Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Su-35 russes pour le Venezuela ?


Dada4
 Share

Messages recommandés

Sur une video constructeur on voit que le Su-35 BM est fait specialement pour contrer la menace nouvelle des Typhoon et des avions de sa géneration, c'est pourquoi il est bien équipé niveau air-air, mais rien de révolutionnaire quant aux divers Flankers actuels, c'est une modernisation Block+ voilà tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une question tu sais lire ? Non parce que la je commence a m'inquieter... TMor se fend d'une explication claire sur l'évaluation des avions de combat en générale , notamment poru mettre en valeur le fait que certaines choses sont à prendre avec du recule et tout ça pourquoi ? Pour que tu ne piges rien a ce qu'il vient de dire et que tu nous ressorte tes phrases habituel "Russe vous surclasse et ca c'est un fait"....

:evil:

Oui je sit lire merci mais le fait de défendre les avions occidentaux et surtout le Rafal par pure chauvinisme m'énerve beaucoup car la réalité est autre

Vous avez le droit dêtre fière de votre produit nationale mais c'est pa pour celà que il faut mettre le Rafale en seconde position

Mais bon c'est trop compliqueé à comprendre pour les pros occidentaux aveugle que les Russe nous battent dans certain domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sit lire merci mais le fait de défendre les avions occidentaux et surtout le Rafal par pure chauvinisme m'énerve beaucoup car la réalité est autre

BOn, alors détends toi, et retrouve moi l'endroit où j'ai pris le Su35BM pour de la daube. Retrouve moi l'endroit où j'ai dit qu'il ne valait rien par rapport au Rafale... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sit lire merci mais le fait de défendre les avions occidentaux et surtout le Rafal par pure chauvinisme m'énerve beaucoup car la réalité est autre

Vous avez le droit dêtre fière de votre produit nationale mais c'est pa pour celà que il faut mettre le Rafale en seconde position

Mais bon c'est trop compliqueé à comprendre pour les pros occidentaux aveugle que les Russe nous battent dans certain domaine

Non c'est bien ce que je dis. Tu ne sais pas lire ou tu ne comprend pas le sens des mots. On ne t'as pas dit ici que le Rafale etait meilleur que tel ou tel appareil... :rolleyes: Par contre toi tu t'en donne a coeur joie (en moyenne une fois par message avec aucune sources evidement)... Et ça pourri le debat... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du came SR-71 ;) Ne soit pas aussi catérogique dans tes affirmations. Notamment pour le matériel russe où avec le peu d'information circulant et les déclarations contradictoires, il faut avoir une bonne connaissance du sujet et avoir fait des recoupements avant d'avancer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc très certainement entre 4 et 5kW. Si c'était au delà de 5kW ils auraient dit over 5kW (pour illustrer, quand quelqu'un dit par exemple qu'il est dans les 30 premiers, il est toujours entre la vingtième et trentième place...)

Ben voyons... Tu n'as trouvé que ça comme objection ? :lol:

Ils disent que 23000 amplificateurs ont étés produits. Et ENSUITE ils parlent de produits en développement qui ne sont pas encore en production, pas forcément liés au F-22

it already has produced 23,000 amplifiers (les composants pour le F-22 sont déjà en production) TI is very close to production of an X-band 10-watt wide band, high PAE amplifier (les composants de 10 watt ne sont pas encore en production) Il ne s'agit donc pas des mêmes composants que ceux produits pour le F-22. Ils pourraient très bien être pour des radars au sol ou embarqué, mais rien ne permet d'affirmer que c'est pour le F-22.

1. 23000 amplificateurs, ça représente au mieux 11 radars dont combien de prototypes ?

2. En février 2006, Raytheon en était à la quatrième génération de modules : "The latest, fourth-generation T/R design was based on the APG-80/81 arrays, but it is also being retrofitted into the APG-77. This means every F-22A from Lot 4 production and beyond will have an AESA built with the same T/R components that are in the F-35 and F-16E/F radar arrays." (source)

3. Je prends la peine de rechercher des sources crédibles pour soutenir mes affirmations. Tu les rebutes avec du vent et tu veux être crédible ?

Peut mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du came SR-71 ;)

Ne soit pas aussi catérogique dans tes affirmations. Notamment pour le matériel russe où avec le peu d'information circulant et les déclarations contradictoires, il faut avoir une bonne connaissance du sujet et avoir fait des recoupements avant d'avancer quelque chose.

Ce qui m'énerve c'est le pro occidentalisme de certaine personnedans se forum et aussi le chauvinisme de certain

Et si les Russe cache leur technologie c'est pas pour rien aussi

Mois je me renseigne sur Gougoule et je lit des revue comme A et C et compagnie mais de préférence des revue Francaise car leur avis est plus neutre que les américaine ou anglaise qui sont que les caniche des USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois je me renseigne sur Gougoule et je lit des revue comme A et C et compagnie mais de préférence des revue Francaise car leur avis est plus neutre que les américaine ou anglaise qui sont que les caniche des USA

Ravi de voir qu'on a les même sources.... ;)

Disons que en plus de ça, je lis certains articles étrangers, puisque A&C est rarement complet et exempt d'erreurs. Et bien sûr SR-71, je fais gaffe à ce que je lis.

Ne prend pas mes positions (comme celles des autres ici d'ailleurs) pour pro-occidentale(s) ou anti-russe(s).

Et si les Russe cache leur technologie c'est pas pour rien aussi

Et comme d'habitude, tu es libre de penser aussi que Dassault (par exemple) se garde bien de parler des choses sensibles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons... Tu n'as trouvé que ça comme objection ?

Ben il y a du chemin entre plus de 4W et 10W :lol:

Et une fois pour toute je ne réfute pas ta source mais je dis que tu a mal interprété ce qui y est mentionné. Prouve moi que ces modules de 10W sont bien pour le F-22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une fois pour toute je ne réfute pas ta source mais je dis que tu a mal interprété ce qui y est mentionné. Prouve moi que ces modules de 10W sont bien pour le F-22.

En février 2006, Raytheon en était à la quatrième génération de modules : "The latest, fourth-generation T/R design was based on the APG-80/81 arrays, but it is also being retrofitted into the APG-77.".

Ce n'est pas assez clair ?

Et avant la quatrième génération, il y a eu la seconde et la troisième. La première, c'est justement les 23000 modules de 6 W (donc "over 4 W").

Quant aux labos, ils commencent à pulluler de prototypes de 20 à 40 W.

L'absence de preuve, dans un sens ou dans l'autre, ne t'a pas empêché d'affirmer catégoriquement à propos de l'Irbis que "c'est tout simplement le radar le plus puissant à l'heure actuelle car il atteint une puissance d'émission de 20kW". Tu as dis ça en 2006, pas en 1997, et tu campes sur ta position trollesque en niant les évidences à grand renfort de rhétorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu verras que les Rafale et Typhoon ont l'air infatigables dans leurs manoeuvres

C'est pas faux, ces deux appareils ont l'air beaucoup plus "léger" en vol, par exemple un F-15 est manoeuvrant, mais il a l'air "lourdeaux" et perd beaucoup d'énergie en virage(en tout cas plus qu'un EF-2000 ou rafale)

Et quand j'ai vu un F-22 faire des manoeuvre serré, elles n'ont pas l'air aussi armonieuse que le EF-2000 alors que de nombreux revu et site ont affirmé que le F-22 est l'appareil le plus manoeuvrable au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir qu'on a les même sources.... ;)

Disons que en plus de ça, je lis certains articles étrangers, puisque A&C est rarement complet et exempt d'erreurs. Et bien sûr SR-71, je fais gaffe à ce que je lis.

Ne prend pas mes positions (comme celles des autres ici d'ailleurs) pour pro-occidentale(s) ou anti-russe(s).

Et comme d'habitude, tu es libre de penser aussi que Dassault (par exemple) se garde bien de parler des choses sensibles.

Effectivement faut faire gaffe à ce qu'on lit et même A et C peut se planter mais malgrer celà aucune source m'a vraiment confirmer la supériorité totale du F-22 même si pour mois il est logique que c'est le meilleur avions de chasse au monde

Mais je dit bien c'est ce que je déduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En février 2006, Raytheon en était à la quatrième génération de modules : "The latest, fourth-generation T/R design was based on the APG-80/81 arrays, but it is also being retrofitted into the APG-77.".

Dont la puissance est de ? On est toujours autant avancé.

Et avant la quatrième génération, il y a eu la seconde et la troisième. La première, c'est justement les 23000 modules de 6 W (donc "over 4 W").

Le problème, c'est que tu fais des amalgames. Ce sont les 28000 modules destiné au GBR (ground-based radar) qui font 6W. Aucune indication n'est donné sur la puissance des 23000 modules destinés au F-22. Dire qu'ils font 6W n'est qu'une supposition.

As a second source to Raytheon on GBR, TI supplied about 28,000 T/R modules containing 6-watt X-band power amplifiers. TI also has been chosen to supply the advanced power amplifiers for the radar on the F-22 fighter; it already has produced 23,000 amplifiers and thousands more will be delivered.

Traduction : Comme seconde source à Raytheon sur le GBR, TI fournit 28000 modules d'une puissance de 6W (ce qui cole avec ce qui est dit avant, Raytheon fournissant 42000 modules de 6W pour le GBR)

Bref, on tourne en rond (je l'ai d'ailleurs déjà dit), chacun campant sur ses positions.

J'ai envoyé un mail à l'USAF et à Grumman Defensive Systems Division, on verra bien... (en espérant toutefois qu'il répondent :? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...