Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Su-35 russes pour le Venezuela ?


Dada4
 Share

Messages recommandés

Laisse moi en douter...premièrement Mapo-Mig a des difficulté et le MiG-29OVT ou MiG-35 est un démonstrateur technologque(Comme le Su-37) alors que le Su-35BM sera s'il y a commande produit en série.

Lors de la Guerre entre l'Éthipie et l'Érythrée, un des deux béligérant à perdu 5MiG-29 qu'il a remplacé par 5 Su-27....

Mapo Mig avait des difficultés, maintenant ils ont un carnet de commande non negligeable donc un afflux de fric dans leur caisses. Le MiG-35 est tout sauf un demonstrateur technologique, l'appareil est même proposé à l'export...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Mig-29OVT est proposé à l'Inde qui pourra en acheté 150. Pour le radar une chose est sure, le permier AESA russe sera pour lui. Le reste je vois pas car c'est encore top secret. L'avionique peutetre la meme que celle des SMT-2, mais certainnement israelienne vus que c'est l'Inde qui l'utilisera en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premeier AESA sera plutôt pour le T50 ;) En dogfight oui, le MiG 35 est plus à l'aise que le Su-35BM la différence c'est qu'un MiG-35 n'arrivera JAMAIS à engager un dog avec un BM, il sera brouillé, puis flingué à 90 bornes. Et comme je le disais bien je parlais d'appareils de son gabarit. Le Rafale également pourrait lui donner du fil à retordre de même pour l'EF 2000 quand il sera un jour fini... Et encore, la maniabilité de ces deux appareils et du MiG 35 ne sont pas vraiment coparables, il suffit de voir ce dont ils sont capables chacuns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens à mon idée achetons quelques SU35 ou autre versions pour completer par le haut notre armée de l'air (une quarantaine par exemple) pour assurer une defense aérienne "costaud" puis avoir des capacitées de bombardement copieuse en combinant avec le rafale.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens à mon idée achetons quelques SU35 ou autre versions pour completer par le haut notre armée de l'air (une quarantaine par exemple)

pour assurer une defense aérienne "costaud" puis avoir des capacitées de bombardement copieuse en combinant avec le rafale.... :lol:

parles en à des pilotes, je suis sur qu'ils vont rigoler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la detection à 90km c'est une capacité speciale de l'irbis, le radar doit utiliser son pic de puissance, utilisation bien evidemment anormale. Concernant la maniabilité du MiG-35 pas besoin ed source, t'as juste à regarder des videos du MAKS 2005, elles parlent d'elle même :D Concernant le mirage 2k5 face au Su30, euuuuuuuuuh :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MiG 35 regarde bien ce dont il est capable et tu verras la différence, sachant que ces appareils contrairement aux occidentaux volent à pleine charge de carburant entre autre. Ils font aussi des exhibitions avec armement sous voilure et les manoeuvres n'ont rien à voir avec une boucle de 3km de rayon ;) Pour ce qui est du radar, il s'agit des spéc de l'Irbis E tout simplement. Les source, le constructeur. (j'avais déjà posté un joli article là dessus sur le forum) Jeanmi, l'électronique dont tu parles, celle qui a été démontée est celle des appareils exports, rien à voir avec celle sur les appareils réservés à la Russie, loin s'en faut. L'avionique d'un Su-35BM est celle d'un appareil de 5ème génération (ce chasseur servira aussi de banc d'essai pour le matériel devant équiper le T50) SPARTAN, le Su-35 est un concurrent direct du Rafale, c'est un chasseur multirôle, la seule différence c'est le gabarit, le rafale ressemble à un ULM à côté (je parle UNIQUEMENT de la taille et du poids). cela influe sur son autonomie, il doit se trimballer des REL partout où c'est possible là ou le Flanker embarque tout en interne. En clair, pour chaque Su-35 (BM) ce serait un Rafale de moins. A moins que les rafales soient cantonnés à la Marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le représentant officiel du holding Sukhoi a dit à FIDAE NEWS que le Vénézuéla a exprimé intérêt à acquérir les avions de combat russes les plus modernes. Les conversations progressent pour acquérir les nouveaux chasseurs avancés Su-35. Cet aéronef est le produit militaire le plus avancé de cette compagnie.

Le travail dans le nouveau Su-35 appelé T10BM (Bolshaya Modernizatsiya ou une Grande Modernisation) dans le bureau de conception, a commencé dans 2004. Il est prévu que le prototype vole avant la fin de de 2006, et en 2009 le chasseur sera disponible sur le marché. Le Su-35 est considéré pour remplir le vide avant de commencer la production du chasseur de nouvelle génération Sukhoi T-50 (PAK FA) vers de 2015.

La configuration structurelle du Su-35 est presque la même que la série du Su-27, particulièrement, le nouvel avion ne possède pas canards, lesquels étaient la marque d'usine des chasseurs Sukhoi les plus récents, y compris aussi les prototypes précédents du Su-35 (Su-27M). Les caractéristiques aérodynamiques ont été mises à jour ; les surfaces de contrôle sont plus petites que celles du Su-27. PPour augmenter la vie de service de la structure du fuselage, beaucoup d'éléments construits en aluminium seront remplacées par d'autres en titane.

Les alternatives clef introduites dans le Su-35 incluent le nouveau radar N035 Irbis et les moteurs à impulsion accrue AL-41F1.

Le radar N035 Irbis (Irbis-E pour avions d'exportation), développé par l'institut NIIP Tikhomirov pour le Su-35 est la continuation du radar Bars du Su-30MKI et, comme son prédécesseur, il a antenne qui scanne électroniquement passive ( PESA). En accord avec le NIIP, le radar PESA 'classique '(pour cette compagnie) est encore loin d'être désuet et est aussi bon que les premiers radars avec antenne active (AESA).

Les avantages de l'Irbis sur le Bars incluent une portée plus vaste de fréquences opérationnelles, un plus grand angle de zone de recherche, une portée plus grande et meilleure résistance à des interférences (jamming, grâce à un transmetteur plus puissant), ainsi qu'une plus grande résolution, tant dans la détection de cibles aériennes ou de surface.

Le radar Irbis-E est capable de traquer jusqu'à 30 cibles, dont huit peuvent presque continuellement être traquées avec exactitude suffisante pour engagements simultanés par huit missiles air-air (AAMs) avec radar actif de portée moyenne (RVV-AE) ou par quatre AAMs de longue portée avec radar actif (K-100).

L'Irbis-E est capable d'accrocher simultanéement jusqu'à quatre cibles de surface. Dans le mode d'opération combiné, le radar est capable de chercher simultanément dans l'espace aérien et dans la surface terrestre en incluant l'engagement d'une seule cible aérienne avec une exactitude suffisante pour utiliser un missile de radar actif.

Grâce au pic de puissance de 20Kw, le radar Irbis-E vois une cible aérienne d'une section de trois mètres carrés depuis une distance pas plus petite que 350-400Km en position frontale ou non moins de 150 Km en position de poursuite (à une grande altitude). Des cibles 'furtives '(avec section de radar de de 0.01 m2) sont détectés depuis une distance de 90km.

Le prototype du radar Irbis a commencé des essais aériens le 24 juin 2005 dans l'avion de chasse expérimental Su-30Mk2. Les essais ont confirmé la portée de recherche du projet ainsi que la possibilité du travail simultané avec neuf cibles, deux réelles et sept imitées. Le radar a travaillé simultanéement des manières air-air et de air-surface.

Le Su-35 sera propulsé par deux moteurs AL-41F1 avec une puissance de 137.3 Kn au lieu des 122.6 Kn de l'actuel AL-31F. Le moteur mis à jour a commencé les essais en vol dans l'avion de chasse expérimentale Su-27M '710 'en mars 2004. L'objectif principal des dessinateurs est d'augmenter la vie de service des moteurs conçue à une valeur prévue de 4.000 heures (en comparaison aux 1.500 heures actuelles pour le moteur AL-31F).

Le Su-35 doit avoir un poids de décollage nominal de de 25.300 kg et un poids de décollage maximal de 34.00kg ; la charge de guerre maximale est de de 8.000 kg. L'avion peut atteindre 1.400km/h près du niveau du sol ou Mach 2.25 à une grande altitude. La portée maximale arrive à 1.580 km à basse altitude, à 3.600 km à une grande altitude ou 4.500 km avec deux réservoirs auxiliaires externes.

Le vaste panel d'armement inclut 12 missiles air-air RVV-AE de portée moyenne, cinq missiles air-air K-100 à longue portée (KS-172S-1), six missiles air-surface Kh-31A/P, cinq missiles antibateau Kh-59MK, trois missiles antibateau 3m54 Biryuza ou un missile lourd antinavire 3M55 Onyx/Yakhont. la spécification inclut aussi des bombes guidées de 250, 500 et 1500 kg en incluant les nouvelles LGB-250, KAB-500S et KAB-1500LG.

si je retrouve le reste, je le poste.

TMor, la réciproque est vraie 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...