les mangas Akira, Appleseed, Ghost in the shell, Gunnm…

Puis des OVA japonais, Patlabor, Venus war, les ailes d'Honnéamise…

Pour le côté geek, j'ai un peu de stock de maquettes plastique en cours et à la cave!

Pour le bonheur de ma femme.:wacko:

5ae8d172d7fc9.jpg5ce3e4878ceb5.jpg

Edited by xekueins
  • Thanks 1

bienvenu sur AD,

moi j'aimais bien Albator,  capitaine flamme, ulysse 31, cosmos 1999, les chevalier du ciel, les brigade du tigre, 2001(très important), toute une époque

Edited by zx