Sign in to follow this  
Bechar06

Spatial Militaire Français ? Où caser ce fil ??

Recommended Posts

Un fil approprié existe t il ?  Sinon: OU en créer un ?   Armées de l'Air  ? ( En Espace / Militarisation de l'espace => Trop général, pas QUe France ! 

Tu peux créer un sujet spécifique dans la partie espace: [France] Moyens spatiaux militaire.

Il y a 22 heures, Bechar06 a dit :

Un fil approprié existe t il ?  Sinon: OU en créer un ?   Armées de l'Air  ? ( En Espace / Militarisation de l'espace => Trop général, pas QUe France ! 

Y'a ça qui colle pas mal

Il y a 1 heure, hadriel a dit :

Y'a ça qui colle pas mal

Hadriel ... Je trouve que ce fil n'est pas spécifique au Militaire ... Qu'est devenu son créateur ? Tchetchen ? 

Il y a 14 heures, Fenrir a dit :

Tu peux créer un sujet spécifique dans la partie espace: [France] Moyens spatiaux militaire.

Fenrir, merci pour ta proposition, mais le "Sur titre"  "Aviation civile et Espace"  me semble pas assez militaire, justement ...

Alors que le "sur-titre" "Guerre non-conventionnelle" me semblerait + approprié ... J'y suggère donc l'ouverture d'un 3-ème forum du genre  "Militarisation de l'Espace  / La guerre depuis l'Espace ?  / Traités et Réalités"   ( à côté de "Dissuasion nucléaire" )  pour faire référence au thème wiki

https://fr.wikipedia.org/wiki/Militarisation_de_l'espace   qui pourrait servir d  base de départ pour lancer le forum !

Je suis prêt à rayer mon départ de fil en Armée de l'Air ( je vais mettre une ALERTE à suspendre toute réponse )

• Like 1

C'est vrai que le fil espace est plus dédié aux aventures humaines, aux explorations et aux progrès technologiques, le fil guerres non conventionnelles me semble effectivement le plus approprié, car c'est déjà une forme de guerre. 

les lancements spatiaux de la CDN / iran avec des "satellites" inspiré de missile pour usage balistique y trouverait bien leur place vu leur objectifs.

Edited by zx