Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Et voici le sommaire du 111ème DSI - qui marque également les 10 ans de nos activités. Ce soir, c'est double ration d'apéro ;o)

 

Bonne lecture !

 

JH

@DSI_Magazine Février 2005 numéro 01 couverture maquette PA2, l'Europe, future puissance aéronavale? Bon anniversaire à tous pour ces 10 ans

— Philippe Top-Action (@top_force)

January 29, 2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le nouveau DSi est arrivé. Excellent numéro !

 

Au fait est-ce que ce serait possible de faire un super article sur la famille des T-84 ukrainiens ? Ses origines, les versions (Oplot, Yatagan), ses performances par rapport aux chars russes, etc.

 

DSI_112_COUV_300dpi.jpg

Modifié par Kiriyama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

 

J'en profite pour poster le sommaire du hors série et celui du numéro de mars.

 

Petite info également, à partir d'avril, nos hors-série deviennent des "grands dossiers" pour une raison à la fois logique et bureaucratique : nos-séries sortent à intervalles réguliers alors que par définition, un hors-série est... hors-série et donc irrégulier. 

 

Et pour répondre doublement à Kiriyama, on a de bons rapports avec l'industrie mais il faut voir ce que vous entendez par "approcher" (si c'est "tenter d'acheter" : clairement non et c'est très bien ainsi) ; et d'autre part, sur les engins ukrainiens, nous verrons.

 

Et puis, c'est Henrotin : j'ai arrêté de fumer, ce n'est pas la peine de mettre plus de "H" que de nécessaire ;o)

 

JH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hors-série comme le numéro de mars sont très chouettes.

 

Sinon par approcher je pensais effectivement à des arrangements style "vous faites un bon article sur tel matériel et en contrepartie on vous offre le cinq étoiles lors du prochain salon de truc machin".

 

Bah l'industrie ukrainienne ce serait sympa. Elle a beaucoup de choses en "catalogue". Et la Biélorussie aussi. Mais en même temps je pense que ça doit pas être évident d'avoir des informations sur la Biélorussie.

 

Tant que j'en suis au demandes, est-ce que l'on pourrait faire quelque chose sur les organisations paramilitaires du Mexique (les Zetas par exemple). Comment ils sont apparus, comment ils sont organisés, d'où viennent leurs hommes, comment ils sont entraînés, leur équipement, leurs tactiques... Et est-ce qu'il y a un risque que ces hommes ne vendent leurs services à l'étranger (pour former d'autres organisations criminelles par exemple) ?

 

Pour votre nom j'ai corrigé.

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

DSI_113_COUV_72dpiRVBBlog.jpg

Joseph si tu me lis, je n'arrive pas à mettre la main sur ce mensuel n°113 dans le Tarn & Garonne à Montauban, je suis abonné je reçois mes revues mais il y a eu un couac dans le prolongement et renouvellement de mon abonnement, même la Maison de la Plume (Maison de la Presse à Montauban) 6 rue de la République 05.63.63.07.79 ils n'ont rien reçu des revues DSI.

 

Y-a-t-il un site internet où l'on peut voir où sont vendues les revues ? Où en trouver au plus près des domiciles? Que faire?

 

Merci pour la réponse par avance,

 

Philippe

Modifié par Philippe Top-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique pourtant on les trouve sans problème alors que la France semble avoir des difficultés d'approvisionnement... :huh:

Je vous mets la réponse de Joseph sur mon compte FB

 

1909876_46763604395_1937_n.jpg?oh=ccf2bd

Bonjour Philippe. Normalement, ce site http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do
 
- te permet de trouver les revues, même quartier par quartier. Ceci dit, l'assiette de distribution est appelée à se réduire : les nouvelles règles du distributeur en termes de présentation sur les linéaires de vente favorisent les plus grosses ventes - quotidiens, hebdos - qui sont aussi ceux qui reçoivent des subventions. En théorie, les kioskiers pourraient garder en réserve des magazines en linéaire... Mais bon : "hors-linéaire, droit au cimetière". Pour les plus petits magazines, c'est la faillite assurée... On tient le coup, Dieu merci mais à un moment donné, va falloir qu'on bascule sur un modèle par abonnement ;o)
www.trouverlapresse.com
Modifié par Philippe Top-Force
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...