Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Su-35 russes pour le Venezuela ?


Dada4
 Share

Messages recommandés

La Furtivité n'as plus d'avenire car les dernier radare Russe peuvent les détecté Le SU-35BM aura un avionique toute nouvelle avec un radare auquel ses performance sont iconnue mais il promet d'être égale à celuit du F-22 Le F-22 ont le surestime mois j'ai l'impression que c'est un F-117 no2 ont le vénérait quant il allait être le future bombardier tout le monde croyait qu'il serait le meilleur :lol: :lol: Résultat c'est une vrais daube J'ai bien peur que se soient la même chose avec le F-22 Nivaux maniabilité il vaut pas mieux que le F-15 Pour info le radare du SU-35BM pourra détecté une cible de 3mètre carré à 400KM d'onc le seule moyen de le décendre c'est de prendre un F-22 télégudé et de le faire foncer dans le SU-35BM :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La Furtivité n'as plus d'avenire car les dernier radare Russe peuvent les détecté

Le SU-35BM aura un avionique toute nouvelle avec un radare auquel ses performance sont iconnue mais il promet d'être égale à celuit du F-22

Le F-22 ont le surestime mois j'ai l'impression que c'est un F-117 no2 ont le vénérait quant il allait être le future bombardier tout le monde croyait qu'il serait le meilleur :lol: :lol:

Résultat c'est une vrais daube

bin moi j'ai vraiment l'impression que tu surestime les avions russes.

pour moi les sukhoï ont de bonnes qualités de vol mais c'est tout, leurs electroniques n'est pas au niveau du F22 ni du rafale et du typhoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi j'ai vraiment l'impression que tu surestime les avions russes.

pour moi les sukhoï ont de bonnes qualités de vol mais c'est tout, leurs electroniques n'est pas au niveau du F22 ni du rafale et du typhoon.

Je pense qu'il sous estime plutot les appareils occidentaux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sous estime rien du tout Le SU-30MKI l'aisse nivaux avionique le EF-2000 et le Rafale à l'age de pierre Le Rafale et l'EF-2000 ont pas un radare aussi bon que le Bar du MKI Quand au F-22 j'ai hate de le voir au travaille se fair décendre par des canon air air qui date des année 50 ca me rapelle un certain F-117 qui était sois disant intouchable en Serbie ;) ;) ;) ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa dépend quel incapable se trouve à bord évidamment car en Irak j'ai toujour pas compris comment un F-18C qui à l'époque était invincible c'est fait avoir par un MIG-25 De tout facon en Russie comme au USA le personel est PARTICULIEREMENT mal formé à croire que c'est que en france qu'il bosse consiencieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il saont mal barré pour énervé les USA politiquement et géographiquement

Et il pourrait acheté Francais pourquoid il le font pas

Parce que Jacko Chieraque, aime les travers de porcs grillés, et aimerai bien visiter le ranchland de Babouche. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Su 35 BM est un avion essentiellement prévu export comme le 30 je ne pense donc pas qu'il sera un avion downgradé, cette politique est morte avec l'URSS. Maintenant ils vendent des appareils exports (certes moins performants que les appareils qu'ils emploient sous leurs couleurs) de haut niveau de compétitivité. Le Su 35 BM sera un appareil de 4ème génération sans rival de part ses performances et son équipement ( en fait un appareil de 4ème génération avec un équipement digne d'un appareil de 5ème gen. et qui devrait donner du fil à retordre aux appareils de 5ème génération (voire leur mettre une bonne déculottée selon les cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca on peut pas vraiment le dire vu le secret qui entoure le raptor mais ce qui est sûr c'est que ce sera un appareil avec lequel il faudra compter, et qui devrait préfigurer d'une certaine manière le T50 sur certains points (dont une partie de l'avionique notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont enchaînés aux américains pour ce qui est du matériel militaire donc non. Je les vois mal décommander les F-35 en expliquant aux gars du Pentagone qu'ils préfèrent des Sukhoï mais qu'ils sont toujours pour les aides militaires :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...