Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Su-35 russes pour le Venezuela ?


Dada4
 Share

Messages recommandés

faut voir, un 2000-5 ne peut absolument pas faire de l'air sol, tandis que F-16 le peut sans problème...

donc le modèle US est bien plus polyvalent...

et comme je l'ai dit, le SU-35 n'est PAS dans la même catégorie que le SU-35 :!: :!: :!:

donc c'est comme faire affronter un F-16 à un F-15 ou un Su-27 à un Mig-29...

Pas d'accord avec toi :D

Plus serieusement

Concernant F-16 et F-15, l'ecart semble se retrecir entre intercepteur leger comme le F-16 et appareil de superiorité aerienne comme le F-15

maintenant les derniers AN APG 80 du Block 60 ont des puissances assez respectable et des modes de fonctionnement qui n'ont pas grand chose à envier à l'APG 70 (du strike eagle) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucun interet pour l'iran d'achetter ces F-16A vu que l'iran a déja eu quelques F-16 il y a quelques années dans sa flotte d'appareil, ils savent beaucoup de choses sur ses qualités aerodynamique, niveau radar c'est pas sur les appareils venezuelliens qu'ils auraient appris grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iran a 2 F-16.Un a été transformé en piece de rechange pour l'autre mais je ne crois pas qu'il soit en etat de voler maintenant :rolleyes: Achechter les F-16 Venezulien est un bon geste de Teheran envers Chavez et enplus les ingenieurs Iranians avec l'aide des Russe peuvent tres bien upgradé les f-16 pour remplacé les plus vieux F-5. Ils peuvent aussi copié le reacteur pour le mettre sur l'Azarakhsh avec quelque modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me fait tiquer:

El le français, n'ont rien proposés comme solution? car le Venezuela a des Mirage 50 et essentiellement du matos occidentall.

Mouai ... bizarre!!!

Voici un article assez percutant concernant la politique de vente d'armements française, vue à travers le cas du Vénézuela ...

http://www.dedefensa.org/article.php?art_id=2715

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'hab un article trop mortel!!!!!!! sauf que si on vend pas au Venez c'est peu etre qu'on a pas envie de se retrouver dans des situations potentiellements "explosives" comme les Falklands et l'Irak 91 ou un allié rentre en conflit avec un de nos clients. Stratège aurait raison dans ce cas , 4SNLE et 6SNA c'est du pipo pour faire face aux pressions miltaires du béligérent le plus fort , sans oublier la menace terroriste que le plus faible pourrait vouloir utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement mon petit oiseau de la nuit, il faut toujours que tu en rajoutes une couche!!!

Juste histoire d'avoir le dernier mot!!! :lol: :lol:

Terrible!!! :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est dans mon caractère

Mais effectivement j'aime pas le F-16 le block 60 est exellent mai pour mois il sera jamais un avion de supériorité comme le F-15I

Israel à des block 60 mais sans leur F-15I il ne peuvent rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux images en hauts sont bien celle des 2 uniques F-16 livrés à l'Iran. La derniere posté par Tomcat-2000 c'est celle representant un F-16 Emirati qui aurait passé coté iranien mais c'est qu'une illustration.

Fulcrum je te rassur que les 2 images en haut sont des maquettes.

Farboz shammas est tres connu sur les forum iranian et il fait de tres belle maquette.Si tu veut je t'envois d'autres photos de maquettes ;)

Si non ca m'interesse de connaitre plus de details sur ce f-16 Emirati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben d'aussi belle maquette! faut dire qu'il est trop fort le gars! Pour le F-16 emirati certains media du golf avaient parlés d'un pilote emirati ou un bahraini qui aurait fait déffection avec un F-16 nouvelle generation vers l'Iran mettant cette image dans l'article. Mais je crois pas trop a cette image! Et maintenant que tu m'a dit que les autres sont des maquettes je ne crois plus en rien :P Peut etre que tout cette force aerienne montré à la Tv n'est autre qu'un tas de maquettes :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image doit daté de plusieurs decennies. C'etait le projet de vente de F-16 au shah d'Iran dans les années 80. On le vois bien , si on regarde de plus en détail le nez, qui est une extrapolation du proto du F-16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

performances, sans doute en terme de manoeuvrabilité, toutefois aps aussi furtif et moins performant en supercroisière. pour ce qui est du radar, je ne penserais pas qu'il possèdera un AESA. Le Su-35 tranportera sans doute un grand éventail d'armement et le BM possèdera un rayon d'action au moin égale au version précédente, soit de 1500 à 1750km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il seramois furtife mais plus maniable et sont radare sera aussi performant et pourra détecter bien assez tot le F-22 pour le dàcendre

le F-22 et l'avion de chasse le plus furtif quoi que l'on en dise avec un tres bon radar et quand a sa manoeuvrabilité perso pour les chasseur actuel c quifquif c pas pas qui mait 2s

au lieu de 3 pour fare un cobra qu il va ruiner un F-22 avec ses R-77..

le F-22 est le meillieur chasseur et c'est bien normal avec le budget enorme des USA.

les russes c'est pas des McGyver non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...