Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ciders a dit :

N'EST-CE PAS ? UN JOLI MIG-29 !

Oui je l'écris en gros parce que C'EST UN MIG. 29. FULCRUM. UN MIG QUOI.

Oui je vais bien, pourquoi ?

Tu viens de te rompre le frein en voyant la couverture, hein? Avoue! :laugh:

  • J'aime (+1) 1
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kiriyama a dit :

Au fait, qui choisit la couverture ? 

Visiblement, c'était pas Dorf ce coup-ci. :happy:

il y a 13 minutes, MeisterDorf a dit :

Tu viens de te rompre le frein en voyant la couverture, hein? Avoue! :laugh:

Pour ça, j'attends la méga-commande indienne pour 200 MiG-35. Je le sens bien, d'ici 2030.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ciders a dit :

N'EST-CE PAS ? UN JOLI MIG-29 !

Oui je l'écris en gros parce que C'EST UN MIG. 29. FULCRUM. UN MIG QUOI.

J'attend impatiemment de voir qui a signé l'article sur MiG ... (ou les constructeurs russes si MiG était trop petit pour mériter un article :biggrin:
Et si un farceur a réussi à glisser le mot brouette dans le numéro... :bloblaugh:

Maintenant que j'y pense B....G, c'est un acronyme de Brouette miG.
Euréka , c'était une conspiration ! :dry:

il y a 5 minutes, Ciders a dit :

Oui je vais bien, pourquoi ?

Non, tu dois avoir de la fièvre.

Tu as confondu avec le R-41 Starchaser en couverture
<private joke OFF>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ciders a dit :

Visiblement, c'était pas Dorf ce coup-ci. :happy:

Pour ça, j'attends la méga-commande indienne pour 200 MiG-35. Je le sens bien, d'ici 2030.

Dites les gars, j’envoie des articles: je ne suis pas le rédac’ chef hein donc le choix de la couv’ lui revient et je ne me vois pas aller lui dire ce qu’il doit/devrait faire en la matière. Ceci dit, indépendamment de mon aversion pour les brouettes, je sais reconnaître une belle image. 

il y a une heure, rogue0 a dit :

J'attend impatiemment de voir qui a signé l'article sur MiG ... (ou les constructeurs russes si MiG était trop petit pour mériter un article :biggrin:
Et si un farceur a réussi à glisser le mot brouette dans le numéro...

Maintenant que j'y pense B....G, c'est un acronyme de Brouette miG.
Euréka , c'était une conspiration ! :dry:

Je signe un article sur les VKS mais vu que DSI n’est pas AD (aucun jugement de valeur, c’est juste qu’entre un forum où c’est souvent bon enfant et une revue: on n'y écrit pas de la même manière) j’y parle de MiG mais de manière factuelle et neutre. Donc pas de plaisanteries ou de mauvaise foi(e) assumée, même si ça me démangeait. 

Laisse mes initiales tranquilles, si je ne les mets pas en avant: ce n’est pas sans raison :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2020 à 16:02, MeisterDorf a dit :

Et après l'US Air Force, la suite logique: la Russie. J'ai le plaisir d'y signer trois articles. 
 

 

Kamarade, il y a d'autres mag qui ont besoin de toi :

B9722160425Z.1_20200109143218_000+GL8F8I

et vu que es un expert, il y a même des festivals qui te demandent :

la-manifestation-aura-lieu-le-30-septemb

et si tu vois plus grand, a toi la grande carrière cinématographique !

mmebrouette.jpg

et bien sûr, vu que tu es gourmand, le plaisir de lier les deux:

arton119.jpg?1541582799

Modifié par rendbo
  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rendbo a dit :

Kamarade, il y a d'autres mag qui ont besoin de toi :

Je veux bien écrire pour n'importe qui sur des brouettes: il ne reste qu'une seule question à régler, ils paient combien? :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rendbo a dit :

Quelle est cette pensée Kapitaliste alors qu'on parle d'art aéronautique ?

Même si je ne suis pas concerné par le confinement, j'ai toujours des factures à payer. Donc si tu veux que je parle de brouettes, c'est contre des €€€... les brouettes ne relevant pas de l'art aéronautique (ce sont des MiG après tout) :biggrin:

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MeisterDorf a dit :

Même si je ne suis pas concerné par le confinement, j'ai toujours des factures à payer. Donc si tu veux que je parle de brouettes, c'est contre des €€€... les brouettes ne relevant pas de l'art aéronautique (ce sont des MiG après tout) :biggrin:

toi tu as revu cce film il n'y a pas longtemps...

Proposition_indecente.jpg

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MeisterDorf a dit :

J'ai cru que t'allais me sortir Eyes Wide Shut :laugh:

en période de confinement, nos femmes nous imposerons plus généralement "proposition indécente" qu' "eyes wide shot" (qui s'insère tout de même très mal dans le cycle "dirty dancing", "flashdance", "pretty woman",... mon Dieu ayez pitié et rappelez moi à vous !)

:laugh:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, rendbo a dit :

en période de confinement, nos femmes nous imposerons plus généralement "proposition indécente" qu' "eyes wide shot" (qui s'insère tout de même très mal dans le cycle "dirty dancing", "flashdance", "pretty woman",... mon Dieu ayez pitié et rappelez moi à vous !)

Tu sais face à ce type de nanars, il ne reste qu'une seule solution: 

casque-gamer-leshp-micro-casque-ps4-gami

Certifié 100% efficace :laugh:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2020 à 18:41, BPCs a dit :

@Redac DSI , même le Canard Enchaîné de la semaine est maintenant disponible via une consultation en ligne qui coûte 1€ ... je dis cela, je dis rien ;-)

 https://www.lecanardenchaine.fr/la-une-du-25-mars-2020/

A un tarif pareil, honnêtement, on ne peut pas se le permettre : le Canard a un lectorat que nous n'avons pas. Par contre, on bosse sur des options. Et on ne laisse pas les lecteurs totalement en plan  : une bonne partie des Histoire et Stratégie est en lecture libre, comme pas mal de nos articles : https://www.areion24.news/.

 

Le 25/03/2020 à 18:50, pascal a dit :

d'un autre côté le Canard c'est une réference

Ah ! Mon vieux copain Pascal, ça faisait longtemps. Vous pouvez préciser votre pensée, histoire de voir si c'est encore une de vos vacheries ?

 

  • J'aime (+1) 2
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Redac DSI a dit :

A un tarif pareil, honnêtement, on ne peut pas se le permettre : le Canard a un lectorat que nous n'avons pas. Par contre, on bosse sur des options. Et on ne laisse pas les lecteurs totalement en plan  : une bonne partie des Histoire et Stratégie est en lecture libre, comme pas mal de nos articles : https://www.areion24.news/.

 

 

C'est vrai et merci pour les lectures recu par E Mail

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Redac DSI a dit :
Le 25/03/2020 à 18:41, BPCs a dit :

@Redac DSI , même le Canard Enchaîné de la semaine est maintenant disponible via une consultation en ligne qui coûte 1€ ... je dis cela, je dis rien ;-)

 https://www.lecanardenchaine.fr/la-une-du-25-mars-2020/

A un tarif pareil, honnêtement, on ne peut pas se le permettre : le Canard a un lectorat que nous n'avons pas. Par contre, on bosse sur des options. Et on ne laisse pas les lecteurs totalement en plan  : une bonne partie des Histoire et Stratégie est en lecture libre, comme pas mal de nos articles : https://www.areion24.news/.

Doux seigneur, personne ne vous demande de vendre à 1 € le numéro !!!

Ce qu'il faut voir, c'est que le Canard Enchaîné est à 1€ 20 le numéro papier, donc 1€ cela fait 83% du prix pour la consultation en ligne ;-)

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous seriez parfois étonné des demandes qu'on a : certaines peuvent être vraiment étonnantes ;o) Mais de fait, le ratio parait déjà nettement plus pertinent, même si je ne peut rien promettre - les tarifications dépendant assez logiquement du grand chef.

 

 

Modifié par Redac DSI
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai tous achetés depuis le 4e numéro, mais je ne les ai pas tous conservés en fait.

Manque de précision.

Il n'y a que les hors-série que j'achète occasionnellement, si le sujet me plait. 

Edit : une chose assez importante !

J'achète toujours mes magazines en librairie, pour soutenir le commerce de proximité, sauf certains introuvables où je passe par Journaux.fr. Mais je lis souvent des éditoriaux dans certains magazines, où les journalistes disent qu'il faut s'abonner pour soutenir le magazine. Mais est-ce que financièrement ça fait une différence si j'achète les magazines à l'unité en librairie au lieu de m'abonner ? 

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kiriyama a dit :

J'achète toujours mes magazines en librairie, pour soutenir le commerce de proximité, sauf certains introuvables où je passe par Journaux.fr. Mais je lis souvent des éditoriaux dans certains magazines, où les journalistes disent qu'il faut s'abonner pour soutenir le magazine. Mais est-ce que financièrement ça fait une différence si j'achète les magazines à l'unité en librairie au lieu de m'abonner ? 

Oui, les aides de l'état. Tu y a le droit en fonction de ton nombre d'abonnés sur ta formule de base, qui represente des lecteurs garantis. Dans la definition de ta  formule de base, je ne peux que te donner un exemple : tu es abonné à l'huma ou au figaro, t'es pris en compte ; tu es abonné à l'huma dim ou au figaro week-end, tu n'es pas compté. Me demande pas pourquoi, et peut etre que ca a changé en 5 ans...

Les ventes en kioske (physique ou virtuel)  ne sont pas pris en compte.

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...