Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Su-35 russes pour le Venezuela ?


Dada4
 Share

Messages recommandés

Thor il y à du vrais dans ce que tu dit comme du faux Car une fois de plus il faut comparer ce qui est comparable par exemple les Syrien n'on pas d'avions Russe comparable au F-15I Israelien de plus le nivaux des pilote n'a rien à voir entre ces deux nation Pareille tu compare les F-16 Pakistanais au avion Afgan c'est sur que des MIG-21 ne peuvent pas faire la comparaison au F-16 En plus le nivaux des pilote Pakistanais est aussi supérieure au nivaux des pilote afgan D'onc pour mois il y à AUCUN fait qui montre la supériorité des avions occidentaux car les avions Russe qui se sont froter au avion occidentaux était beaucoup mois nombreux et de plus il était d'une génération en retard par rapport au avion qu'il combattaient Il y à jamais eu de combat air air avion Occidentaux vs avion Russe qui opposait des avions de génération equivalente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si SR-71, il y a eu un cas, la Corée. Et les MiG RUSSES ont collé une belle branlée aux pilotes de Sabre, les as russes ayant un joli score et étant assez nombreux. Au vietnam aussi ils leur ont donné des suées mais il y a eu très peu de pilotes de Moscou et pas longtemps.

Sinon après, appareils export downgradés pour tous les alliés et quelques conseillers techniques pour apprendre le baba du pilotage et après, au broyeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fait contraire que je peut donner c'est la branlée que les Américains sesont pris avec leur F-15C face au SU-30 Indien Les mauvaise langue diront que les USA ont fait exprès pour fair avancer le programme F-22 mais se sont des baliverne c'est la chose la plus énrme que j'ai jamais entendue :lol: :lol: Les USA ne feront jamais exprès de perdre le seul incovéniant qu'il avait c'est qu'il se battaient sans couverture AWACS et sans aucun soutien En gros il était seul et il devait conter que sur eux même mais en contre partie les Indien sont des pilotes beaucoup mois bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SR-71, il y a eu un cas, la Corée. Et les MiG RUSSES ont collé une belle branlée aux pilotes de Sabre, les as russes ayant un joli score et étant assez nombreux.

Je peux voir les chiffres officiels ?

Parce qu'officiellement les mig se sont fait éclatés.

Un fait contraire que je peut donner c'est la branlée que les Américains sesont pris avec leur F-15C face au SU-30 Indien

Les mauvaise langue diront que les USA ont fait exprès pour fair avancer le programme F-22 mais se sont des baliverne c'est la chose la plus énrme que j'ai jamais entendue :lol: :lol:

Ce qui est énorme est que quelqu'un puisse nier que les américains aient TOUT fait pour passer pour les plus nuls possibles.

Ils ont pas d'états d'âmes pour ca eux.

Les USA ne feront jamais exprès de perdre

PErdre des excercices ?

JE trollerai à peine en disant qu'ils les perdent presque tous.

le seul incovéniant qu'il avait c'est qu'il se battaient sans couverture AWACS et sans aucun soutien

Et sans tous les missiles BVR etc etc etc

En gros il était seul et il devait conter que sur eux même mais en contre partie les Indien sont des pilotes beaucoup mois bon

Ils étaient seuls, en infériorité numérique et dans le genre, je doute que l'on puisse dire que les indiens sont moins bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SR-71, il y a eu un cas, la Corée. Et les MiG RUSSES ont collé une belle branlée aux pilotes de Sabre

Les as russes étaient aussi nombreux que les américains à ce que je sais (dans les deux camps, c'était pour la plupart les vétérans de la 2nde guerre), et comme le dit Glitter, le rapport était à la louche de 1 sabre pour 3 MiG. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les as russes étaient aussi nombreux que les américains à ce que je sais (dans les deux camps, c'était pour la plupart les vétérans de la 2nde guerre), et comme le dit Glitter, le rapport était à la louche de 1 sabre pour 3 MiG. :rolleyes:
Le chiffre de 1/3 c'est TOUTE NATIONALITE CONFONDUE :!: :!: :!:

Les as américains affichent au mieux 20 victoires (1 seul) les autres tournent en général à 15, on peut ajouter 5 pour le nombre moyen des killcount des soviétiques.

Mais oui glitter les américains sont des monstres de modestie et de gentillesse qui ne veulent froisser aucune susceptibilité, d'ailleurs ils décollent avec des ULM avec une enveloppe F-15 pour être sûr de perdre et ils se jettent sur les missiles virtuels :rolleyes: Ah lala, Tom Clancy a fait encore une victime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dépêche AFP :

La Russie a conclu un accord pour la vente de 30 Soukhoï au Venezuela

La Russie a conclu un accord pour la livraison au Venezuela de 30 avions de chasse Soukhoï Su-30 et de 30 hélicoptères pour plus d'un milliard de dollars, a annoncé vendredi le ministre russe de la Défense Sergueï Ivanov cité par les agences russes. Vendredi 21 juillet 2006 15:38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA se sont fait éclater et il trouveront n'importe quel excuse bidon pour prouver le contraire la naiveter de certain est flagrante :lol: :lol:

Pas de missile BVR tu rigole

Mais oui glitter les américains sont des monstres de modestie et de gentillesse qui ne veulent froisser aucune susceptibilité, d'ailleurs ils décollent avec des ULM avec une enveloppe F-15 pour être sûr de perdre et ils se jettent sur les missiles virtuels :rolleyes: Ah lala, Tom Clancy a fait encore une victime...

Que me parlez vous de modestie ou naïveté ?

Je vous parle de manoeuvre politico-économique.

LEs américains avaient le choix de mettre 10 fois plus de moyens que l'Inde et les tataner sévère pour ensuite entendre dire que le F-22 est trop cher.

Ou alors, laisser entendre dire que le F-15, fleuron de la chasse américaine est à la traine face à la dernière version du terrible cahsseur Russe.

Vite vite, le F-22.

Personne n'a été dupe les enfants.

.. à part vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mon petit glitter chez toi la propagande US fait effet :lol: :lol: :lol: :lol: Les USA sont les meilleur manipulateur du monde et j'amais il admettreon qu'il ont perdu contre des SU-30 et de toute facon le F-22 aurait été fait c'est pas ce petit exercice qui va changer la déscision Si le F-15C c'est fait battre c'est parce que il vaut rien face au SU-30 Surtout que les pilotes Indien sont nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles, si les F-15C avaient massacré les Su-30 de dernière génération, je peux te dire que ça aurait fait un scandale aux USA. Peut-être pas jusqu'à l'annulation du programme, mais les conséquences auraient étés grave pour le programme F-22. Déjà que le programme est assez critiqué il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui mon petit glitter chez toi la propagande US fait effet :lol: :lol: :lol: :lol:

VEnant de quelqu'un sans aucune interaction avec la réalité, ca me fait très plaisir ;)

Les USA sont les meilleur manipulateur du monde

Et toi, tu n'aurais pas un peu de propagande anti_ US à partager ?

et jamais il admettreon qu'il ont perdu contre des SU-30

Ils hurlent sur tout les toits qu'ils ont perdus :)

et de toute facon le F-22 aurait été fait c'est pas ce petit exercice qui va changer la déscision

Tu ne connait rien à l'armée US, t'y connais encore moins en politique US.

Si le F-15C c'est fait battre c'est parce que il vaut rien face au SU-30.

Surtout que les pilotes Indien sont nul

Ca t'étonne pas qu'un pauvre F-15 tout pourris doivent affronter à 1 contre 3 des Su-30 avec AWACS and eux sans limitation sur les méthodes et armement à disposition ?

Pour ta gourverne, à part toi, tout le monde les trouve très très bons ces pilotes Indiens.

Par tout le monde, on a: USA, Singapour, Australie et France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le programme est indéboulonnable parce que lié à la bonne santé du concepteur tout simplement :rolleyes:

il y a encore les F-16 et le futur F-35 pour assurer la santé du constructeur...

et aussi le C-130.

même si il est vrai que sans le F-22, Boeing garderait le monopole US des gros chasseurs (F-15 et FA-18 ) en plus de celui sur les gros avions (C-17, C-40, C-32, VC-25, etc.), les ravitailleurs, les avions de surveillance et peut-être même les patrouilleurs maritimes (P-8 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEFA, déjà il vaudrait mieux qu'il ne fasse pas le double en ravitaillement (ça voudrait dire qu'il fait le ravitaillement en vol plané :lol: ), le réservoir principal doit être le seul à être rempli, je ne me suis pas posé la question plus que cela.

C'est bien là le noeud du problème : tu ne te poses pas de questions lorsque les affirmations vont dans le sens de ta pensée. Mais moi je pose la question : pourquoi une telle différence ?

Je ne doute pas un seul instant que tu puisses trouver la réponse, mais je doute qu'elle te fasse plaisir puisqu'elle remet en cause beaucoup de tes certitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.defencetalk.com/news/publish/article_006996.php

sukhoi 30 mk2 pour le venezuela.... :shock: :shock:

In french :lol: La Russie a conclu un accord pour la livraison au Venezuela de 30 avions de chasse Soukhoï Su-30 et de 30 hélicoptères pour plus d'un milliard de dollars, a annoncé vendredi le ministre russe de la Défense Sergueï Ivanov cité par les agences russes.

Cet accord porte sur "la livraison de Su-30 et pour la même quantité d'hélicoptères: 30 avions et 30 hélicoptères", a déclaré M. Ivanov lors d'une visite à l'usine de moteurs d'avions militaires Saliout à Moscou.

Ce contrat doit être signé lors de la visite du président vénézuélien Hugo Chavez en Russie du 25 au 27 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la base s'était plus de 300 non, voir plus, il me semble...

Oui mais c'était dans un contexte de guerre froide, regarde la France avec ses avions et ses chars. Tout le monde revoit ses dotations à la baisse et met les appareils existants sous cocon.

DEFA, je vois ce que tu veux dire mais je ne vois pas en quoi cela pose problème si l'appareil est à 50% ravitaillable en vol (un peu plus en fait), cela ne servirait à rien de lui donner une autonomie de 8000Km vu son rôle. Il suffit de voir le Su-34 qui lui en tant que bombardier pouvant être envoyé très loin en accompagnement d'appareils de type Tu-160 ont une portée de missile ballistique.

Sinon il semblerait que le Vénézuéla ne veuille pas attendre 2009 :lol:

Par contre pas d'infos sur les hélicos vendus? Et apparemment il n'y a pas eu d'annulation de la vente d'armes puisqu'ils ont reçu un tiers des AK c'est Sammy qui doit être heureux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VEnant de quelqu'un sans aucune interaction avec la réalité, ca me fait très plaisir ;)

Et toi, tu n'aurais pas un peu de propagande anti_ US à partager ?

Ils hurlent sur tout les toits qu'ils ont perdus :)

Tu ne connait rien à l'armée US, t'y connais encore moins en politique US.

Ca t'étonne pas qu'un pauvre F-15 tout pourris doivent affronter à 1 contre 3 des Su-30 avec AWACS and eux sans limitation sur les méthodes et armement à disposition ?

Pour ta gourverne, à part toi, tout le monde les trouve très très bons ces pilotes Indiens.

Par tout le monde, on a: USA, Singapour, Australie et France.

Glitter tu connait rien et tu dit que des connerie alors avant de m'adresser la parole renseigne toi un peut et apprend la logique

Je suis pas anti US mais je crois pas aveuglément que le matos US est le meilleur juste par ce que je suis leur propagant

Et glitter il faut arrêter de regarder des filmes genre top gun et ouvrire un peut tes yeux avant de te permettre de débattre avec mois

T'est la preuve de quelqu'un qui connait rien à l'aviation car tu crois que le F-15C est supérieure au SU-30 alors que même les SU-27A de base le bat sans problème

Alors devien réaliste et parle de chose réel et arrête de regarder des filmes

Pour le nivaux des pilote Indien compare leur entrainement et leur heur de vol hebdomadaire avec un pilote US et tu verra la différence toi même

Devien réaliste il y à aussi eux des duel entre F-15C et SU-30 et le SU-30 à gagner

Si les SU-30 serait si nul pas besois de F-22 car de toute manière le F-22 aurait été construit et même si il avait été abandonner c'est pas cette avion qui aurait fait déscendre lechiffre d'affaire de Boeing qui est la plus grande industrie aéronotique au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...